S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue75/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptyMar 24 Juin - 1:37

{i'm a has-been; so what ?}

Dolce said :


Que dire sur eux ... Ils ne sont pas populaires, n'ont pas d'argent ; bref, leur réputation n'est pas extra. Pourtant, ils ne sont pas si nuls que ça quand on y pense. Ils sont assez intelligents, gentils, etc. En plus, pour certains, ils ne sont pas si moches que ça. Bref, je ne sais pas trop quoi dire à propos d'eux.

Chanel said :

Je ne veux pas dire que je ne les aime pas... Ah non! Car on ne se soucie pas assez d'eux, mais pour connaitre certains d'eux, je peux vous promettre qu'ils sont adorables! Et puis l'argent ne fait pas forcément le bonheur... ce doit sans doute être l'une de leur consolation! Je n'aime pas comme on les juge et à mon avis, certains d'eux pourraient très bien s'avéré de très bonne cible à potins... donc attendons un peu!

Heaven said :

Oh mon Dieu! Ne me parlez pas d'eux... je les trouve, comment dire? Repoussant? Totalement en dehors de ce qui se fait? Exclus? Ouais, c'est peut-être ça. Tout le monde dit qu'ils sont "gentils", mais pour moi ils sont carrément naïfs à se laisser marcher dessus comme cela! Puis... il manque vraiment de style et je crois que c'est la première raison pour laquelle je ne peux pas les voir!

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Barreub2

© Tout les personnages pré-définis sont la propriété de Stupid Girls. Toutes copies partielles ou complètes sont interdites.

Ce sont des Personnages Pré-Définis, donc comme son nom l'indique ils ne sont pas définis. Ces Postes Vacants ne sont pas terminés. Pour certains vous devrez tout réécrire, et pour d'autres, seulement réécrire les relations et la description physique, cela pour que nous sachions votre niveau. Pour être sûr que vous ne prenez pas le personnage pour sa célébrité, vous devrez faire, lors de votre présentation, un petit RP {minimum 5-6 lignes}, pour que nous puissions voir votre style, et surtout, pour voir si vous respecter bien le caractère et l'histoire du personnage.
Ce ne sera qu'une fois votre présentation validée que nous barrerons le personnage dans ce sujet. Vous voulez un personnage marqué non pris ou non réservé mais pourtant une personne est déjà inscrite avec ce pseudo ? Modifiez juste un peu le pseudo {un espace en ou -}. Le premier ayant sa présentation validée aura le personnage.
Par contre attention, si vous n'avez pas posté de message 1 semaine après votre validation, vous serez supprimé et le personnage sera libre de nouveau {sauf bien sur si nous sommes prévenu à l'avance}


{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Barreub2

Les personnages pris sont en rouge.
Les personnages réservés sont en vert.

Hayden C. Marks feat.Mitch Hewer
Josh Wallington feat.Adam Brody
Cameron Dafte feat.Brittany Snow
Jake Atwood feat.Gaspard Ulliel
Lukas Fernando feat. Wentworth Miller
Hannah O. Honay feat.Bethany Joy Lenz
Gabriel H. McGregor feat.Ian Sommerhalder
Maxence E. Johnson feat.Robert Pattinson
Emerson B. Howard feat.Vanessa Hudgens
Shane Campbell feat.James Lafferty



Certains Pvs viennent de Imperial Side


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mer 6 Aoû - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue75/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptyMar 24 Juin - 1:46


Ce personnage passera de Geek pour devenir Famouus, étant donné qu'il rentre dans le groupe le plus famouus du lycée.



Spoiler:


•• Hayden C. Marks ••
Rôle écrit par Dolce&Imperial Side

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] 25tymx3 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] 16jo3 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] 2norpj
{ feat.Mitch Hewer }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Marks
Prénom(s) : Hayden, Chistopher
Surnom(s) : H.
Age & Date de Naissance : Bientôt 18 ans # 24 Décembre 1990
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité :Anglais



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Très Bon. Moyenne variant de A- à B. Sa pire note est de C.
Option : Photographie
Popularité : 55%
Par rapport aux 4 Filles :
On commence à le connaître. Après tout,
il traine maintenant avec Dolce, Chanel, Heaven, et toute
la clique. Donc on commence à en parler sur le site.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 180 cm
Poids : 70 kg
Yeux : bleus-verts
Cheveux : cheveux courts, blonds, lisses, toujours bien coiffé.
Style Vestimentaire : Fashion, enfin essaye, parce que ça coûte cher quand même



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Être abandonné. Être seul.
Espoirs_
Réussir à avoir de l'argent.
Veut devenir_
Chanteur-Danseur
Sa chanson_
Il aime beaucoup trop de choses. Il écoute surtout de la musique pop-rock, et danse sur tous les styles.
Buts_
Réussir sa vie.



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Hayden ne reçut pas de cadeau pour son premier Noël. Né le soir du réveillon, dans une famille qui se déchirait déjà, il fut élevépar son livreur de père. On devine facilement qu'ils vécurent tous les deux dans la pauvreté. Depuis qu'il est tout petit, Hayden n'a amais été très apprécié à l'école. Déjà, c'est un pauvre. Ses vêtements assez ringards (c'est l'inconvénient du bon marché), alors on aime pas traîner avec lui. Et plus tard, il pense être homo. Deux arguments qui suffisent largement à la plupart des jeunes pour exclure un ado de leur âge.Attends, t'as pas vu comme il me matte dans les vestiaires ?! C'est trop flippant ! On en venait à répandre des rumeurs. En plus, Hayden est passionné de danse et de chant. Son rêve est d'en faire son métier, mais (comme tout père) son paternel lui veut un futur bien plus stable : médecin. Pourtant il est doué, mais on préfère l'enfoncer dans son trou déjà bien creusé. Le père qui dit que ce n'est même pas un métier, et qu'il n'est pas si fort que ça, et les ados qui ne l'aiment pas. Malgré cela, Hayden a toujours eu un ou deux vrais amis, qui se détachaient du lot et savaient l'apprécier pour ce qu'il était. C'est grâce à eux qu'il a tenu les coups durs. Jusqu'à ce jour, Hayden fut un très bonne élève. Sa moyenne a toujours tourné autour de B. Il s'est construit une culture générale assez étendue pour son âge, entre autre grâce à la lecture. Moins on en a, plus on l'étale. Et c'est bien vrai : notre héros n'est pas du genre à se vanter de son savoir. Un jour, il rencontra Dolce Preston, une fille qui balança totalement la balance "homo-hétéro?" par la fenêtre, sans le savoir. En effet, Hayden ne se contrôle plus en sa présence (non, pas dans ce sens là ^^). Il a des papillons dans le ventre, rougit, bégaie, bref il n'est plus lui-même. Il est presque sûr d'être amoureux d'elle, et pourtant il est persuadé de son homosexualité (déjà eu des relations avec des garçons). Le miracle du destin a voulu qu'il devienne ami avec Eileen, et ensuite qu'il intègre le groupe de Dolce, à son grand plaisir. Malgré la passion qu'il vouait à Dolce, il se rendit bien compte qu'ils ne se connaissaient que de vue : en effet, lorsqu'ils discutaient, c'était surtout parce que la jeune fille était la présidente du Conseil des élèves. Hayden ne sait pas vraiment comment aller plus loin avec elle, mais il faudrait déjà qu'il soit sûr de ce qu'il veut... »
Caractère :
« Hayden est (trop) gentil. Il ne sait pas dire non, ne refuse pratiquement jamais rien à personne. Certains en abusent ! Serait-ce de la soumission, dans un sens ? Peut-être... Ses amis se font du soucis pour lui, à cause de ça. Il a déjà eu quelques problèmes, à s'embarquer dans des histoires pas nettes sans réellement le vouloir... Mais les personnes normales ne profitent pas de lui pour qu'il fasse leur devoirs, juste pour qu'il leur explique ^^. Hayden a le coeur su la main, encore plus pour ses amis. Il préfère passer sa soirée à expliquer un cours de maths difficile à un inconnu, et l'aider, plutôt que travailler pour lui. C'est un atout que beaucoup envient à Hayden : son intelligence. En effet, dans les matières où la plupart des élèves ont besoin de travailler un minimum, lui n'a pas besoin. Quelques fois, il a des mauvaises surprises en voyant sa note, car il est fort, donc n'a (d'après son esprit inconscient ^^) pas besoin d'apprendre par coeur des formules bidon. La prof de physique lui a toujours porté une affection exaspérée ^^. "Tu as des facilités, mais un jour elles ne suffiront plus !". Hayden s'ennuie en cours. Il a de l'avance, aurait du sauter une classe, mais son père n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça, déjà trop d'ennuis comme ça. Pendant toutes ces années, Hayden lu et devint très cultivé. Lisant de tout, s'intéressant à tout, son cerveau était une véritable éponge . Il s'intégrerait très facilement dans une conversation d'adulte, sur par exemple "Pauline" d'Alexandre Dumas. Mais il pourrait aussi parler de "Naruto" avec des jeunes (s'ils le laissaient exister..) Chris est un gars ponctuel. Il arrive toujours à l'heure . Souvent les gens arrivent en retard, et le jeune homme n'aime pas trop ça, pour lui c'est un manque de respect. Il préfère tout de même arriver à l'heure qu'en avance. Pile à l'heure, parfaitement celle qu'on avait définie. Car Hayden est perfectionniste. Il aime que tout aille ensemble, que tout fonctionne comme il veut, et que ça soit parfait. C'est une qualité et un défaut en même temps; car à force de vouloir faire parfait, on fait le contraire. On dit que la façon dont on s'habille reflète la personnalité. Peut être... Hayden est très fashion. Il adore la mode, les dernière fringues qui sortent, on dirait presque une fille. Il adore faire du shopping xD c'est pour ça qu'il y va pratiquement tout le temps avec des filles. Il fait une très bonne meilleure copine . Mais Hayden garde un bon goût, dans son genre ^^. S'il fait beaucoup de shopping, ça ne veut pas dire qu'il achète. En effet, il y va avec des ami(eeeee!)s, qui sont toutes forcément plus riches que lui... Hayden dit que c'est parce qu'il n'a pas d'argent sur lui qu'il ne s'achète rien, ou qu'il a déjà tout ce qui lui faut. Le jeune homme a vraiment honte de ne pas avoir beaucoup d'argent. Ses amis le savent et s'en foutent, l'apprécient pour ce qu'il est et pas ce qu'il a. Souvent, il fait des petites remarques sur les bourgeois qui montrent leur fric, et il faut avouer que c'est de la jalousie. Hayden aimerait avoir cet argent, pour bien l'utiliser. Mais le jeune homme n'est envieux qu'en terme d'argent, cela se comprend. Mais cela n'efface pas son manque de confiance en lui. Hayden a du mal à s'intégrer, il doute de tout. Le fait d'être gay, et finalement de ne peut être pas l'être, le bouleverse complètement. Il a peur du regard des autres, est constamment gêné. Est-ce que tout ce mal-être serait dû à sa timidité, ou l'inverse ? Hayden a beaucoup de mal à approcher les gens. Ses amis, c'est eux qui sont venus vers lui. Alors quand il veut sortir avec quelqu'un, je vous raconte pas le bordel x). En plus, ce héros est trop sensible. Tout ce qu'il ressent, c'est multiplié par 3 par rapport aux autres. Quand il est content, c'est de l'euphorie, mais quand il est triste, c'est une dépression. Et difficile de l'en faire sortir, surtout quand il s'agit d'un amour perdu... »
Relations :
« Hayden n'a jamais été très apprécié à l'école. Tout d'abord, il est pauvre, alors forcément, personne ne s'interesse à lui. Ensuite, depuis plusieurs années, il y a des rumeurs concernant son homosexualité. Parce que oui, Hayden est homo, et il le vit très bien. Enfin, homo, c'est vite dit. Okay, il a eu beaucoup de relations avec des hommes, et il préfère matter ces derniers au lieu de femme, mais depuis quelques années maintenant, il n'est plus sur de rien. En effet, dès qu'il voit Dolce Preston, il n'est plus lui-même. Il rougit, beggaie, a des papillons dans le ventre, bref, il pense être amoureux d'elle. Il n'est pas proche du tout de sa famille. Pourquoi ? 1. Il leur en veut d'être pauvre, 2. Ils veulent qu'il devienne médecin ou avocat, alors que lui veut devenir Chanteur-Danseur. Hayden n'a pas beaucoup d'amis. En fait, il n'en a aucun. Enfin, jusqu'à maintenant. Il a rencontré Eileen Lewis, et ils sont très rapidement devenus amis. En plus, à sa grande surprise, il est totalement intégré au groupe de Dolce, vu qu'Eileen est très amie avec cette dernière. Eileen est sa confidente, elle-seule est au courant de ses sentiments envers Dolce.
Autant dire que, pendant cet été, il s'en est passé des choses. Là, c'est la rentrée, et c'est sûr que maintenant, Hayden sera populaire. »


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mar 15 Juil - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue75/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptyMar 24 Juin - 1:53

Spoiler:


•• Josh Wallington ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Jumperblues00024jn0 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconadambrodyve {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconadambrodyg
{ feat.Adam Brody }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Wallington
Prénom(s) : Josh
Surnom(s) : ??
Age & Date de Naissance : 17 ans # 1 Janvier 1991
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité :Anglais



{ A T S C H O O L }
Classe : Première
Niveau : Assez bon
Option : Théâtre
Popularité : 05%
Par rapport aux 4 Filles :
Jamais entendu parler de lui ...



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 173 cm
Poids : 70 kg
Yeux : marrons
Cheveux : cheveux courts bouclés brun.
Style Vestimentaire : Choisit ses vêtements au hasard



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Qu'un de ses proches meurt.
Espoirs_
Sortir avec Journey Dafte ?
Veut devenir_
ne sait pas vraiment
Sa chanson_
Diamond dogs de David Bowie
Buts_
Juste être heureux



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« Dès son plus jeune âge, Josh a montré un tempérament discret, un caractère qui c’est d’autant plus renforcé après la séparation prématurée de ses parents qui avaient, auparavant, toujours été présents à ses côtés. Leur divorce a engendré la répartition d’un temps de garde très court pour le père de Josh et plus étendue pour celui de sa mère. La famille lorsqu’elle était encore unie n’avait pas beaucoup de moyens financiers, en effet, le père, prénommé Allan, tenait un travail assez mal payé, il tenait une petite épicerie dans une ruelle de Londres, il rentrait d’ailleurs souvent tard le soir. L’homme était toujours le dernier à sortir du magasin après avoir fini son ménage et fermer les portes. Quant à sa mère, Elizabeth elle était nourrice dans la maison familiale. Elle passait la majeure partie de son temps à s’occuper de petits enfants et elle en profitait pour être très souvent au côté de son fils unique qu’elle adorait par la même occasion. La cause de leur divorce prématuré ?Simplement le fait qu’il se voyait très peu, et oui, Allan rentrait tard partait dès l’aurore afin de faire tourner sa boutique. De plus, lorsqu’il regagnait ses pénates, il se disputait avec son épouse pour des sottises, et le temps a fini par faire qu’il ne s’adresse même plus la parole. Cependant, c’était un père aimant, tous les soirs, il ouvrait discrètement la porte de la chambre à coucher de son enfant et allait quelques instants se coucher près de lui et passait plusieurs fois la mains dans l’épaisse crinière noire et ébouriffée qui dépassait à peine de la couette moelleuse. Malgré l’absence de son père la journée, Josh sentait bien tout l’amour et l’affection que ses parents lui portait, et cela lui suffisait. Il n’a jamais été exigeant à vrai dire et c’est toujours comporté comme un enfant modèle avec sa mère et son père. Etant donné que c’était la mère qui s’occupait le plus du jeune garçon et surtout qu’elle le pouvait, contrairement au père, c’est elle qui obtenue la garde, son père ne le voit que le week end, lorsqu’il ne travail pas le dimanche, il passe sa journée entière à jouer avec lui ou à faire ce dont il a envie. Malgré cette douloureuse séparation, Josh n’a jamais vraiment souffert ; il a toujours eut toute l’attention qu’il fallait à un garçon d’un jeune âge. Plus il grandissait, plus il avait un besoin d’activité, de se sortir de l’amour que lui offrait ses parents, un besoin de liberté en quelque sorte, vivre sa vie, sortir avec des amis. C’était une chose qu’il ne connaissait pas vraiment, il était vrai que tous les jours de sa semaine étaient uniquement consacrés à ses parents et aux activités qu’il désirait pratiquer en leur compagnie. Lors de son adolescence, il resta lui même, mais avec un désir de se faire plus de relation amical et en particulier de se lier de manière plus proche avec une personne. Mais pas n’importe laquelle bien entendu, Josh est en garçon très méticuleux et ne choisit pas n’importe quelle fille qui vient. Non il faut qu’elle est quelque chose de spécial en elle, quelque chose qui le pousserait à vouloir être sans cesse avec elle. Le problème est qu’il a toujours été attiré par les personnes qui l’opposaient… Lorsqu’il avait quinze ans, il se trouva une vocation pour l’art et se mis à peindre, manière d’exprimer ce qu’il n’osait pas dire peut-être ? Probablement même, mais il ne se décidait pas à l’admettre et prétendait que c’était uniquement un loisir, ou un passe temps. A ses 17 ans, il sortit pour la première fois en boîte de nuit, comme un « vrai jeune de son âge » le ferait. C’était ce qu’on lui disait souvent. Mais ce n’est qu’à cette époque qu’il commence vraiment à essayer de plus dialoguer avec les autres. »
Caractère :
« Que dire sur ce cher Josh ? Mis à part qu’il incarne la gentillesse pure, il n’y a pas grand chose à ajouter, c’est une sorte de petit ange, il ne demande jamais rien à personne, ce n’est pas un de ces mecs qui se la pète sans cesse ! Non il est même le contraire, timide, réservé. On a du mal à le cerner parfois, il est toujours souriant et a le défaut de cacher ce qu’il ressent parfois. Il n’aime pas se plaindre mais aime que les autres vienne se plaindre auprès de lui et essayer d’arranger leurs petites histoire, cela lui donne une satisfaction personnel. Il aime rendre service et a du mal à dire non, même s’il essaye de ne pas se laisser marcher sur les pieds, il s’avère parfois que quelques personnes abusent de sa générosité et de sa gentillesse. Il n’a pas un caractère très prononcé, c’est pourquoi il ne sera jamais chef de bande malheureusement. De toute manière, il préfère suivre, et se plier aux autres, il n’aime pas spécialement prendre des décisions pour un ensemble de personnes. Ce petit saint n’a pas que des qualités non, il est aussi très manique… Et oui, il ne supporte pas le désordre. Il aime que les choses soient à leur place et quelles y restent. Il est franc, parfois trop. Même si il n’ose pas dire ce qu’il pense lorsqu’on ne lui demande pas, il aime faire connaître son opinion lors d’une conversation entre amis. Mais une fois de plus il ne sait pas vraiment s’imposer par rapports aux autres. Il est parfois maladroit et se percute souvent dans les murs… Par manque d’attention dirons nous. Lorsqu’il s’engage dans quelque chose il y va à fond, de temps à autres trop à fond, et ne sait pas s’arrêter sans avoir été satisfait. Il a un côté un peu farfelu né il n’y a pas si longtemps, peut-être de sa nouvelle vocation pour la peinture d’ailleurs.. Mais que faire d’un garçon comme lui dans un monde où il se fera probablement écrasé par des personnes odieuses ? Tel est la question, peu être que sa malice cachée et sa timidité le sauveront.. »
Relations :
« Le jeune garçon fait parti du groupe nommé Geek, il n’en ai évidemment pas le leader mais se contente très bien de la place qu’il occupe au sein de se groupe d’énergumènes. L’un de ses plus gros soucis et complexe est qu’il a redoublé, et oui, il est peut-être maniaque mais pas au niveau de son apprentissage scolaire. Son objectif est d’arriver en tête de classe cette année même si il doit travailler beaucoup plus.. Il est très amoureux de Journey Dafte, la soeur de sa meilleur amie. Alors qu’il a un fort lien d’Amitié avec sa sœur Cameron qui lui correspondrait beaucoup mieux au niveau du caractère…
»


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 21 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue75/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptyMar 24 Juin - 1:56

Spoiler:


•• Cameron Dafte ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Klkfj9 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Junkieicons-bsnow094 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Brittkey1ke9
{ feat.Brittany Snow }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Dafte
Prénom(s) : Cameron
Surnom(s) : ??
Age & Date de Naissance : 16 ans # 11 Mai 1992
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité :Anglaise



{ A T S C H O O L }
Classe : Première
Niveau : Assez Bon
Option : Photographie
Popularité : 10%
Par rapport aux 4 Filles :
On ne l'a mentionnée qu'une seule fois, lorsqu'on parlait de sa soeur, Journey



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 160 cm
Poids : 50 kg
Yeux : bleus
Cheveux : longs cheveux blonds, ondulés ou lisses
Style Vestimentaire : S'en fou pas mal



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_

Espoirs_

Veut devenir_

Sa chanson_

Buts_



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« J. Dafte, armurier londonien, inventeur de la première arme à répétition par rotation, en 1680, ancêtre du revolver. 328 ans plus tard, les Dafte sont à peine moins riches et toujours aussi imposants. Le caractère de conquérant se transmettra à jamais dans la famille. Au contraire de sa chère sœur, Cameron fut un bébé à problème, en effet, lors de sa naissance, elle eut un problème respiratoire qui contraint ses parents à rester plusieurs journées consécutives à l’Hospital . Après leur retour, Journey sa sœur aînée fut prise d’une certaine jalousie à son encontre. Au contraire de sa sœur, la petite fille qui était elle aussi gâtée n’était en aucun cas égoïste même si elle fut élevée dans une famille on ne peut plus riche. Elle était dès sa plus tendre enfant une enfant douce et relativement discrète comparé aux crises que pouvait piquer sa sœur aînée. Elle grandit avec un gros manque d'affection de la part de ses parents. Souvent absent, Journey et elle furent élevées par une bande de domestiques plus coincés les uns que les autres. Mais la jeune fille s’en contentait très bien, il fallait dire qu’elle n’était pas très difficile. Cependant elle avait prit la mauvaise habitude très petite de désobéir à certains domestiques, surtout lorsque ceux-ci lui demandaient de ranger sa chambre. Et oui ce n’était absolument pas son point fort. De plus elle trouvait sa très barbant. C’était une petite fille très active, partagée entre de nombreux sports qu’elle pratiquait pour combler son « manque ». Même si elle ne l’admettait pas, on voyait très bien qu’elle se battait contre quelque chose ou quelqu’un lorsqu’elle jouait au tennis ou encore au football. Elle alla dans la même école que sa sœur mais prit un chemin bien différent de celle-ci. Son comportement l’horrifiait, elle la trouvait si cruelle et si superficielle qu’elle c’était promit de ne jamais devenir comme elle sinon elle se tuerait sûrement. La violence n’était pas pour elle de toute manière elle préférait largement restée dans son coin, même si elle était seule, c’était mieux que de se retrouver avec des personnes qui ressemblaient à sa sœur.
A son adolescence, elle arrêta tous les sports qu’elle avait l’habitude de pratiquer après les cours. Mais pourquoi ce changement soudain ? Au lieu de ça, elle passe ses soirée dans son lit, la tête dans l’oreiller à pleurer. Elle faisait bien entendu attention à se que personne ne s’en rende compte. Peut-être que des séances chez le psy seraient les bienvenues ? ce disait elle souvent. Puis elle secouait la en se disait qu’à son âge si elle devait aller consultée un spécialiste c’était vraiment grave. De plus elle essayait de se convaincre que ce n’était qu’une phase de son adolescence, que ça allait passer tout seul.. Seulement, elle savait pertinemment qu’elle était malheureuse ici, et qu’il fallait qu’elle se change les idées pour ne plus penser à sa famille et surtout sa haine envers sa sœur. Se trouver d’autres amis, faire des rencontres, c’était sûrement ça la solution non ?! Elle commença ses temps-ci à prendre certains médicaments le soir, lorsqu’elle était seule chez elle qui avaient une rôle apparemment « destressant » et qu’elle pensait bénéfiques pour elle. »

Caractère :
« La douceur de la jeune demoiselle c’est toujours fait ressentir partout où elle se rendait. Elle émanait de par son visage d’ange et son sourire souvent afficher , la gentillesse et la bonté. Difficile d’y croire si on connaissait sa sœur… Elle pensait pouvoir être mieux qu’elle ainsi et de toute manière c’était naturelle chez elle, en plus de sa beauté. Cette jeune fille est toujours très sensible à tout ce qui l’entour, les larmes lui viennent facilement, c’est vrai, c’était d’ailleurs un sujet de moquerie pour ses camarades de la petite école qui la disait « pleurnicheuse ». Cela la faisait d’autant plus souffrir qu’on dise du mal d’elle. Une fille si gentille ne devrait pas subir tout se qu’elle a subit et devrait avoir des gens plus attentifs à elle. C’est une fille attentionnée qui cherche toujours à faire plaisir et surtout à ceux qu’elle apprécie beaucoup. Même si parfois c’est un peu raté, c’est l’attention qui compte. Elle aime faire des surprises et surtout les organiser, cela lui occupe l’esprit et lui procure un plaisir immense. Cependant elle est assez tête en l’air et a tendance à oublier tout, comme par exemple ses cours sur son bureau, ses clefs dans les salles de cours, ou même l’heure. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est une retardataire endurcie. Ce n’est pas vraiment sa faute en réalité, elle est rêveuse, on ne peu pas le lui reprocher . Bon ok elle est aussi très désorganiser et c’est aussi parce qu’elle cherche une heure où elle a posé ses affaires qu’elle est en retard, mais bon c’est tout l’ensemble qui crée un charme poussé autour de Cameron. Un petit bout de femme qui gagne à être connu on vous l’assure ! »
Relations :
« Cameron a tout de suite intégré le groupe « Geek », elle s’y est d’ailleurs tout de suite plu et compte bien y rester, elle se sens apprécier là au moins. Mais cela n’empêche en rien sa tendance dépressive… Elle est très proche de Josh avec qui elle a lié une grande amitié. Elle est la seule au courant des sentiments de ce dernier envers sa soeur. Elle ne le comprend pas, mais essaye de ne pas le juger. Cameron est très amie avec Emerson et la considère comme sa meilleure amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue100/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptyJeu 10 Juil - 16:14

Spoiler:


•• Jake Atwood ••
Rôle écrit par Jealyn H. Stevens

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Icongaspardulliel {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Icongaspardulliel2
{ feat. Gaspard Ulliel }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Atwood

Prénom(s) : Jake
Surnom(s) : J.
Age & Date de Naissance : 18 ans # 5 Fevrier 1990
Lieu de Naissance : Sydney
Nationalité :Australienne



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminal
Niveau : Bon
Option : Chant
Popularité : 45%
Par rapport aux 4 Filles :
Jamais entendu parler de luii. Le pauuvre !



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 1m73
Poids : 53 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Chataiins
Style Vestimentaire : Banal '



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
N'a peur de Riien (( C'est se qu'il prétend ))
Espoirs_
Il a découvert que l'espoire ne sert a rien. Il préfère ne même pas y penser.
Veut devenir_
Ce qu'il voudra lorsqu'il sera plus vieux.
Sa chanson_
Can't Buy me Love >> Beatles
Buts_
Avoir les Félicitations 3 foiis de Suiite.



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« Jake est né et a vécu toute son enfance à Sidney, aux côtés de nombreux animaux comme les Kangourous, les Koalas ou les Fennec (sorte de petit renard-chien). D'ailleurs il avait fait d'un Fennec son animal de compagnie alors que sa mère l'avait trouvé sur la route entrain d'agoniser. Oui car j'ai oublié de préciser que la mère de Jake, Laureen exerçait le métier de Vétérinaire dans la région du New South Wales.
Sa mère est arrivée en Australie peu de temps après avoir appris au père de celui-ci, Anthony Atwood, qu'elle était enceinte de lui. Anthony étant un très grand businessman n'avait pas de temps à perdre avec une pauvre petite Vétérinaire telle que Laureen alors il lui avait dit clairement qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle et celle-ci avait déménagé jusqu'en Australie pour recommencer une nouvelle vie avec le bébé qu'elle contenait dans son ventre et qui porterait plus tard le nom de Jake en prénom principal.
Le jeune Jake a donc grandit dans l'environnement de la nature et des animaux. Et cela lui a pas trop mal réussis jusqu'à qu'un jour, son père refasse surface [Et oui, il a mûri le papa et à réfléchis xD]. Il avait déjà commencer a essayer de reprendre contact avec la mère en lui écrivant des lettres qui furent sans réponse pendant longtemps mais se rendant compte que Jak ' ne faisait pas d'effort à l'école, et n'arrivant plus à le tenir, elle répond à une des lettres d'Anthony et lui demande de prendre son fils avec lui et de le mettre dans une bonne école. Sauf qu’au lieu que Jake parte tout seul pour l’Angleterre, sa mère l’accompagne. En effet, j’ai omis de préciser que depuis que Laureen avait répondu à son ex, ils s’étaient réconciliés et avaient décidé de se donner une deuxième chance. C’est pour cela que Laureen et son fils [Moosly le Fennec est aussi de la partie x)] quitte leur île d’Australie pour rejoindre le grand homme d’affaire (toujours pas détrôné =D) qu’est Anthony Atwood. »

Caractère :
«Jake n’est pas le mec super chiant mais quand il a envie de faire chier quelqu’un, il n’hésite pas et use de moult stratagèmes. Par-dessus ça, Jak ' est un peu boulet mais c’est juste lorsqu’il est avec ces potes. Sinon, il est aussi un garçonnet gentil hein ! D’ailleurs, les garçons l’apprécient pour sa façon de se débrouiller et de se sortir de toutes les situations, parce qu'il n'est pas bête le Jake, au contraire, il est très intelligent, seulement il ne la met pas au profit des études. C'est qu'il n'aime pas rester enfermer dans une salle de classe à écouter pendant des heures les professeurs parler. Lui c'est l'extérieur qu'il aime donc pas besoin de préciser que le Sport c'est son domaine. Il n’est pas de nature dragueur mais il a l’art d’attirer les filles comme la pub Axe xD de par son physique avantageux mais pas seulement, aussi pour son petit côté gentils, attachant et serviable. En faite, certaines l’apprécient pour son physique (c’est du genre les filles « so’ pop ») et d’autres l’aiment pour son petit air rêveur qu'il a parfois lorsqu'il parle de lui, de sa mère, de sa passion pour son animal de compagnie ou de son domaine, l'Australie bien sûr ^^(Et ça, c'est pour les filles du genre plus intellectuelles et moins « so’ pop »). Que dire de plus sur le brave Atwood (attention ne l'appeler jamais comme cela sinon il serait obligé de vous exterminer de la terre dans les secondes qui suivent celles où vous l'aurez appelé de cette manière) à part qu'il aime bien faire des conneries avec ses potes et faire chier les profs. »
Relations :
« Best de la Belle Blonde: Jealyn. Il prend beaucoup soin d'elle. C'est rare que des personnes comme elle ose adresser la parole a un gas comme lui. Visez l'exploit. Pourtant; la jeune fille se fiche que ça soit un intello. Il l'adore beaucoup, c'est sa " Best " comme ils disent eux. =) Il commence a devenir proche de Shane.»


Dernière édition par Jealyn H. Stevens le Ven 18 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton V. Wodrige
hey, bitchy admin; holidays are finish!
Peyton V. Wodrige


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue85/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (85/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptyJeu 10 Juil - 18:56

Spoiler:


•• Hannah O. Honay ••
Rôle écrit par Peyton V. Wodrige
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconbethanyjoygaleo4{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconbethanygale3{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconbethanygale
{ feat. Bethany Joy Lenz }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Honay
Prénoms : Hannah Olivia
Surnom : Honey, Oeuf
Age & Date de Naissance : 17 ans & 1 Septembre
Lieu de Naissance : Liverpool
Nationalité : Anglais et Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Première
Niveau : Très Bon
Option : Journalisme
Popularité : 15 %
Par rapport aux 4 Filles :
Elle n'est pas vraiment appréciée, mais pas non plus détestée.
Si elle n'avait pas ses quelques amis populaire, elle serait totalement inconnue.
Elle a dû être mentionnée trois ou quatre fois à peine.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 167 cm
Poids : 58 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Plutôt longs, châtains clairs
Style Vestimentaire : Simple, discret



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Être seule
Espoirs_
La solidarité
Veut devenir_
Son rêve secret est de devenir écrivain. Mais plus réalistement, elle voudrait être critique.
Sa chanson_
Linkin Park - Shadow of the Day
Buts_
Fonder une famille



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« Hannah est la toute dernière d’une grande famille. Holly Crowford et Jake Honay se sont rencontrés au lycée, à Liverpool. Ils sont brièvement sortis ensemble et se sont quittés à la fin du lycée. Le hasard ou le destin a fait qu’ils se sont revus. Holly était infirmière et Jake avocat. Ils se sont juste croisés dans la rue trois ans après s’être quittés. Ils se sont revus et ont fini par ne plus vouloir se quitter. Ils ont fait un petit mariage. Puis, deux ans après cela, ont eu leur premier fils, Eric. Les autres ont vite suivis. Il y a eut Chase, Andromaque, puis Leonard et Ronald, les jumeaux, et pour finir, cinq ans plus tard, la petite Hannah. Celle-ci est née le premier septembre. Un - Neuf. Ce qui lui a valu le surnom d’Oeuf par Peyton par la suite. La petite - ou grande plutôt! - famille a fini par déménager. Pourquoi? Une envie de changement. Ou tout simplement parce que la vie et le rêve américain attire, fait rêver justement. Et ils ne sont pas partis dans un coin perdu du Texas ou de l’Arkansas, ils ont visés plus haut: le coeur de New-York. La famille n’était pas assez riche pour intégrer les beaux quartiers. Mais les ressources qu’ils avaient leur permirent de s’installer dans le centre-ville, dans un quartier peu favorisé, mais dans un grand et bel appartement. Mis à part les parents et les jumeaux, chacun avait sa chambre. Au début, l’Angleterre leur manquait un peu - sauf à Hannah qui n’en eut jamais aucun souvenir, ayant quitté le pays à 1 an à peine - mais New-York leur plut réellement. Petite, le bébé Hannah était assez sociable. Enfin, comme on peut être sociable en couche culotte ou en primaire. C’était une gentille petite enfant calme et rigolote. Mais lorsqu’elle grandit, elle fut de plus en plus mise à l’écart car elle ne vivait pas dans les beaux quartiers. Heureusement qu’elle avait son amie, Peyton, sur qui compter. Hannah grandit bien. Son frère Chase partit très vite de la maison vivre avec sa petite femme. Il a d’ailleurs un petit garçon de deux ans maintenant. Andromaque partit aussi. Elle est reporter et fait le tour du monde. Ronald vit à Los Angeles où il est un avocat, comme son père, mais bien plus reconnu. Il ne reste plus que Holly et Jake, les parents, et Leonard et Hannah. Le premier va à l’université de Brown et la dernière est encore au lycée. Elle ne va pas s’en plaindre. En fait, si on oublie le fait qu’elle est peu populaire, elle a une belle vie. Une famille aimante. Deux bons amis, Peyton et Ian. De très bons résultats scolaire et un bon avenir. Avec ses notes, Hannah pourra très certainement intégrer une grande université pour l’aider à devenir écrivain (son rêve) critique professionnelle, ce qu’elle espère vraiment et est réalisable. »
Caractère :
« Hannah est une fille franche et spontanée. Elle ne se prend pas la tête et reste elle-même quelques soient ce qu’on dit d’elle. Elle est fière et garde toujours la tête haute. C’est une travailleuse en cours. Elle fait de son mieux pour avoir de bons résultats. Et elle est pareille dans la vie, c’est une battante. Elle n’est pas du genre à abandonner. Hannah est une fille pas très bavarde. Elle est assez sociable, malgré son milieu moins favorisé, mais n’est pas très expansive. Elle n’est pas curieuse et se mêle seulement de ce qui la regarde. C’est une fille assez mystérieuse en fait. Hannah est juste et honnête. Plus même, c’est une fille droite, toujours franche même si ça blesse, et qui ne ment jamais. Hannah n’est pas une grande fêtarde, mais quand elle se lâche, elle peut être très amusante et originale. Même si c’est une “intello”, elle n’est pas rabat-joie. Elle a le sourire facile et aime plaisanter. C’est une fille sérieuse et responsable. Par contre, elle est assez colérique. Et puis, Hannah fait un peu de l’humour noir et est assez ironique, ce qui fait que certaines personnes l’apprécient peu. Elle n’est pas superficielle pour un sou, et reste au contraire très naturelle. Hannah est une demoiselle très têtue. Elle ne change jamais d’avis. Elle est assez critique envers les gens et moqueuse un peu, mais au moins elle le dit franchement. Pourtant, vous ne trouverez personne d’aussi gentil et attentionné que Hannah. Quand elle voit qu’elle fait du mal à quelqu’un, elle fait tout pour s’excuser et est au service de tout le monde. Mais elle n’en ai pas pour autant naïve. Non, elle est méfiante et garde la tête sur les épaules. Elle ne se laisse pas séduire avec deux trois mots doux. Elle est d’ailleurs un peu trop sérieuse du côté des garçons. Il faut vraiment du temps pour qu’elle fasse confiance et qu’elle tombe amoureuse. Hannah manque de confiance en elle. Elle a souvent peur de mal faire. Après un examen, elle est toujours persuadée de l’avoir raté, même si elle a en fait A. D’ailleurs, elle est très modeste. Elle ne se vante jamais et se sous-estime toujours ce qui est assez énervant car elle est quand même une des meilleures élèves du lycée. »
Relations :
« Hannah s’entend plutôt bien avec les autres Geek. Mais sinon, avec les gens populaires, les biitchs et les trash, elle n’a pas vraiment de lien. Elle est appréciée dans son groupe parce qu’elle est gentille, sympa et qu’elle ne cherche pas les embrouilles. D’ailleurs dans tout le lycée, elle n’a aucun ennemi. La plupart des gens passent devant elle sans la voir. Hannah a quand même deux amis. Disons que ce sont ses meilleurs amis car elle n’en a pas vraiment d’autres. Mais ils ne sont pas vraiment de meilleurs amis, juste des amis. x) Enfin, ces deux personnes sont Peyton V. Wodrige, qu’elle aime beaucoup même si elle l’a laissée longtemps sans nouvelles - d’ailleurs elle est contente de son retour - et Ian Chambers, un garçon qu’elle trouve adorable et à qui elle tient beaucoup en tant qu’ami. »


Dernière édition par Peyton V. Wodrige le Mar 5 Aoû - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance E. Ellington
Admin
Romance E. Ellington


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue100/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptySam 12 Juil - 1:16


Spoiler:




••Gabriel H. McGregor ••
Rôle écrit par Romance E. Ellington


{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] 2938_zimona_stock {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] 2642_zimona_twi {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] 2782_zimona_stock
{ feat. Ian Sommerhalder }


{ I D E N T I T Y }
Nom : McGregor
Prénom(s) : Gabriel Hayden
Surnom(s) : Gaby ou Mc’
Age & Date de Naissance : 17 ans – 20 Octobre 1990
Lieu de Naissance : Rome
Nationalité : Italienne et Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale[/font]
Niveau :[/font] Très moyen, il a beaucoup de difficultés, mais il ne se décourage pas pour autant.
Option :Photographie et Sport
Popularité : 40%
Par rapport aux 4 Filles :



{ A P P E A R A N C E }
Taille :
1m85
Poids :
73kg
Yeux :
Bleus/ Gris
Cheveux :
Bruns, souvent en bataille, pour un effet « coiffé/décoiffé »
Style Vestimentaire :
Simple, et décontracté.





{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Finir sa vie seul
Espoirs_
Arrivé à décrocher son diplôme de fin d’année.
Veut devenir_
Photographe ?
Sa chanson_

Buts_



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Gabriel Hayden est né à Rome dans une famille tout à fait modeste, d’un père Américain, professeur d’anglais, et d’une mère Italienne, institutrice en école primaire. Dernier d’une famille de 3 enfants, dont deux jumeaux.
Gabi a connu un début de vie des plus normal, entourée de ses parents et de ses frères. C’est à cinq ans, que le jeune homme découvre la photographie, cet art qui deviendra une véritable passion. Gabi n’a jamais eu de difficultés en cours étant petit, pourtant le jeune homme était très loin d’être attentif, il possédait juste des facilités qui lui permettent de pouvoir être brillant, sans passer sa vie dans les bouquins, et ainsi le jeune homme pouvait se consacrer à sa passion.
A ses six ans, ses parents décidèrent de retourner vivre dans la ville natale de Mr Norton : Chicago. Aucun soucis pour le petit Gabriel, ni pour ses frères, puisqu’il maîtrisait complètement la langue Anglaise. De plus, étant extraverti, Gabi n’eut aucun mal à se faire de nouveaux amis…
Malgré ce cadre de famille soudée et sans problème, la vie de Gab n’a pas toujours été aussi rose. Non, et ce à partir de ces dix ans. C’est à cet âge que Gabriel perdit ses deux parents ainsi que l’un de ses frères, dans un accident de voiture. Foudroyé par la nouvelle, le jeune homme mit du temps à se remettre de ce choc. Gabriel fût placé en famille d’accueil à New York, tandis que son frère fut envoyé en Californie. La séparation fût extrêmement douloureuse pour lui, mais il réussit à relever la tête, comme toujours…
Il fallut à Gabi prêt de deux ans, pour réussir à s’adapter à cette nouvelle vie et à ce nouveau cadre. C’est d’ailleurs après le décès de ses parents que les notes de Gabriel ont commencé de chuter…

Néanmoins, le couple Baxter ayant recueillit le garçon était un couple très riche de Manhattan, pour qui il ne manquait plus qu’une chose dans leur vie : un enfant. De ce fait, Gabriel est laissé très libre, dans tous les domaines.
Néanmoins bien qu’étant leur fils adoptif, Gabriel ne les considère pas à part entière comme ses parents.
Et malgré le fait qu’il vit dans les quartiers huppés de New York, Gabi n’a jamais oublié ses origines modestes, et elle ne se considère pas comme un mec faisant partie de la jeunesse dorée de NYC. C’est bien pour cela, que le jeune homme se fiche totalement des groupes créés dans ce lycée… »

Caractère :
« Gabriel est un jeune homme au caractère assez opposé. En effet le jeune homme est tout d’abord un véritable coureur de jupons et plutôt infidèle, néanmoins lorsqu’il apprécie quelqu’un il s’attache assez vite et devient alors doux et protecteur, surtout avec les filles. Mais ceci ne l’empêche pas d’avoir le plus souvent des histoires d’une nuit.
Drôle, le jeune homme a un sens de l’humeur assez développé, même si tenter de faire rire plusieurs personnes n’est pas toujours un plaisir pour lui, mais il lui arrive souvent de manquer de tact, et étant de nature franche, il peut s’avérer blessant dans ses propos.
Bavard ? Gabriel ? Pas toujours. En effet, lorsque le jeune homme parle ce n’est pas pour ne rien dire, ah ça non ! Ce qu’il dit est très souvent réfléchit et surtout intéressant. Gaby est très curieux de nature, de ce fait ses questions peuvent vite devenir indiscrètes.
Travailleur, il est appliqué au niveau de ses cours, pour tenter de combler ses difficultés, et lorsqu’il commence quelque chose il va toujours au bout ! Il ne supporte pas les individus qui font leur travail à moitié !
Pour finir Gabriel, reste un jeune homme comme les autres avec parfois son âme d’enfant qui reprend le dessus, ce qui peut le rendre très attachant. »

Relations :
« Gabriel n’est pas très populaire, certes, mais il a de véritable amis sur qui il peut compter. Des amis, qui pour certains se trouvent dans des groupes plus populaires, comme Romance E. Ellington mais aussi Taylor J. Baker. Un autre de ses amis proche est Maxence E. Johnson. »


Dernière édition par Romance E. Ellington le Sam 12 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance E. Ellington
Admin
Romance E. Ellington


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue100/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptySam 12 Juil - 1:37


Spoiler:




••Maxence E. Johnson ••
Rôle écrit par Romance E. Ellington


{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Ced05 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Rob30 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] 593-1
{ feat. Robert Pattinson }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Johnson
Prénom(s) : Maxence, Elie
Surnom(s) : Max
Age & Date de Naissance : 18 ans – 1er Janvier 1990
Lieu de Naissance : New York
Nationalité : Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale[/font]
Niveau :[/font] Bon élève.
Option : Jounalisme & Sport
Popularité : 40%
Par rapport aux 4 Filles :



{ A P P E A R A N C E }
Taille :
1m82
Poids :
70kg
Yeux :
Marrons
Cheveux :
Bruns assez courts.
Style Vestimentaire :
A la mode, mais ce n’est pas sa préoccupation première





{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Perdre un membre de son entourage
Espoirs_
Trouver l’amour
Veut devenir_
Avocat
Sa chanson_

Buts_
Etre à la hauteur de ses envies.



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Maxence Elie Johnson est un jeune homme né dans l’Upper East Side, à Manhattan. Second et dernier enfant du couple Johnson, il s’est toujours très bine entendu avec son frère.

Le jeune homme fait partit de ce que l’on appelle « la jeunesse dorée » de NYC. En effet fils d’un grand avocat et d’une chirurgienne, le jeune homme a toujours eut ce qu’il désirait. Tout du moins sur le plan matériel, car sur le plan affectif, ce qui lui a toujours manqué, c’est la présence de son père, bine trop occupé par son travail pour être un minimum présent dans la vie de ses fils. De ce fait sa mère a tenté de combler son manque en lui donnant deux fois plus d’amour, et ce tout en travaillant comme une véritable acharnée.

Mais peu importe, Maxence a eut une enfance tout ce qu’il y a de plus normale, et une adolescence un peu plus agitée, c'est-à-dire qu’il est assez fêtard, mais rien de bien important.

Assidu en cours, il a toujours obtenu de bons résultats scolaires, faisant la fierté de sa mère.

Néanmoins bien que fêtard et riche, il faut l’avouer,le jeune homme n’a pas une côte de popularité énorme…Elle est même assez basse, étrange non ? Pas vraiment vu que le jeune homme, ne montre en aucun cas sa richesse, il n’expose pas son argent comme le font la plupart des jeunes du lycée, non, il reste très simple sur ce sujet. Seuls ses véritable amis, savent cela.»

Caractère :
« Maxence est tout d’abord un garçon franc, qui n’a pas peur de dire la vérité. Si quelque chose ne lui plait pas, il ne passera pas par quatre chemins pour vous le dire. Il peut d’ailleurs être parfois blessant dans ses propos. Plutôt froid aux premiers abords, il est plutôt le genre de garçon à prendre, ceux qu’il ne connait pas, de haut. Mais après quelque temps on peut découvrir en lui un jeune homme charmant et très curieux ! Pas toujours bavard avec les inconnus, il peut cependant, le devenir si la conversation qu’il a l’intéresse réellement ; et il devient un véritable moulin à parole avec ses amis et sa famille Max est aussi un garçon aillant un bon sens de la répartie et étant très cultivé. Bagarreur, c’est un jeune homme qui s’énerve très facilement et qui peut devenir parfois violent Il n’accorde pas toujours, facilement, sa confiance, mais si vous l’avez, ne gâchez pas votre chance, il n’accorde pas souvent de deuxième chance ; Monsieur est assez rancunier alors mieux vaut pour vous de ne pas s’en prendre à lui ou bien même pire à ses proches !!…Intelligent, il a souvent réponse à tout et cela peut être parfois agaçant !
Max pour lui intimes, et un véritable casse-cou, et un garçon très rusé »

Relations :
« Tout comme son meilleur ami, Gabriel H. McGregor, Maxence, se fiche pas mal des différent groupe de ce lycée. Peu lui importe le fait qu’il soit dans un groupe impopulaire. La seule chose qui pour lui a de l’importance ce sont ses amis : Gabriel, Taylor J. Baker & Romance E. Ellington. Le jeune homme a aussi d’autre connaissances, avec qui il s’entend plutôt bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Eastwood
Admin | Don't worry, be happy
Evan S. Eastwood


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue100/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptySam 12 Juil - 14:25

Spoiler:


•• Emerson B. Howard ••
Rôle écrit par Evan S. Eastwood

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconvanessaghudgenssh6 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconvanessaghudgenssh5 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconvanessahudgenshs5
{ feat.Vanessa Hudgens }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Howard
Prénom(s) : Emerson, Blair
Surnom(s) : /
Age & Date de Naissance : 17 ans # 19 Juin 1991
Lieu de Naissance : New York
Nationalité :Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Première
Niveau : Bon
Option : Théâtre
Popularité : 09%
Par rapport aux 4 Filles :
On peut dire qu'elle n'est pas vraiment la proie préférée des 4 filles!



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 167 cm
Poids : 60 kg
Yeux : marrons
Cheveux : cheveux longs, lisses, bruns.
Style Vestimentaire : Fait un minimum attention à ce qu'elle met



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Raté sa vie!
Espoirs_
Devenir quelqu'un de très "cool"
Veut devenir_
Verra plus tard!
Sa chanson_
Boy's don't cry de The Cure
Buts_
Profiter



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« Emerson, voila mon bien joli prénom, certains aiment, d'autres détestent! Quoiqu'il en soit, cela ne fait pas tout, car mon prénom ne m'a pas toujours porté chance, effectivement, j'ai pas mal changé d'école lorsque j'étais petite et à chaque fois les élèves m'appelaient par mon deuxième prénom simplement parce qu'ils n'arrivaient pas à retenir le premier... c'est vrai qu'on en voit rarement! Bref, vous pouvez donc comprendre que je n'avais pas vraiment d'amis lorsque j'étais petite, je suis née à New York mais je n'y suis restée que trois semaines, ensuite j'ai fait des déménagements successifs pendant une dizaine d'années pour que mes parents finissent par vouloir revenir ici! Je me suis demandé si ce n'était pas une blague au départ, car croyez moi , ma jeunesse n'a pas été vraiment la plus heureuse. Je ne jouais presque jamais puisque mes parents voulaient que je fasse mes devoirs... c'était le plus important pour eux, et pour moi aussi maintenant. Et puis, avec qui est-ce que j'aurais jouer? Personne ne me connaissait? Vous pouvez vous réjouir pour moi du fait que je sois revenue à Nex York, mais la vraie raison pour laquelle je suis revenue sur mon lieu de naissance c'est parce que ma mère est morte d'un cancer lorsque j'avais 10 ans à peine. Je n'en parle presque jamais, même aux personnes que je connais bien... je crois même que personne dans mon entourage ne sait qu'elle n'est plus là. Oui, car en entrant au lycée, j'étais toujours assez discrète, mais j'ai quand même réussit à me faire des amis, des gens un peu comme moi, non pas des pompom girls ^^' et je préfère par car j'ai tenté ma chance au collège et j'ai vraiment eut l'air ridicule! Je crois que moi je suis plus fait pour tout ce qui est bouquin, étude et tout le tralala... certes, cela peut paraitre ennuyeux, mais je m'en satisfait! Mon père me pousse bien moins qu'avant au niveau des études depuis que ma mère est morte. On va dire qu'il a déjà du mal à se pousser lui, donc il ne peut pas le faire aussi sur sa petite fille chérie! Et puis je lui ramène toujours des bonnes notes donc il est très heureux. Je commence pourtant à sortir un peu, sans doute depuis que j'ai fait la rencontre d'Evan... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui, n'empêche que pour l'instant je trouve ça vraiment cool, donc je ne me pose pas de questions. Mon père supporte mal que je ne sois plus tout le temps à la maison, mais j'ai envie d'un peu de liberté!»
Caractère :
« J'ai toujours été quelqu'un de très effacée, malgré tout, plus ça va et plus je me lace. Lorsque j'étais enfant, on ne me connaissait pas, j'étais simplement la fille au fond dont personne ne connaissait le nom et dont même la prof avait du mal à se souvenir. On a souvent essayer de me faire entrer dans un groupe, mais je crois que même moi je ne voulais pas en faire partie. Je ne suis pas la fille qui rêve d'être populaire... enfin , j'aimerais l'être sans le vouloir... Je ne crois pas que vous voyez exactement ce que je veux dire. En gros je ne veux pas forcer les choses, je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, quand j'étais enfant, j'ai souvent essayer de forcer les gens à m'aimer et cela n'a jamais marché, donc je ne veux plus les forcer mais simplement attendre qu'ils viennent vers moi. Je sais que c'est étrange comme raisonnement, mais cela colle bien avec ma personnalité puisque je suis très timide. J'ai beaucoup de mal à aller de moi meme vers les autres. Je fais très attention à moi et même si je ne suis pas hyper populaire, je déteste être mal habillée ou mal coiffée. Je vais de temps en temps à des soirées, quand j'arrive, d'une certaine manière,à m'incruster, et j'adore faire la fête. Les gens hallucinent lorsqu'ils voient ce que je peux faire! Et moi aussi , mais je m'en fiche, j'adore tout de même m'amuser! »
Relations :
« Par quoi voulez vous commencer ? L'amour? Ok, depuis que je connais Evan S. Eastwood, on peut dire que je ne sait plus trop ce que je pense...J'aimerais bien sortir avec lui et car il m'envoie des signes assez clairs, mais est ce qu'il ne ferait pas semblant? De plus, il est hyper populaire et peut etre qu'il n'aimerait pas sortir avec moi pour ne pas être considéré lui aussi comme un has been... En même temps, du peu que je le connait, il a l'air de s'en ficher... je ne sais pas quoi faire! Je m'entends super bien avec Cameron et il est clair que je ne serais rien sans elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Left_bar_bleue75/100{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] EmptyLun 21 Juil - 18:09

Spoiler:


•• Shane Campbell ••
Rôle écrit par Jealyn H. Stevens &&. Imperial Side

{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconjameslaffertyy2 {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconjameslaffertyg {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Iconjameslaffertys
{ feat. James Lafferty }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Campbell

Prénom(s) : Shane
Surnom(s) : /

Age & Date de Naissance : 18 ans # 13 Avril 1990
Lieu de Naissance : Virginie

Nationalité :



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Faible
Option : Sport
Popularité : 54 %
Par rapport aux 4 Filles :
Le jeune homme n'est pas très connu de ces jeunes filles.
Il n'y a pratiquement rien sur lui. Mais il n'en a rien a faire.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 182 cm
Poids : 57 kg
Yeux : Marron
Cheveux : Cours, brun

Style Vestimentaire : Classe



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Redevenir pauvre.
Espoirs_
Etre connu de tous.
Veut devenir_
Comme son père: directeur de l'entreprise.
Sa chanson_
Aucune en particulier.
Buts_
Continuer a etre lui même et a vivre cette vie.



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« La vie de Shane est assez simple, mais quand on l'entend parler on a l'impression qu'elle est hors du commun. Né dans une clinique perdue dans le fin fond de la virginie (visite familiale des parents, qui s'est finie en accouchement d'urgence, Shane n'était pas vraiment "prévu" à la base. En effet ses parents étaient encore jeunes, et sa mère est tombée enceinte par hasard. Son copain étant un minimum responsable, il s'engagea pour la vie avec elle. Enfin, pas de mariage. BREF, Shane a grandit entouré de ses deux parents dans une maison ni grande ni petite, dans la banlieue de Miami. Toujours au soleil et près de la plage, une vie tout de même rêvée même si son père a commencé vendeur dans un magasin informatique, et sa mère coiffeuse. Mais le paternel a monté les échelons, et les Campbell s'enrichissèrent petit à petit. Jack Campbell devint, à l'adolescence de Shane, co directeur de l'entreprise où il avait autrefois été simple vendeur. Ils déménagèrent dans une fort belle maison, certes pas la plus chère de Miami, mais bien placée en face de la mer. Toute sa vie, Shane a été populaire. C'était le type "trop mignon hiiii" qui menait la bande des "so pop" de l'école. Il semblait toujours avoir les bonnes idées, les bons plans, le physique et caractère parfait, bref un dieu sur terre. Ainsi les filles le veulent et les garçons l'admirent. D'ailleurs en parlant de filles, Shane ne connait pas trop le célibat. Ni l'amour, car il ne tient jamais plus d'1 moi. Bien sûr, plus on est connu plus on a de chances de ne pas être aimé de tous. Mais Shane Campbell est connu comme beau gosse populaire, chef de l'équipe de football américain. On pourrait croire qu'il est réellement parfait, mais Shane n'a jamais été brillant en terme scolaire. Mais tant pis, il sait qu'il aura plein de sous à la sortie, merci papa merci maman. D'ailleurs dès ses 16ans il se fit offrir une belle décapotable rouge.
»

Caractère :
«

Avant tout Shane est un jeune homme plein de vie, il adore rire, faire la fête après tout on a qu'une jeunesse autant en profiter. Attentionné, il aime bien faire plaisir aux personnes qui lui sont familières, dans la mesure du possible bien sûr.Il adore s'amuser, sortir, faire les 400 coups avec ses plus proches amis, faire de nouvelles rencontres... Ambitieux et perfectionniste, il n'hésite pas à mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriant, jovial et complètement déjanté, Shane est toujours partante pour faire les 400 coups. Shane s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respect celles qui le respectent. Un point délurée, il connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Shane est un homme comme les autres ou plutôt qu'il se laisse faire se trompe!Shane ne pardonne jamais ou très rarement, il est très même sûrement trop rancunier. Il aime faire souffrir les autres et pousser les gens à faire tout et n'importe quoi. Bref un vrai petit "fou" . Quand il veut quelque chose il l'exige!! Très hypocrit et manipulateur avec ses ennemi.

Shane n'hésite pas à leur faire des coups. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Il n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, Shane n'hésitera pas à vous le faire savoir. Shane possède un caractère très spécial même complexe. Il déteste avoir tort car selon lui , il a toujours raison


Mais il assume pleinement ces côtés d’ailleurs il en joue très souvent. Opportuniste et Ambitieux, il vient d'un milieu aisé et vise naturellement haut. C'est pourquoi il se montre souvent exigent envers les autres mais aussi avec lui même. Ce qui marque chez lui c'est la façon dont il a de draguer, on peut même employer le verbe aguicher qui lui va comme un gan.^^ Bref dès qu'une belle jeune femme se présente devant lui, vous pouvez être sûr qu'il ne la lâchera pas de si tôt.En véritable dragueur,
n'a pas de critères tant qu'ils sont potables, il ne pense qu'à s'amuser. Il aime obtenir ce qu'il désire provenant d'une jeune femme.. »

Relations :
« Meilleur ami de la jeune Jealyn, ils sont très proche. Même s'il reste souvent avec ses amis garçons, il trouve toujours du temps pour celle-ci. Toujours a son écoute, il prend soin d'elle. La considérant comme sa petite soeur. Il est assez apprécié de tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty
MessageSujet: Re: {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]   {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]
» {we know all your dirty little secret} [Reste : 0/4]
» {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]
» {as long as i live they will love me} [Reste : 3/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: Fr℮℮ B0x``-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser