S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Left_bar_bleue75/100{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] EmptyMar 24 Juin - 1:37

{My body is a Wonderland}


Dolce said :
Oh là là ! Alors là ! Ces filles, c'est des numéros. Personnellement, je ne les aimes pas, et quand j'en parle, ce n'est pas en bien. C'est vrai, c'est des vrais sal*pes. Elles sautent sur tout ce qui bouge. Ne vous méprenez pas, j'aime le sexe. J'adore ça même. Mais pour moi, ce n'est pas une raison pour coucher avec tout le monde.

Chanel said :
En voila qui aiment le plaisir de la chair! Très franchement elles me répugnent mais je ne le dit jamais ouvertement. Bon après c'est sur qu'avec tous les ragots qu'elle engendre, je peux me réjouir... mais quand même, n'avons nous pas été créée avec un minimum de pudeur? Elle ne doivent pas connaitre! Par contre, sexe, débauche et alcool ça y a aucun doute là dessus... On peut au moins dire qu'avec le peu de jugeote qu'elles ont, elles ne feront pas de mal à une mouche, enfin, rien n'est moins sur!

Heaven said :
Elles? Elles ne me gênent pas vraiment. Bon si on oublie le fait qu'elles sont souvent habillées très courts et qu'elles aiment bien les cancans... on peut les apprécier réellement! Moi par exemple j'en compte plus d'une au rang d'amie. Elles ne sont pas toujours très fut fut mais ce n'est pas vraiment ce qu'on leur demande! Tant qu'elles ont une carte de crédit tout va bien, bref, elles et moi, on est pas si différentes!

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Barreub2

© Tout les personnages pré-définis sont la propriété de Stupid Girls. Toutes copies partielles ou complètes sont interdites.

Ce sont des Personnages Pré-Définis, donc comme son nom l'indique ils ne sont pas définis. Ces Postes Vacants ne sont pas terminés. Pour certains vous devrez tout réécrire, et pour d'autres, seulement réécrire les relations et la description physique, cela pour que nous sachions votre niveau. Pour être sûr que vous ne prenez pas le personnage pour sa célébrité, vous devrez faire, lors de votre présentation, un petit RP {minimum 5-6 lignes}, pour que nous puissions voir votre style, et surtout, pour voir si vous respecter bien le caractère et l'histoire du personnage.
Ce ne sera qu'une fois votre présentation validée que nous barrerons le personnage dans ce sujet. Vous voulez un personnage marqué non pris ou non réservé mais pourtant une personne est déjà inscrite avec ce pseudo ? Modifiez juste un peu le pseudo {un espace en ou -}. Le premier ayant sa présentation validée aura le personnage.
Par contre attention, si vous n'avez pas posté de message 1 semaine après votre validation, vous serez supprimé et le personnage sera libre de nouveau {sauf bien sur si nous sommes prévenu à l'avance}


{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Barreub2

Les personnages pris sont en rouge.
Les personnages réservés sont en vert.

Chelsey A. Kane feat.Daneel Harris
Journey Dafte feat.Blake Lively
Alexia R. Ellington feat.Zooey Deschanel
Kacy L. Stevens feat.Erica Durance
Destiny A. Jenkins feat.Jessica Stam
Beth Whirl feat.Ashley Tisdale



Certains Pvs viennent de Imperial Side


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 21 Juil - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Left_bar_bleue75/100{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: Re: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] EmptyMar 24 Juin - 2:00

Spoiler:


•• Chelsey A. Kane ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Icondanneelharrisma6 {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Icondanneelharrisbla6 {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Icondanneelharrispo3
{ feat.Daneel Harris }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Kane
Prénom(s) : Chelsea, Allana
Surnom(s) : ??
Age & Date de Naissance : 17 ans # 18 Octobre 1991
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité :Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Seconde
Niveau : Très mauvaise, elle ne fout rien.
Option : Aucune
Popularité : 60 %, mais ce n'est pas de la bonne popularité.
Par rapport aux 4 Filles :
Tout le monde la déteste. Alors oui, on parle d'elle,
mais pas en bien. Elle est peut-être connue,
mais à peine arrivée qu'elle a une sale réputation.
Les filles savent qu'elle a un secret, et elles comptent
bien le découvrir pour l'humilier.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 160 cm
Poids : 50 kg
Yeux : verts
Cheveux : longs cheveux ronds, ondulés ou lisses.
Style Vestimentaire : Très Fashion



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Que quelqu'un découvre qu'elle était auparavant grosse, et qu'elle a du
subir des tonnes d'opérations esthétiques pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
Espoirs_
Réussir à avoir des amis.
Veut devenir_
Elle s'en fout pour le moment.
Sa chanson_
Piece of me, britney spears.
Buts_
Juste s'en sortir.



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Kane, célèbre entreprise très coté aux États-Unis, Mr William Kane, a donné son nom à ses nombreuses usines dispatchées un peu partout au sein de l’immense pays. Sa famille est donc très riche, bien placée et assez connue dans la ville de Los Angeles. William c’était d’ailleurs fait de nombreux amis parmi les autres « monstres » de l’industrie. Ceux-ci lui ont d’ailleurs donné un conseil, que l’homme ambitieux retint. « William, pourquoi n’étends-tu pas ton business jusqu’à l’Europe ? Je suis sur qu’il marchait d’autant mieux, ainsi, ici, nous nous occuperons de la gestion et te passerions tous les jours les nouvelles et pendant ce temps, tu feras grossir ton marché ? Quand penses-tu ? L’Europe est un continent fabuleux, je te recommande l’Angleterre pour débuter, j’y ai moi même passé quelques années… Très sympathique ! » Il prit tout au mot, et, peu de temps après la conversation, annonça le déménagement à sa femme et à sa grande fille. Chelsey, belle mince, tout pour plaire, et évidemment, refusant de partir en compagnie de ses parents pour le nouveau continent, prétextant qu’elle avait déjà eut du mal à se faire des amis et qu’elle n’allait pas tout recommencer à zéro. Le ton de leur discussion monta d’un cran, et une dispute éclata entre le père et sa fille, la mère restant à côté sans vraiment les écouter en fumant son malboro quotidien :
«- Papa, pourquoi essayes tu toujours de me gâcher la vie ?
- Ma chère fille c’est grâce à moi que tu es tel que tu es aujourd’hui. J’exige un peu plus de reconnaissance et d’obéissance !
- Ah oui ? Mais pourquoi veux tu nous emmener avec toi ? C’est vrai, après tout tu te soucis peu de nous, enfin de moi surtout, je ne te vois jamais, ni toi ni maman, et même tous les deux ! Alors il est inutile que je parte avec vous !
- C’est moi qui prend les décision ici, tu viens à New-York avec nous, il n’y a pas de négociations possibles. »
Tout ce que Chelsey avait dit était pourtant vrai, son père n’était jamais présent dans la luxueuse maison, sa mère s’en fichait pas mal d’ailleurs, tout le monde le savait, elle n’était avec William que pour les gens. Celui-ci l’avait d’ailleurs épousé pour avoir bonne figure, mais encore une fois, ses liaisons avec diverses femmes n’étaient pas restées secrète très longtemps.. La jeune fille c’est même demandé si il y avait eut un jour un brin d’amour ou de passion entre les deux personnages.
Bref, pour en revenir au sujet principal, elle ne voulait absolument pas se rendre à destination, elle tenta deux ou trois fois des crises, mais sans résultats, son père avait été plus ferme qu’il ne l’était d’habitude ce qui l’avait étonnée. Il semblait même avoir une once d’intérêt vis à vis d’elle. Cela la rendait à la fois heureuse et triste. C’était seulement maintenant qu’il se rendait compte qu’il avait une fille ?
Malheureusement pour elle, l’avion décolla et elle était à son bord, encadré à sa droite par sa chère mère et à gauche par son adorable père. Même si elle ne l’avouait pas, elle était tout de même heureuse de quitter la ville qui lui avait attiré autant de problème. Et c’était peut-être l’occasion de repartir sur de bonnes bases après tout.. »

Caractère :
« Lorsqu’elle était enfant, Chelsey était une enfant tout ce qu’il y a de plus adorable, très câline, gentille, affectueuse, même si parfois elle était dissipée, elle restait avant tout un petit ange. Mais les temps ont changé et la jeune fille a grandit, et beaucoup évolué au niveau du caractère. Le monde qui l’entourait n’était qu’un gouffre de méchanceté et se souffrance, ce qui l’a poussé à se forger une carapace et de n’être que Superficielle, et oui. Contrairement au passé, aujourd’hui la demoiselle a une confiance incroyable en elle, elle se sens belle, se sait belle et en abuse parfois. Elle est sans cesse dans l’excès. Elle ne jure que par les vêtements, le maquillage et tout ce qui pourrait la rendre plus belle et envieuse aux yeux de ceux qui l’entoure. Elle veut provoquer de la jalousie. Chelsey c’est apprit à être manipulatrice, à faire ce qu’elle voulait des gens qu’elle tenait dans ses griffes, surtout s’il s’agissait d’un garçon… Elle peut paraître stupide parfois, mais ne l’est pas pour autant, elle n’est pas vraiment cultivée mais si elle voulait travailler un peu elle aurait un énorme potentiel au niveau des études. Cependant elle ne l’exploite pas, et non elle préfère largement faire la fête avec ses nombreux amis, sortir en boîte organiser des fiesta dans son immense demeure…Elle est d’ailleurs très prétentieuse, c’est un défaut qui se remarque dès le première coup d’yeux, mais pourquoi est-elle devenue comme ça ? On peut se le demander. Elle est également une habile « allumeuse » et oui messieurs, cette jeune fille aime les jeux de séductions et surtout séduire par tous les moyens possibles. Certaines filles disent qu’elle a une réputation de traînée auprès de la plupart des garçons. Ce qui est sûrement le cas. Mais lorsqu’elle possède quelques chose elle n’apprécie vraiment pas qu’on lui prenne, mademoiselle Chelsey serait elle jalouse ? Oh mais oui, et elle ne le cache absolument pas ! Pour compléter sa liste de défauts, elle est toujours en retard et s’en soucis très peu. Malgré tous ses points négatif, il ne s’agit peut-être que d’un « façade » pour tenter de camoufler son côté doux et sensible ? »
Relations :
« Elle est bien entendu membre du groupe des Biitch. A cause des nombreux problème qu’elle a eut, elle est devenue anorexique&boulimique. Dans son enfance, elle a été très grosse, et faisant même près de 120 kilos. Elle se détestait, et ses parents lui ont payé de la chirurgie esthétique. Elle est refaite sous toutes les coutures. Son nez, ses seins, ... Elle ne supporte pas Dolce Preston, et drague d'ailleurs Jude et Wilson Wood, devant elle, juste pour la faire enrager. Pourquoi elle la déteste ? Parce qu'elle la trouve trop parfaite. Trop gentille, trop intelligente, trop belle, qui a tous les garçons qu'elle veut : elle ne la supporte pas, et c'est bien réciproque. Elle couche avec tout le monde, probablement pour ne plus se sentir "grosse". Elle est une très bonne amie de Jealyn H. Stevens. Malgré son caractère de garce, au fond, elle est assez gentille et sympathique avec ses vraies amies. Elle et Jealyn font souvent les boutiques, c'est leur passe temps favoris. »


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mar 8 Juil - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Left_bar_bleue75/100{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: Re: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] EmptyMar 24 Juin - 2:01

Spoiler:


•• Journey Dafte ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconblakelivelytel10 {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconblakelivelytel {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconblakelivelytel14
{ feat.Blake Lively }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Dafte
Prénom(s) : Journey
Surnom(s) : ??
Age & Date de Naissance : 18 ans # 5 Février 1990
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité :Anglaise



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Moyenne, mais elle n'abandonne pas
Option : Théâtre
Popularité : 75%
Par rapport aux 4 Filles :
On parle assez d'elle sur le site. Elle est amie avec
Heaven, donc bon, c'est normal qu'on parle d'elle.
Les articles à son sujet parlent plus de ses conquêtes
que d'autres choses, mais bon, c'est déjà mieux que rien !



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 165 cm
Poids : 55 kg
Yeux : bleus
Cheveux : longs cheveux blonds, ondulés ou lisses.
Style Vestimentaire : Très Fashion



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Perdre sa réputation
Espoirs_
Elle croit tout de même au prinse charmant, même si cela ne se voit pas.
Veut devenir_
Actrice ou Mannequin
Sa chanson_
Il n'y a pas de chanson qui la touche particulièrement.
Buts_
Rester riche. Mais attention, il est hors de question pour elle de se marrier avec un homme pour son argent. 1. Elle tient à sa dignité, 2. Elle veut rester indépendante, et 3. ELLE NE VEUT SURTOUT PAS RESSEMBLER A SA MERE !



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« J. Dafte, armurier londonien, inventeur de la première arme répétition par rotation, en 1680, ancêtre du revolver. 328 ans plus tard, les Dafte sont à peine moins riches et toujours aussi imposants. Le caractère de conquérant se transmettra à jamais dans la famille. Journey fut certainement le plus bruyant bébé que le Dr Blackmore n'ait jamais vu ; depuis le premier jour on ne regardait qu'elle. La douce enfant gâtée et égoïste s'éleva dans une famille on ne peut plus riche. Certes elle pétillait d'énergie, mais il faut dire que c'est tout ce qu'elle savait faire. Dès la petite école elle a su juger sur les apparences, et tirait les cheveux des filles qui ne méritaient pas son amitié. C'était aussiune façon de faire ressortir son manque d'affection de la part de ses parents. Souvent absent, Journey a été élevée par une bande de domestiques plus coincés les uns que les autres. Depuis toujours, la jeune fille a tout ce qu'elle veut ; et si un jour quelque chose ou quelqu'un lui résiste, elle frappe jusqu'à ce qu'on lui cède. Frapper, de quelle que façon que ce soit. Journey obtient et fait ce qu'elle veut. On n'a jamais compté le nombre de Barbies qui ont été déchiquetée ou soumises à des expériences par l'ex petite fille. Maintenant, elle fait à peu près pareil, mais avec les garçons. Quand elle s'en est lassée d'un, elle le plaque et sort avec un autre. On a autrefois essayé de lui enseigner l'art de la musique, de la peinture, du théâtre, le sport, mais le résultat fut ostensiblement le même : l'échec cuisant. Journey ne montrait aucun intérêt envers ce qu'on lui présentait ; et à l'école c'était pareil. A 10ans, elle avait déjà essayé de fumer, traînait avec des gens plus vieux qu'elle, volait ses parents, bref une salope bitch (en anglais ça fait moins trash normalement). Vous vous demandez Mais OU est le shopping ?! Il arriva un an plus tard, ne paniquez pas; Journey est riche et aime acheter, alors pourquoi se priver ? Il y a des fringues qu'elle n'a jamais mises, qu'elle ne mettra jamais, mais qu'elle n'irait jamais vendre ou offrir à des personnes qui ont à peine de quoi vivre. Ce qui est à César reste à César. Voilà, c'est la vie de Journey : une grosse bourge qui crie à qui veut l'entendre (toute façon ils sont obligés de l'écouter tellement elle parle fort) qu'elle est la descendance de l'inventeur de l'arme à feu. La reine de la fête n'est qu'une Barbie dans sa boîte en plastique. Hm aussi, Journey cache et/ou renie sa soeur Cameron Dafte, parce que d'après elle c'est le pire châtiment qui puisse exister sur la Terre entière que d'être de sa famille.
- T'as pas une soeur toi?
- Tu déconnes ?!
- Non je suis sûr ! Cameron Dafte !
- J'TE DIS QUE J'AI PAS DE SOEUR, TU VEUX MON POING DANS TA GUEULE PEUT-ÊTRE ?! »

Caractère :
« Tout d'abord, commençons par les qualités de Journey Dafte : Journey est une pimbêche. Elle aime faire chier et doit être la personne la plus haineuse au monde. Quand elle déteste quelqu'un, c'est plus que de la haine. Elle est incapable d'ignorer, elle a besoin de rabaisser. Quand elle n'aime pas quelqu'un, il est tout de suite au courant. Journey n'a eut que 17ans pour se former, mais ça lui a suffit pour développer un regard de tueuse, des coups de coudes extrêmement puissants, et une imagination sans limites pour mettre au point des plans foireux contre ses ennemis. Oui, Journey sait se faire aimer . Si elle déteste et prend pour des cons un tas de gens, c'est parce qu'elle est superficielle. Jurons sur les apparences, mes amis! Si tu es mignon, je sors avec toi. Si tu es belle et conne, tu es mon amie. Mais si tu es trop belle, je m'arrange pour t'amocher. Et si tu es moche, je te déteste et te pourris la vie. Journey a du caractère pour 5, alors inutile de dire que ses copines sont de vrais légumes qui la suivent partout. Car la fêtarde de Mlle Dafte ne sort jamais seule (la honte). Aux fêtes, ça passe toujours bien d'être accompagnée d'une horde de fans qui l'adulent. Il ne se passe pas une soirée festive où Journey ne se drogue pas, ou ne it pas, une ne fume pas un truc bizarre (pour la clope, ça c'est tous les jours). Habituellement la jeune fille croit déjà que le monde lui appartient, alors quand elle est bourrée, c'est l'univers qui doit être à ses pieds. Journey n'a jamais aimé. Elle n'est sorti avec des garçons que pour... pour... difficile à dire, elle ne doit même pas savoir elle-même. Aucun garçon n'a dû l'aimer non plus d'ailleurs. C'est à chaque fois le genre beau gosse populaire, qui enchaînent les relation à courte durée. »
Relations :
« A une petite soeur, qu'elle déteste plus que tout. Elle la trouve ringarde, elle ne fait rien comme les autres. Elle déteste également tous les amis de cette dernière. Comme la logique le veut, Journey est la meneuse de la bande des bitches, superficielles fêtardes et égocentriques. Et comme la logique le veut, l'habitude de se bourrer la gueule aux fêtes l'a amenée à devenir alcoolique. Journey n'a certes jamais aimé, mais il y a un début à tout. On peut dire que sa meilleure amie est Heaven Parker, mais bon, ce n'est qu'une supposition. Elle déteste tous les Geek, pourtant, un beau matin, elle se réveilla le coeur battant pour Josh Wallington.
»


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mar 15 Juil - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance E. Ellington
Admin
Romance E. Ellington


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Left_bar_bleue100/100{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: Re: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] EmptyLun 30 Juin - 17:03

Spoiler:


••Alexia R. Ellington ••
Rôle écrit par Romance E. Ellington


{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Zooeykey1dv1 {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] 4z2tljd {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] 4qrjyc8
{ feat.Zooey Deschanel}


{ I D E N T I T Y }
Nom : Ellington
Prénom(s) : Alexia Rose
Surnom(s) : Lexie
Age & Date de Naissance : 16 ans – 28 Novembre 1991
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : Franco-Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Première
Niveau : Moyen
Option : Théâtre
Popularité : 55%
Par rapport aux 4 Filles :
Elle très peu citée sur le site, ou lorsqu'elle l'est,
ce n'est pas forcément en bien.
Mais cela peut changer...



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 1m70
Poids : 54kg
Yeux : Bleus
Cheveux :Bruns, mi-long. Ses cheveux sont raides, mais elle bien les faire onduler.
Style Vestimentaire : Très Fashion


{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Tomber malade
Espoirs_

Devenir plus populaire
Veut devenir_
Actrice ou mannequin

Sa chanson_

Buts_
Devenir célèbre & Avoir la vie de ses rêves.[color=#6b6b6b][font=Verdana]



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Alexia Rose Ellington est née le 28 Novembre 1991, dans une clinique privée de Paris. Elle fût le deuxième et dernier enfant d’Arthur Ellington, un riche avocat international de nationalité Américaine, et de Juliette Ellington, une chirurgienne Française. La jeune fille est née tout juste 11 mois après sa sœur Romance.
La jeune fille fait partie des enfants qui sont nés ave une cuillère en argent dans la bouche. Il est sur que sur le plan matériel, la jeune fille, tout comme sa sœur, n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Mais sur le plan affectif, il en est tout autrement ; en effet son père était bien trop occupé par son travail pour prendre ses de ses filles et sa mère, bien qu’aillant un amour surdimensionné pour Romance et Alexia, elle ne pouvait pas être toujours présente pour ses filles là aussi à cause de son travail. Cela ne s’est pas arrangé à la mort de Mrs Ellington, alors que Romance avait 9 ans et Alexia 8.
La famille avait décidé de prendre un peu de vacances en Californie. C’est lors d’une excursion sur le bateau de Mr Ellington en pleine mer, que Mrs Ellington à trouver la mort noyé. La jeune femme n’avait jamais appris à nager, et refusait de mettre son gilet de sauvetage, stupide n’est ce pas ? Mais peu importe elle est tombé du bateau et s’est noyée sous les yeux de Romance, tandis qu’Alexia, elle, était avec son père. Seul le cri de Romance les a alerté, que quelque chose d’étrange venait de se produire. Alexia a toujours été bouleversée par ce drame, maintenant encore, mais hors de question pour elle de le montrer, ne serait ce qu’à sa sœur. Elle joue un peu les durs, mêmes si au fond d’elle, il en ait tout autrement.
A leur retour à Paris, Mr Ellington bouleversé par le décès de sa femme, décida de partir de cette ville, de peur que le moindre détail, lui rappelle sa femme. C’est ainsi que la famille Ellington partie pour New York, la ville natale de Mr Ellington.
Les liens entre les deux sœurs devinrent un peu plus forts, mais ceux entre elles et leur père se fragilisèrent.
Alexia n’eut aucun mal pour s’intégrée dans cette ville, elle parlait la langue couramment, et même si elle peut paraître froide aux premiers abords, et elle l’est, ce n’est pas pour autant qu’elle est incapable de se lier avec quelqu’un. A son arrivée au lycée, Alexia a tout de suite voulue devenir quelqu’un de populaire, refusant d’écouter les conseils de sa sœur, déjà dans cet établissement depuis un an. Lexie est bornée, et ce n’est pas demain qu’elle changera. »

Caractère :
« Pour commencer, Alexia n’est pas le genre de filles, a qui il est bon de confier quelque chose de vraiment personnel. Car sous ses airs d’ange, se cache une jeune fille mesquine, prête à vous envoyer plus bas que terre.
Lexie est aussi une jeune fille quelque peu capricieuse – sûrement du à tout cet argent qu’elle possède – mais aussi colérique, si vous osez lui refuser quelque chose soyez prêt à recevoir les foudres de la jeune fille, et croyez moi ce n’est pas beau à voir ! Franche, la jeune fille se moque de dire la vérité et surtout de vous blesser, c’est son avis, un point c’est tout ! Peu importe ce que vous lui dîtes sachez qu’elle a toujours raison, enfin selon elle !
Impulsive Lexie possède tout de même un certain sang froid, mais comme toutes personnes la jeune fille à ses limites.
Elle est riche et belle, et ça elle le sait, et n’hésite pas à s’en servir pour arriver à ses fins.
Malgré cela, la jeune Alexia, n’a pas que des défauts. En effet comme n’importe quelle personne, normalement constituée, elle possède aussi des qualités, qui certes, ne sont pas forcément visibles au premier coup d’œil, mais qui sont tout de même présentes. Tout d’abord, Lex est une jeune fille très maligne, elle est capable de se sortir de situations délicates sans vraiment faire d’efforts ! Elle trouve toujours une solution, ce qui peut parfois être assez impressionnant ! Passionnée, lorsque la jeune fille s’intéresse à quelque chose, elle n’est pas prête de s’arrêter. Elia va toujours au bout de ce qu’elle fait, et elle a une légère tendance à être quelque peu maniaque. Doté d’un courage impressionnant, elle donne une impression que rien ni personne ne peut l’effrayer et ce n’est pas tout à fait faux. Il n’est pas facile de gagner la confiance de la jeune fille, mais une fois fait vous pouvez être sur qu’elle sera toujours avec vous, néanmoins si vous la trahissez vous risquez de le payer cher… »

Relations :
« La jeune fille n’est pas vraiment populaire, enfin elle fait partie des garces du lycée. Néanmoins, Alexia possède des amis, des vrais sur qui elle peut se reposer pendant les coups durs. La première personne c’est sa sœur aînée, Romance, avec qui elle partage une relation privilégiée, mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont toujours fourrées ensemble, non… Puis vient sa meilleure amie, Hannah J. Washington, une personne en qui elle a une confiance aveugle.
Il arrive aussi à la jeune fille de traîner, de temps à autre, avec les amis de sa sœur, tels que Taylor J. Baker ou encore Maxence E. Johnson.
Ces derniers temps, la jeune fille s’est trouvée dans une situation délicate puisqu’elle a « flashé » sur un certain James A. Tyler, un terminal que sa sœur ne peut pas voir en peinture ! Lexie sait très bien, que si elle décide de s’engager dans une relation avec le jeune homme, les relations entre elle et Romance risquent de se dégrader… »
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Left_bar_bleue100/100{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: Re: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] EmptyJeu 3 Juil - 12:40

Spoiler:


•• Kacy L. Stevens ••
Rôle écrit par Jealyn H. Stevens &&. Imperial Side

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconericaduran {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconericaduran2 {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconericaduranc
{ feat.Erica Durance }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Stevens
Prénom(s) : Kacy Lenny
Surnom(s) : K ou Len ' ou K.L.
Age & Date de Naissance : 19 ans # 5 Février 1989
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité :Anglaise



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Moyenne, mais a tendance a diminuer.
Option : Danse
Popularité : 60 %
Par rapport aux 4 Filles :
On parle trop de Kacy sur le site. Elle n'est pas du tout amie avec les 4 filles, bien au contraire, elle les méprise. Bien sur, étant une vrai garce, on ne parle que de ses conquêtes, ainsi que de sa façon de s'habiller, qui est assez vulgaire.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 170 cm
Poids : 59 kg
Yeux : Marron
Cheveux : longs cheveux châtain, ondulé et parfois lisse.
Style Vestimentaire : Vulgaire



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Que plus aucun garçon ne veuille d'elle
Espoirs_
Devenir enfin la fille la plus populaire de tout le Lycée.
Veut devenir_
Danseuse
Sa chanson_
Il n'y a pas de chason qui l'ai marqué.
Buts_
Devenir la jeune fille la plus riche de tout le Royaume Unis. Pour y parvenir, elle serait prête a tout.



{ A B O U T H E R }
Histoire :
«Kacy est née 1 an avant sa petite soeur Jealyn. Biensure, comme out enfant, elle fut la chouchoute la Première année mais Jealyn l'a vite remplacée. Et ca, Kacy ne put le supporter. Pendant son enfance, elle qui n'avait que de mauvaises notes, eu quelques 10 sur 10 etc.. Et ses parents ne la félicitèrent même pas. Elle en en fut vraiment dégoutée. Elle en voulut longtemps a Jealyn, mais, elle se rendu compte que ce n'était pas de sa faute mais plutot celle de ses parents. Pendant son adolescence, Kacy devint une vrai garce et fit pleins de bêtises. Ses parents ne la grondaient jamais. Comme si, se que pouvait faire Kacy ne les interessait pas. La pauvre fille du s'y résigner. Dur, dur enfance pour celle-ci. Vers ses 17 ans, elle s'en remit plutot bien, mais elle garda le même caractère. »
Caractère :
« Kacyest une fille qui a toujours le sourire, mis à part quand elle est contrariée bien sûr. Mais faîte tout de même très attention à son sourire. Il ne veut strictement rien dire. Il lui arrive souvent de sourire aux gens qu’elle n’apprécie gère. Et oui c’est une hypocrite, il faut être honnête. Mais bien sûr, si elle vous apprécie, Stella vous glissera de grand sourire lors de grand débat ennuyeux, où si elle est sous votre charme, n’oubliez pas d’observer son sourire, discret, doux et peu voyant. Un parfait sourire d’une jeune femme amoureuse. Se n’est pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais cela arrive de temps en temps. Soyez vigilent. Un peu … Non non, cela ne sert à rien de se voiler la face. Kacy est surement la reine des Allumeuses se soit dans sa famille ou dans à son job. Si elle n’est pas avec son petit ami, elle drague tout se qui bouge. Bien sûr, elle fait de son mieux pour être fidèle, se qui est assez difficile pour une fille dans son genre. Une fille qui ne peut pas résister à la vue d’un bel homme bronzé. Son fantasme qui lui tient le plus à cœur est surement de sortir avec un garçon à la carrure d’un Cristiano Ronaldo. Mais avec son petit ami actuel, elle n’est pas mal servit tout de même. Se qui ne l’empêche pas de draguer les autres garçons ! Ce n’est pas bien !!! Mais chut !! »
Relations :
« Kacy est une fille a garçons. Chaque soir, elle couche avec un garçon différent. Bien sur, elle n'a pas beaucoup d'amis, vu son comportement de vrai garce. Sa soeur, Jealyn, l'aime bien malgré cela, et Kacy aussi. Les garçons aiment sa beauté. Elle s'entend bien avec Destiny Jenkins, mais parfois, elle la trouve carrément lourde et n'hésite pas à lui faire comprendre.»


Dernière édition par Jealyn H. Stevens le Lun 7 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Eastwood
Admin | Don't worry, be happy
Evan S. Eastwood


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Left_bar_bleue100/100{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: Re: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] EmptyMar 8 Juil - 13:46

Spoiler:



•• Destiny A. Jenkins ••
Rôle écrit par Evan S. Eastwood


{ feat.Jessica Stam }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Jenkins
Prénom(s) : Destiny, Anastasie
Surnom(s) : Dest
Age & Date de Naissance : 17 ans # 7 Septembre 1991
Lieu de Naissance : Manhattan
Nationalité : Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Première
Niveau : Mauvais
Option : Arts Plastiques
Popularité : 62%
Par rapport aux 4 Filles :
Destiny est une assez bonne cible puisqu'elle fait tout
pour attirer l'attention de tout le monde.
Elle n'a pas encore jouer toutes les cartes de son
jeu et on pourrait donc encore avoir des surprises d'ici peu !



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 178 cm
Poids : 49 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds, Roux, Bruns, tout dépend de son envie !
Style Vestimentaire : Glamour



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Rester dans l'ombre
Espoirs_
Réussir
Veut devenir_
Ne sait pas trop
Sa chanson_
Worried About Ray - The Hoosiers
Buts_
Faire de sa jeunesse une jeunesse idéale...



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Mes parents ont été super heureux de ma venue... Ils m'ont eu tellement tard que j'aurais honte de vous le dire, oui tout ça parce que apparemment ils auraient des problèmes de fécondités... j'espère que c'est pas héréditaire! Je ne peut pas vraiment dire qu'entre eux et moi ce soit le grand amour, certes ils sont gentils et ont un porte monnaie bien rempli... mais ça s'arrête là! Leur leçon de moral après un lendemain de fête, je trouve ça tellement pitoyable! Ils veulent faire avec moi ce qu'ils ont fait durant leurs jeunesse respectives... c'est à dire qu'on est à la limite du couvant! Pourtant au départ tout allait bien, j'étais toute gentille lorsque j'avais 10 ans... J'étais très travailleuse et il était hors de question pour moi de prendre mon gouter avant d'avoir terminé mes devoirs! Dieu ce que j'ai changé! Déjà au collège, j'ai commencé à travaillé un tantinet moins, mais je me faisait remonter les bretelles. Je m'amusais avec ma meilleure amie à fumer des cigarettes à la fenêtre de ma chambre puisqu'il était simplement hors de question que je sorte de chez moi, autant le week end que la semaine! Je n'avais pas non plus le droit de sortir avec des garçons et c'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui je suis un peu délurée! Du moins, c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour mes parents... pour qu'ils me lachent un peu la grappe ! Il faut dire aussi qu'en rentrant au lycée, je me suis trouvée de nouvelles amies très accueillantes, mais aussi qui ne travaillaient pas, mais alors pas du tout! Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis quelqu'un d'influençable, mais j'ai trouvé ça tellement cool sur le moment de devenir une sorte de rebelle! J'ai bien sur commencé à m'habiller d'une manière très ostensible et j'ai adoré cela! Ensuite est venu petit à petit le temps de la fête, de l'alcool et bien sur, du sexe! Des bêtises j'en ai faites aussi pas mal... il y a deux ou trois mois je me suis retrouvée au poste après avoir fait un peu trop la fête... heureusement pour moi j'étais mineure! Il faut dire que j'avais consommé un tout petit peu de drogue... mais vraiment peu, juste histoire de rire, mais quand les flics ont rappliqué et qu'ils nous ont vu tous plus défoncés les uns que les autres, ils n'avaient pas l'impression d'être venus pour rien. Vous imaginez la tête de ma mère lorsqu'ils l'ont appelé? Je me suis toujours demandé si elle n'était même pas tombée dans les pommes! Bref, cette soirée n'était qu'une au milieu des autres! Je suis jeune, il faut bien que je profite! »
Caractère :
« Je veux être l'attention de tous, et ce par tous les moyens. J'aime qu'on ne voit que moi, voila sans doute pourquoi je m'habille de manière outrageuse de temps en temps... pour les soirées, il est hors de question que je mette quelque chose qui arrive au dessus du genoux! Même si on est en hiver, je veux être la plus belle, la plus sexy, bref celle sur laquelle les gars se jettent sans se poser de question! Je ne suis pas foncièrement méchante, mais j'aime raconter des trucs sur les autres, certes cela peut blesser... mais je ne le fais pas avec de mauvaises intentions. Et puis, est ce que vous connaissez quelqu'un qui n'aime pas cancaner? En tout cas, moi c'est vraiment l'une des choses que j'adore, et puis, je dis même des trucs sur mes meilleures amies, donc pas d'inquiétudes! Généralement je ne pense même pas ce que je dis! Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis superficielle, mais il est vrai que j'ai certaines tendance, je juge beaucoup les gens! Les personnes un peu décalées, j'avoue que j'ai du mal... sérieux, ils pourraient pas faire un minimum attention à leurs looks? Vous croyez que la moitié du lycée passe combien de temps devant la glace le matin? Pour ma part, il est impossible d'y passer moins d'une heure! Et encore c'est un minimum!
Cela peut paraitre étrange, mais je suis très rancunière, si une amie parle de moi dans mon dos, je ne lui adresse plus la parole. Je sais que c'est contradictoire... mais je n'y peut rien , autant parler des autres ne me gênent pas, autant je ne supporte pas qu'on me reproche quelque chose. C'est vrai quoi , je suis parfaite! C'est quand que vous vous en rendrez compte ? Parce que moi ça fait déjà un moment que j'essaye de vous le faire comprendre! »

Relations :
« Une diva comme moi se doit d'être bien entourée. Naturellement je ne permet pas à tout le monde de me compter parmis ses amis, ni même comme ses connaissances! Elle s'entend bien avec Kacy L. Stevens, même si des fois elle a l'impression que ce n'est pas réciproque. »


Dernière édition par Evan S. Eastwood le Dim 13 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton V. Wodrige
hey, bitchy admin; holidays are finish!
Peyton V. Wodrige


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Left_bar_bleue85/100{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty_bar_bleue  (85/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: Re: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] EmptyJeu 10 Juil - 19:07

Spoiler:


•• Beth Whirl ••
Rôle écrit par Peyton V. Wodrige
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconashleytisdalepo7{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconashleytisdales4{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Iconashleytisdalebp
{ feat. Ashley Tisdale }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Whirl
Prénom : Beth
Surnom : Betty
Age & Date de Naissance : 18 ans & 17 Août 1990
Lieu de Naissance : New York City
Nationalité : Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Moyen
Option : Danse
Popularité : 65 %
Par rapport aux 4 Filles :



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 172 cm
Poids : 59 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Longs et blonds
Style Vestimentaire : Près du corps, court, sexy



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Devenir grosse
Espoirs_
Devenir Mannequin
Veut devenir_
Mannequin bien sûr
Sa chanson_
Never Underestimate a Girl - Vanessa Anne Hudgens
Buts_
Vivre de son métier: Mannequin



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« Qu’est-ce qui fait que la famille Whirl est si réputée? Aux débuts des années 70 Albert Whirl II a créé une société d’import-export avec le territoire asiatique. A l’époque, la culture asiatique commençait tout juste à percer dans l’occident. Elle commençait réellement à s’étendre lorsque son fils prit le relais. Albert Whirl III perfectionna la société, lui donna un coup de jeune et parvint ainsi, en plus de mettre de belles actions chez des entreprises de confrère, à amasser un bon paquet d’argent. Il ne fait pas partis des plus grandes richesses New-Yorkaises, mais il est riche, très riche. Et partage depuis bien longtemps maintenant cette richesse avec sa petite épouse Elena. Il était stipulé depuis son plus jeune âge qu’ils se marieraient, et il en avait toujours été non mécontent. Le mariage avait eu lieu dès la majorité de la demoiselle. Seulement un mois après elle apprit à Albert qu’elle était enceinte. Neuf mois plus tard, une petite blondinette vit le jour. On la prénomma Bethany, même si nom n’est pas resté car tout le monde l’appelle Beth. Beth est donc née avec une belle cuillère en argent dans la bouche. Beth était encore fille unique. Et ce n’est pas pour lui déplaire. Beth a grandi auprès de ses parents. Beaucoup des enfants de New-York sont “délaissés” par leurs parents riches qui ne pensent qu’à leur entreprise. Mais ce n’est pas le cas de la famille Whirl. Elena et Albert ne jure que par leur enfant. Ils veulent le bonheur de Beth et depuis toujours l’ont faite passée avant tout. Lorsque l’enfant eut trois ans, sa mère eut un cancer. Elle en devint stérile. Alors elle et son époux adoptèrent un enfant. Ce fut un petit garçon tout droit venu du Kenya. Beth et lui, Harold, n’ont jamais pu se supporter. Il avait à peine un an de moins qu’elle. Elle avait souvent l’impression qu’il voulait lui prendre ses parents, alors Beth fit tout pour qu’eux soient fiers d’elle et pas de lui. Elle commença la danse et la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) dès l’âge de cinq ans et demi. Au début, elle faisait ça pour attirer l’attention sur elle, pour être la “vedette”. D’ailleurs elle fit un an de théâtre mais ce ne fut pas concluant. La danse et la gymnastique devinrent une passion pour Beth. Elle poussa même son frère à faire de la danse avec elle. Au début, il était ridicule, mais il devint rapidement très doué. Mais pas autant que Beth. A ce moment-là, ils se rapprochèrent un peu. Ils ne sont pas aussi proches que de vrais frères et soeurs, et se disputent très souvent. Mais ils sont solidaires l’un envers l’autre. Mais vers l’âge de quatorze ans, alors que Beth s’épanouissait, Harold se renferma et devint accro au PC. Beth, elle, entra au lycée. Elle changea alors beaucoup et devint la Biitch qu’elle est. Cela se fit presque naturellement. Il n’y eut pas vraiment de déclic. Elle eut un premier copain, un second, puis il défilèrent à une vitesse alarmante. Mais elle, cette vie de débauche, être une langue de p*te, ça lui plaît. »
Caractère :
« Beth est une fille souriante en général. De temps en temps, quand quelque chose l’atteint vraiment, elle a un petit coup de blues, mais c’est très rare car elle est peu sensible. Elle sourit à tout le monde, même à ceux qu’elle déteste. C’est pour mieux dire du mal d’eux derrière leur dos. Car oui, Beth est une vraie hypocrite. C’est une vraie séductrice. En fait, elle saute presque sur tout ce qui bouge. Elle a du couché avec un quart voire un tiers des garçons du lycée. Elle est très frivole et infidèle. C’est aussi une fille déterminée. Quand elle commence quelque chose, elle va au bout et n’échoue jamais. Elle est très têtue et ne change pas d’avis comme ça. Au contraire. Par contre, souvent, une fois qu’elle a obtenu ce qu’elle veut (souvent un garçon), elle s’en lasse très rapidement et fini vite par l’abandonner. C’est une fille qui prend soin d’elle et de son corps. Elle est d’ailleurs très superficielle. Mais rien n’est tout noir ni tout blanc, Beth a donc des qualités. Elle profite à cent pour cent de la vie. Elle est très amusante avec les rares personnes qu’elle apprécie vraiment. Elle est très énergique et pas du tout faignante. Elle est égoïste et aime être au centre de l’attention. Mais avec les gens qu’elle connaît de longue date elle est serviable. Elle est toujours très ponctuelle. C’est surtout car elle déteste attendre alors elle n’aime pas savoir être attendue aussi. Elle a beau sourire toujours, dès que quelque chose la dérange, elle le dit, elle critique et râle. Beth est une fille peu respectueuse. En fait, elle n’a jamais vraiment compris le mot respect je crois. Elle est très peu sensible et ne laisse jamais paraître ses émotions. Quand elle a un problème avec quelqu’un, elle va jouer l’hypocrite et ne pas s’expliquer. Mais elle ne va pas non plus provoquer une dispute. En fait, elle sait garder son calme et ne s’énerve jamais. Beth n’est pas une fille très responsable. Quand on lui dit qu’on compte sur elle pour quelque chose, elle a très souvent tendance à oublier. C’est une fille très curieuse et bavarde. Quand elle suppose quelque chose sur quelqu’un, elle n’hésite pas à répandre la rumeur dans tout le lycée. Elle aime vraiment les ragots. Elle est toujours au courant de tout. »
Relations :
« A cause de son caractère, Beth n’est pas vraiment appréciée. Mais elle s’en contrefiche. Elle est loin d’être impopulaire et elle a ses “semblables”, c’est-à-dire les autres de son clan sur qui elle peut compter. Et ça lui suffit. Enfin, avec des garçons. Beth les veut tous ou presque. Elle en a déjà un bon paquet à son tableau de chasse. Principalement des histoires d’un soir. Pourtant, depuis qu’elle est toute petite, Beth a une meilleure amie. Celle-ci s’appelle Peyton V. Wodrige. Elles sont - ou plutôt étaient - inséparables. Car Peyton est partie il y a environ un an et vient juste de revenir, pour la rentrée. Et entre-temps Beth lui a “piqué” son copain. Enfin, disons que depuis quatre mois, Beth sort non-exclusivement avec Ian Chambers. Quatre mois c’est un record pour elle d’ailleurs. Mais elle s’en fiche, elle va plus souvent voir ailleurs. C’est juste histoire de l’avoir à disposition dès qu’elle est seule. Et elle en profite à max. Sans aucun respect pour ledit garçon, d’ailleurs. Sinon, Beth est peu appréciée, hors de son clan. Mais elle n'a pas d'ennemie attitrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty
MessageSujet: Re: {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]   {my body is a wonderland} [Reste : 4/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{my body is a wonderland} [Reste : 4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]
» {we know all your dirty little secret} [Reste : 0/4]
» {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]
» {as long as i live they will love me} [Reste : 3/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: Fr℮℮ B0x``-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser