S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue75/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyMar 24 Juin - 1:36

{sun,money,sex and parties,it's my life}

Dolce said :
Bon,soyons clair, ils ont de l'argent, sont assez populaires. Mais eux, que font-ils exactement ? Pas grand chose. On les connaît grâce à leur nom, et surtout leurs fréquentations. Pour eux, il est obligé de traîner avec l'élite. Ils ne peuvent, et surtout ne veulent, pas être amis avec les impopulaires, au risque de tout perdre. Ils ne travaillent presque pas à l'école, préférant le soleil, les fêtes et surtout le SEXE. Le pire, c'est qu'ils ne se cachent pas. C'est donc facile de parler d'eux. Quoiqu'en même temps, nous évitons, parce que c'est ce qu'ils recherchent, et nous le savons !

Chanel said :
Je dois bien avouer que pour la plus part, je ne comprends pas qu'ils s'affichent comme cela... Ils aiment qu'on raconte des choses sur eux ou quoi? Parfois ils en jouent même. Je n'irais pas jusqu'à dire que cela me dérange, bien au contraire, j'aime quand c'est croustillant! Mais pour leurs comptes, cela doit finir par devenir vraiment dérangeant... alcool, sexe, drogue... ils accumulent sans aucun remords! Ils représentent complètement le rêve de pas mal de personnes et je dois avouer que ça me fait bien rire! Vivement qu'on découvre la face cachée de chacun d'eux... !

Heaven said :
Je les adore! Ils nous aident vraiment avec leurs histoires tout le temps! Pour la plus part de ces jeunes hommes, je dois aussi dire qu'ils sont à croquer...Je hais sans aucune retenue chacune des filles qui ont la chance de trainer avec eux!L'argent n'est évidement pas un problème et doncvous imaginez facilement ce que c'est quand ils font la fête,par conséquent entretenir des bons rapports avec eux permet d'être toujours au courant des soirées où il faut ABSOLUMENT être!

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Barreub2

© Tout les personnages pré-définis sont la propriété de Stupid Girls. Toutes copies partielles ou complètes sont interdites.

Ce sont des Personnages Pré-Définis, donc comme son nom l'indique ils ne sont pas définis. Ces Postes Vacants ne sont pas terminés. Pour certains vous devrez tout réécrire, et pour d'autres, seulement réécrire les relations et la description physique, cela pour que nous sachions votre niveau. Pour être sûr que vous ne prenez pas le personnage pour sa célébrité, vous devrez faire, lors de votre présentation, un petit RP {minimum 5-6 lignes}, pour que nous puissions voir votre style, et surtout, pour voir si vous respecter bien le caractère et l'histoire du personnage.
Ce ne sera qu'une fois votre présentation validée que nous barrerons le personnage dans ce sujet. Vous voulez un personnage marqué non pris ou non réservé mais pourtant une personne est déjà inscrite avec ce pseudo ? Modifiez juste un peu le pseudo {un espace en ou -}. Le premier ayant sa présentation validée aura le personnage.
Par contre attention, si vous n'avez pas posté de message 1 semaine après votre validation, vous serez supprimé et le personnage sera libre de nouveau {sauf bien sur si nous sommes prévenu à l'avance}


{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Barreub2

Les personnages pris sont en rouge.
Les personnages réservés sont en vert.

Jude M. Wood feat.Milo Ventmiglia
Eileen S. Lewis feat.Alexis Bledel
Owen C. Sheppard feat.???
Samuel O`Wells feat.Zac Efron
Shelly Hamilton feat.Sophia Bush
Romance E. Ellington feat.Kristen Stewart
Kelly S. Drew feat. Rachel Bilson
Taylor J. Baker feat.Willa Holland



Certains Pvs viennent de Imperial Side


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 21 Juil - 18:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue75/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyMar 24 Juin - 2:06

Spoiler:


•• Jude M. Wood ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconmiloventimigliaa5 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconmiloventimigliaa6 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconmiloventimigliany
{ feat.Milo Ventimiglia }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Wood
Prénom(s) : Jude, Myles
Surnom(s) : J.
Age & Date de Naissance : 18 ans # 26 Février 1990
Lieu de Naissance : New York
Nationalité :Italien & Américain



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Bon.
Option : Photographie et Journalisme
Popularité : 85 %
Par rapport aux 4 Filles :
Il sort tout de même avec l'une d'entre elles.
C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison
qu'il n'y a pas d'énormes méchancetés à propos
de lui sur le site.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 180 cm
Poids : 75 kg
Yeux : noisette
Cheveux : courts, Châtain.
Style Vestimentaire : A la mode mais sans plus.



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Décevoir les gens
Espoirs_
L'amour
Veut devenir_
Veut devenir photographe ou journaliste
Sa chanson_
Simple Plan ==> Welcome to y life
Buts_
Réussir ce qu'il entreprend, se marrier avec Dolce.



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« La vie à deux c'est facile... A trois c'est un petit bonheur quand un enfant arrive... A quatre c'est la ziza. Des cris, des pleurs, des sauts partout de deux petiits monstres infernaux. Et pourtant, il y a des gens qui ne reculent pas devant ces évènements. Mr et Mme Wood se sont marié à l'Eglise St Anne en France durant un voyage. Cette nuit là, le deuxième enfant fut concu... Neuf mois s'écoulèrent, Madame devenait une baleine mais Mr ne cessait de lui répéter que même avec un ventre rond et gros, elle était toujours encore la plus belle ! Madame..enfin Alice vais-je dire ce sera plus simple } rougissait toujours à ce compliment. Elle était touchée, elle était aimée et aimante.. Neuf mois de dur labeur, ça parait long mais ça passe si vite. On calcule le temps, la vie devient une minuterie et le jour J c'est le bon timiing... On pousse, on souffle, on pousse encore...une dernière fois. Ca y est la tête est dehors. On s'empresse de le sortir... Mais... Il ne pleure pas ! La peur commença à s'installer dans le ventre d'Alice après que cet enfant en est libéré la place. La sage-femme l'attrapa par l'abdomen et lui tapa le dos... Ca y est son cri résonna. Sa bouche n'était en fait que rempli de placenta ce qui l'avait empeché de pousser son premier cri de vie ! Le sourire revint sur toutes les bouches... Mais bien vite ce miracle du ciel s'en alla dans la salle de soin. Ainsi Alice eut le temps de souffler en tenant fermement dans sa main celle de son mari Benjamin... Jude... Jude Wood ! Oui voilà ce serait son nom ! Mister Jude Wood... Deuxième enfant de cette famille. Croyez moi il fut chouchouté et aimé comme il se dut ! Entre l'amour d'une mère, d'un père et celui d'un frère... Il avait tout pour être heureux ! Les années passèrent... Jude grandit en compagnie de son frère ainé Wilson. Tous les deux avait deux ans d'écart mais ces années étaient invisibles a leurs yeux. Ils étaient frères et voila tout !
Lentement Arriva le jour où les deux fères allèrent dans la même école, à ce moment là Wilson se sentit influencé par ses camarades de classe qui le poussèrent a faire quelques vacheries a son petit frère. Bien sur il n'en était pas fière, Jude le savait et c'est pourquoi il le pardonnait. Souvent il était sujet à des moqueries de la part de son frère mais qui par la suite se finissaient en éclats de rire. Ainsi dire, les deux frères s'adoraient plus que tout... Les parents quant à eux n'étaient pas au courant de ces quelques méchancétés familiales car les deux garcons avaient jugée bon de ne pas les mettre au courant. Alors ils continuaient à croire que leur famille était la plus uni possible et ils n'avaient pas tord. Un véritable esprit de famille régnait dans la maison. Jude en grandissant fut tellement ravi de voir sa famille uni qu'il espérait en faire de même avec la fille qu'il aime... Il aimerait pouvoir se marier avec Dolce, il serait prêt a tout pour qu'elle accepte, prêt à tout pour elle simplement ! Quand on aime on ne compte pas ! Cependant Mister Wilson aurait aussi des vue sur sa copine... Alors il ne reste qu'une chose a faiire... Affaire a suivre... »

Caractère :
« Mon caractère? j'ai bien entendu vous me demandez comment je suis? Et bien je vais vous répondre franchement. Je suis moi, je sais que cette réponse ne vous satisfait pas, mais comment pourrais-je m'auto-juger? Je pourrait dire que je suis beau, intelligent, drôle ...mais se serait plutôt mon frère qui répondrait ça, moi je suis plutôt simple, c'est ce que les autres disent de moi.Pour être tout à fait honnête envers vous, je suis intelligent mais se n'est pas de la prétention que de reconnaître cette qualité, mes notes parlent a ma place.J'aime bien que les choses soient à leur place ; il n'y a pas de place pour le bordel, du moins pas dans ma tête. Je ne suis jamais en retard, car l'heure c'est l'heure et après l'heure ce n'est plus l'heure (allez y moquez-vous... moi je trouve que c'est un proverbe véridique).On vous a peut-être dit que j'étais trop gentil ? Moi je considèrent cela plutôt comme de l'attention,tous les gens du monde méritent un peu d'attention, comme je ne peux pas m'occuper de tout le monde je me consacre entièrement au gens autour de moi et je ne fais jamais quoi que ce soit qui pourrait blesser les personne que j'aime, protecteur ? Oui un peu ... en fait non, je le suis carrément, il faut dire que j'ai de quoi l'être, mon cher et tendre frère convoite ma copine, oui vous avez bien entendu MA Dolce. D'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi elle reste avec moi, mais elle le fait et comme vous le savez je suis fou d'elle, personne ne touchera à ma Dolce et s'il le faut je mettrais mon corps en barrière. Vous voulez vraiment que je vous parle franchement? Je manque cruellement de confiance en moi, beaucoup de gens ne le voient pas ou ne le comprennent pas , car Dolce est une merveilleuse femme et c'est moi qu'elle a choisit, mais honnêtement je ne le comprend pas, j'ai toujours peur de faire quelque chose de travers qui pourrait me nuire ou nuire à quelqu'un d'autre. Non ce n'est pas que je fasse attention à ce que pense les autres de moi mais j'ai vraiment l'impression qu'ils parlent de moi, me juge, sans me connaître ... je ne sais pas, je ne m'apprécie pas vraiment.Il faut dire que la nature ma doté d'une sensibilité très forte, à l'école primaire je m'enfermais dans les toilettes pour pleurer ... pas très viril hein ? Aujourd'hui encore, j'ai du mal avec les remarques, mais j'arrive mieux à me contrôler, du moins assez pour ne pas fondre en larmes au milieu de la foule après une remarque. Tout le monde dit que j'ai progressé mais que je prend toujours les chose trop à cœur, je n'y peux rien, je n'arrive pas à changer radicalement, mais petit a petit j'avance vers le chemin de la force de caractère. Une dernier chose a dire ? J'ai un péché mignon ... les cerises, j'en raffole, même l'hiver je m'en régale. Moi gourmand ??? Carrément ! »
Relations :
« Sort avec Dolce Preston depuis 4 ans maintenant, et est amoureux d'elle depuis plus de 6 ans. Mais elle, que ressent-elle pour lui ? Ca, il n'en sait rien. Il n'ose pas lui dire ce qu'il ressent, ayant peur de sa réaction. Il serait prêt à tout lui faire passer. Une chose est sûre, s'ils doivent rompre, ce ne sera pas lui qu'il le fera. Même si elle le tromperait, il lui pardonnerait. Il a un frère, Wilson Wood , dont il est très proche, même s'il en a assez que ce dernier se moque de lui. Il adore ses deux meilleures amies Dolce Preston avec qui il sort, ainsi que Heaven Parker. Il aime bien aussi Eileen Lewis comme ses amis passent du temps avec elle. Par contre, il n'aime pas trop Russel McLaren ni Jason Kennedy les meilleurs amis de son frère, et déteste complètement Chelsey Kane »


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mer 25 Juin - 2:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue75/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyMar 24 Juin - 2:07

Spoiler:


•• Eileen S. Lewis ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Alexisstills483 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Blebel30 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Alexisbldele4
{ feat.Alexis Bledel }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Lewis
Prénom(s) : Eileen, Sasha
Surnom(s) : E.
Age & Date de Naissance : 16 ans # 06 Juin 1991
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité :Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Très Bon. A sauté 1 Classe.
Option : Journalisme
Popularité : 60 %
Par rapport aux 4 Filles :
Elle est nouvelle, donc elle n'est pas très connue. Mais bon,
elle est tout de même amie avec les plus populaires, et ça,
ça change tout. On ne parler pas encore beaucoup d'elle
mais ça commence.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 165 cm
Poids : 55 kg
Yeux : Bleus.
Cheveux : longs et châtains. Il lui arrive de se les lisser ou boucler
Style Vestimentaire : Assez à la mode



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Être enfermée {claustrophobe}
Espoirs_
L'amitié
Veut devenir_
Souhaite devenir scénariste, réalisatrice ou écrivain.
Sa chanson_
All you need is Love >> The Beatles. Elle lui redonne l'espoir.
Buts_
Réaliser ses rêves bien sûr.



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« La jeune Eileen est née un beau matin de Juin, le 6 plus précisément, dans la plus prestigieuse clinique de Los Angeles. Issue d'une famille très populaire, elle connu très vite la gloire & le luxe. En effet, son père est PDG de Vogue & Runway magasine et sa mère, une ancienne Top-Model, possède à présent sa propre boîte de Mannequina. D'ailleurs, à cause de leur boulots, la famille Lewis déménageait presque tous les ans, mais Mme Lewis avait promis à sa fille que cette année serait le dernier. Bien entendus, pour elle ses parent étaient unique et quand on y réfléchit bien, ils l'étaient même s'ils manquaient cruellement d'originalité sur certains points. L'originalité, ses parents l'avaient dans leur prénom, oui car ils s'appelaient tout les deux maxime et cela plaisait beaucoup à la jeune fille qui lorsqu'elle désirait être entendue de tous n'avait qu'à crier haut et fort "MAXIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM" et ses deux parents rapliquaient rapidement, du moins lors de son enfance car en grandissant ses parents étaient de moins en moins présents et les "rapliquage" illico-presto se transformèrent rapidement en grand blanc et pour cause, leur travails prenaient trop de place dans leur emploi du temps mais malgrès cela, Eileen s'entendait parfaitement avec eux, il faut dire que les Lewis qui nageaient dans le luxe s'empressaient de la couvrir de cadeaux et faisaient tout pour que leur fille s'éclatte grave et n'oublie jamais les moments qu'ils passaient tout les trois. D'ailleurs, Eileen n'avait pas vraiment le temps de penser à l'absence de ses chers parents car étant une fille assez sérieuse, elle passait du temps sur ses devoirs en ayant d'abord passé un ou deux coup de fil à ses amis pour prévoir très précisément le lieu et l'heure de leurs prochaines sortis (car c'est une fille très méticuleuse et organisée ) et comme Dolce, elle savait qu'il y avait un temps pour s'amuser et un temps pour étudier donc après cela, la jeune fille se mettait à travailler parfois pendant des heures et des heures pour toujours être au top-niveau car elle ne supportait pas d'avoir une note en dessous de B {15/20). Cette note était evidemment un minimum puisque son intelligence lui permettait d'avoir bien plus. Cet acharnement scolaire n'ayant pas que de bon cotés, la jeune fille devint petit à petit moins fréquentable,ses fréquents déménagements n'arrangeant rien, le nombre de ses amis se réduit de jours en jours et le travail devint son seul passe-temps comme dans un cercle vicieux..., ce manque de relation autre qu'avec sa feuille de cours et son stylo la rendirent peu à peu dépressive, l'emmenant même jusqu'à ce scarifier, ce qui n'était pas quelque chose de bon pour elle et inquiétaient le peu d'amis qu'elle possédait. »
Caractère :
« Eileen est sérieuse, peu être même trop sérieuse, mais comme pour toutes choses, il y a bien une raison à cela et la raison la voici : Eileen fait face à un cruel manque de confiance en elle, des souvenir d'enfance remontent à la surface et plus précisément ceux de son "fiancé" de l'époque, josh, qui lui avait balancé à la figure un jour qu'il ne pourrait jamais se marier avec elle, car elle n'avait pas les traits assez fin, ce qui ne la rendait pas assez jolie à son goût. Comportement type du "fils de riche - enfoiré de service". Cette épisode remontant à très loin, il n'aurait jamais dû hanter les pensées de la douce Eileen mais malheureusement pour elle, se souvenir avait bien décidé de s'incruster fermement dans son cerveau. Eileen est également très sensible ainsi que "coeur d'artichaut", ce qui lui vaut de succomber très facilement aux avances d'un beau jeune homme. C'est aussi quelqu'un de très généreuse et attentionnée, ce qui poussent généralement les gens vers elle mais il arrive qu'on profite de sa générosité, la faisant devenir la "Bonne Poire" de service pour ces quelques personnes qui osent profiter d'elle. Etant une fille de "Bonne Famille", c'est une jeune femme assez fortunée mais elle le crie pas sur tout les toits car elle déteste se vanter de sa richesse familiale alors que d'autres n'ont pas eu l'occasion de naître ainsi. D'ailleurs, elle déteste également toutes ces autres filles fortunées qui passent leur temps à rabaisser les autres et se vanter de leur fortune. Si on devait trouver un mot pour la décrire se serait "contrastée" ou peu être "opposée" car chacun de ses traits caractéristiques étaient à l'opposé : le manque de confiance s'opposant à un besoin ÉNORME en amour, sa générosité à sa timidité et son acharnement au travail à son besoin d'amitié mais elle était décidée à faire des efforts et à retrouver son ancien cercle d'amis bien remplis... »
Relations :
« Célibataire. Mais elle commence à ressentir des grands sentiments pour Russel McLaren, mais elle a très peur. Elle connaît sa réputation, et même s'il la drague depuis pas mal de temps, elle hésite énormément. Elle est fille unique. Elle déménage presque tous les ans, mais sa mère lui a promis qu'elles resteraient ici jusqu'à la fin des études de la jeune fille. Elle emménagea juste en face de chez Dolce Preston et est donc également la voisine des Wood ainsi que de Heaven Parker. Elle devient très rapidement amie avec Dolce, les deux jeunes femmes ayant pratiquement les mêmes goûts en tout. Le courant n'est pas vraiment passé avec Heaven, parce qu'elle la trouve assez superficielle, mais bon, bien sur, elle garde ça pour elle. Elle est aussi devenue très rapidement amie avec Hayden Marks, un jeune homme un peu paumé, n'ayant pas beaucoup d'argent. Elle l'a ammené avec elle voir Dolce, et elle s'est tout de suite rendue compte que le jeune homme n'était pas insensible au charme de Dolce, elle lui en a parlé, et est maintenant sa confidente. »


Dernière édition par Dolce J. Preston le Jeu 17 Juil - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue75/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyMar 24 Juin - 3:18

Spoiler:


•• Owen C. Sheppard ••
Rôle écrit par Dolce&Imperial Side

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] 67iqgqc {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconjaredpadaleckim2 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconjaredpadaleckiro2
{ feat.Jared Padalecki }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Sheppard
Prénom(s) : Owen, Calvin
Surnom(s) : O., OC.
Age & Date de Naissance : 17 ans # 09 Janvier 1991
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité :Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Première
Niveau : Assez bon
Option : Sport et Journalisme
Popularité : 73%
Par rapport aux 4 Filles :
Il est nouveau, alors on n'en parle énormément.
Il sort tout de même avec Chanel, alors, ce n'est
pas bien méchant ce qu'il se dit sur lui



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 175 cm
Poids : 70 kg
Yeux : marrons
Cheveux : mi-longs, brun
Style Vestimentaire : Fashion mais sans plus



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Que ses proches morts
Espoirs_
L'amour
Veut devenir_
Ne sait pas encore
Sa chanson_
Aucune en particulier
Buts_
Réussir sa vie



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Owen naquit par un beau matin de janvier, et fut élevé seul avec ses deux parents. C’était fort plaisant d’être fils unique, d’avoir deux parents aimants rien que pour soi. En général, les parents de famille riche on tendance à laisser tomber leurs enfants, mais ce n’est pas le cas des parents Sheppard qui sont toujours là pour s’occuper de leur fils. Bonne éducation, amour, ni trop gâté ni pas assez. D’ailleurs à ses 18ans, le garçon touchera une somme d’argent assez confortable. On ne peut pas dire que leur fils soit un fils à papa. Owen n’a eu du succès auprès des filles qu’à partir du lycée. Il faut bien reconnaître qu’il était un enfant assez … ne disons pas moche, mais plutôt quelconque. A son arrivée en seconde, il se révéla mieux formé, plus beau sans boutons, plus… homme. L’été ça porte chance . Malheureusement c’est à son entrée au lycée que son père eut un accident de moto. Ce coup dur fut extrêmement pénible pour la mère d’Owen et pour lui-même. Ils emménagèrent à New York, pour changer totalement de paysage et surtout oublier tous les souvenirs trop présents dans la maison. On dit que la première année de lycée est la meilleure, eh bien pas pour Owen. S’il est passée dans la classe supérieure, c’est essentiellement parce qu’il est naturellement intelligent et que les profs l’ont senti, et surtout qu’ils ont apprit pour le décès du père. L’année suivante, celle-ci donc, Owen commença à s’en remettre. Il n’a pas le choix de toute façon. Dès son arrivée dans son nouveau lycée New Yorkais, Owen remarqua la belle Chanel, et en tomba rapidement fou amoureux dès qu’il en fit la connaissance. Cela fait maintenant deux mois qu’ils sortent ensemble. Mais Owen ne fut pas le seul à avoir le coup de foudre… En effet, il semblerait que sa mère soit raide dingue du père de Chanel, sa petite amie. Bien qu’il apprécie beaucoup ce dernier, cela reste une situation gênante. Sortir avec sa demi-sœur, c’est étrange. Cet événement le poussa à en parler à quelqu’un, qui fut Dolce. Il s’entend donc bien avec elle, mais n’aime pas bien Heaven, qu’il trouve trop superficielle. »
Caractère :
« Owen est un garçon sensible, protecteur, doux et attentionné ; autant avec ses petites amies qu’avec ses amies. Il est loyal et un excellent ami. Quoiqu’il arrive, il sera toujours là pour aider son prochain, même s’il a tendance à privilégier ses amis. C’est aussi un garçon sérieux, ce qui lui nuit parfois. En effet, quand toute la bande sort en boîte à minuit et qu’on le pousse à venir, mais qu’il préfère rester pour réviser ou est fatigué, il n’hésite pas à être clair et refuser, parfois sèchement. Cela ne veut pas dire que c’est un pur rabat-joie, il aime tout de même faire la fête mais reste les pieds sur terre. Il n’a jamais été ivre mort, par exemple. Et comme c’est un garçon têtu, vous ne le ferez pas changer d’avis de si tôt . Owen Sheppard a tendance, lorsqu’il est amoureux, à être jaloux et possessif. C’est une belle mais pénible preuve d’amour ; et cela le rend attendrissant. Malgré toute ses qualités, Owen a un défaut assez incontrôlable : il est rancunier. Si quelqu’un lui pose un lapin, il risque de s’en prendre plein la figure. Owen fait très bien la gueule qu’il sait se battre, donc inutile de dire que si on le cherche on le trouve. »
Relations :
« Il est tombé fou amoureux de Chanel Rosenfeld. Il serait prêt à tout pour elle. Il déteste Jason Kennedy, après tout, c'est l'ex de sa petite amie. Il est assez ami avec Dolce Preston, ainsi que Jude Wood. »


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 7 Juil - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice S.Lòpez
Admin
Candice S.Lòpez


Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue100/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyMer 25 Juin - 10:19

Spoiler:


•• Shelly Hamilton ••
Rôle écrit par Candice B.Lòpez

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconsophiabushpon2 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconsophiabushgri {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconsophiabushcla5
{ feat. Sophia Bush}


{ I D E N T I T Y }
Nom : Hamilton
Prénom(s) : Shelly, Bianca
Surnom(s) : Shel' , Lyli
Age & Date de Naissance : 18 ans # 02 Mars 1990
Lieu de Naissance : Seattle
Nationalité :Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Assez bon
Option : Théatre & Photographie & Sport.
Popularité : 79%
Par rapport aux 4 Filles :
Shelly n'est pas forcément très ciblée par les 4 filles
Mais cela arrive peu à peu...



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 170 cm
Poids : 52 Kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Style Vestimentaire : Très Fashion



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_

Espoirs_

Veut devenir_

Sa chanson_

Buts_



{ A B O U T H E R }
Histoire :
« Mon nom est Shelly, Shelly Hamilton. Je suis née le 19 Janvier 1990 dans un petit Hôpital de Manchester, dans le nord de l'Angleterre. C'est ici que ma mère ainsi que mon père ont vécu 1 ans avant ma naissance. petite, j'ai eut quelques problèmes de santé à ma naissance, j'avais des problèmes de respiration assez grave. mais grâce à la bonne médecine je suis aujourd'hui en vie. A l'école maternelle j'ai toujours été considérée comme la petite hautaine de service, mais vous savez, quand ont est petit on ne se rend pas bien compte de ce que l'ont fait avec les autres, ce qui est bien ou ce qui est mal =S pendant toute ma primaire j'ai eut des résultats excellents, mais parents ne pouvaient pas du tout se plaindre. Au collège j'ai eut de bons résultats également, je travaillais, je travaille et je travaillerais toujours autant, au collège j'ai toujours été très populaire, beaucoup de filles me désirais je doit l'avouer, mais beaucoup étaient jalouse de moi, je me sentais bien dans ma peau Oui, je doit l'avouer, être désirée et populaire comme cela, c'était un rêve qui était une réalité pour moi. Mais voilà qu'en fin de troisième mes parents déménagèrent près de Londres, c'était question de travail. Voilà donc 1 an que je suis ici près de Londres et dans ce lycée ou je suis toujours autant populaire et désirée par les autres =D. Mes études sont toujours aussi bonnes avec quelques petites baisses mais je me maintiens. dans tout ce que j'ai parcourut j'aurais eut beaucoup de haut et de bas, des histoires d'amours etc. La fête ? Oh je travaille peut-être beaucoup mais la fête c'est une passion depuis tellement longtemps ! Les fêtes j'y vais toujours dans une chaque week-end ou, dès que je suis invitée en faite. Il m'arrive de me prendre certaines grosses "cuites" mais ça va, rien de grave m'est encore jamais arrivé. J'ai une bonne vie je ne peu rien dire là-dessus, ma famille est riche et luxueuse, je suis populaire et sans me vanter belle, amoureuse & heureuse. Que dire de plus de ma formidable vie ? =) »
Caractère :
« »
Relations :
« Je ne sais par ou commencer dans mes relations, ma meilleure amie est en faite Candice S.Lòpez, depuis que je suis arrivée pratiquement. Puis bien évidemment j'ai fais connaissance d'autres personnes comme Samuel O`Wells, quelqu'un à qui je tiens beaucoup, mon petit frère en quelques sorte...»


Dernière édition par Candice S.Lòpez le Mer 23 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-girls.forumsrpg.com
Romance E. Ellington
Admin
Romance E. Ellington


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue100/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyMer 2 Juil - 13:24

Spoiler:

•• Romance E. Ellington ••
Rôle écrit par Romance R. Ellington

[img][/img][img][/img][img][/img]
{ feat. Kristen Stewart}

{ I D E N T I T Y }
]Nom : Ellington
Prénom(s) : Romance Elixia
Surnom(s) : Romy
Age & Date de Naissance : 17 ans – 24 Décembre 1990
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : Franco- Américaine


{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Plutôt bon, moyenne qui varie de B à A-
Options : Théâtre, Sport et Journalisme
Popularité : 75%
Par rapport aux 4 Filles :
La jeune fille commence peu à peu à être cité sur le site des filles
Par rapport à ses relations amoureuses, ou juste à ses relations
D’une nuit.


{ A P P E A R A N C E }
Taille :
1m73
Poids :
53kg
Yeux :
Verts, bleu cela dépend de la luminosité.
Cheveux :
Bruns, longs et raides, mais il lui arrive de les faire ondulés.
Style Vestimentaire :
Toujours à la pointe de la mode.


{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Mourir noyée, comme sa mère.
Espoirs_
Trouver l’amour & continuer de vivre une amitié aussi forte que celle qu’elle vit avec ses meilleurs amis.
Veut devenir_
Journaliste ou bien Scénariste.
Sa chanson_
Hallelujah de Jeff Buckley.
Buts_
Finir brillement ses études & Faire son possible pouravoir la vie dont elle rêve.



{ A B O U T H E R }
Histoire :
«C’est le soir de noël en plein cœur de Paris que Romance Elixia Ellington est née. Elle fût le premier enfant d’Arthur Ellington, un riche avocat international de nationalité Américaine, et de Juliette Ellington, une chirurgienne Française. Romance ne resta pas fille unique longtemps, en effet onze mois plus tard la famille s’agrandit une dernière fois, pour faire place à Alexia Rose Ellington. Romance était bien trop petite pour se rendre compte du changement qui s’était produit dans sa famille.
La jeune fille fait partie des enfants qui sont nés ave une cuillère en argent dans la bouche. Il est sur que sur le plan matériel, la jeune fille, tout comme sa sœur, n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Mais sur le plan affectif, il en est tout autrement ; en effet son père était bien trop occupé par son travail pour prendre ses de ses filles et sa mère, bien qu’aillant un amour surdimensionné pour Romance et Alexia, elle ne pouvait pas être toujours présente pour ses filles là aussi à cause de son travail. Cela ne s’est pas arrangé à la mort de Mrs Ellington, alors que Romy avait 9 ans et Alexia 8.
La famille avait décidé de prendre un peu de vacances en Californie. C’est lors d’une excursion sur le bateau de Mr Ellington en pleine mer, que Mrs Ellington à trouver la mort noyé. La jeune femme n’avait jamais appris à nager, et refusait de mettre son gilet de sauvetage, stupide n’est ce pas ? Mais peu importe elle est tombé du bateau et s’est noyée sous les yeux de la petite Romance. Ce fût une expérience assez traumatisante pour Romance, qui depuis refuse tout bonnement de se baigner dans la mer de peur de se noyer, même si elle sait très bien nager. A la limite dans une piscine ça passe mieux. Mais peu importe !
A leur retour à Paris, Mr Ellington bouleversé par le décès de sa femme, décida de partir de cette ville, de peur que le moindre détail, lui rappelle sa femme. C’est ainsi que la famille Ellington partie pour New York, la ville natale de Mr Ellington.
Les liens entre les deux sœurs devinrent un peu plus forts, mais ceux entre elles et leur père se fragilisèrent.
Romance n’eut aucun mal pour s’intégrée dans cette ville, à près tout elle était plutôt extravertie et parlait la langue couramment.
A son arrivée au lycée, Romance fit un peu tout pour ne pas faire partis des gens « oubliés », mais elle ne voulait pas non plus faire partie des gens extrêmement populaire, le juste milieu lui convient parfaitement. Et à l’arrivée de sa sœur, Romance a essayé de la pousser à faire comme elle, mais cela n’a pas vraiment marché, Alexia est bien trop bornée pour l’écouter ! »
Caractère :
« Romance est tout d’abord une jeune fille franche. Quelque chose ne lui plaît pas ? Elle vous le dira sans hésiter, même si ses réflexions peuvent être blessantes. Tant pis, c’est son avis !
Impulsive, et assez casse-cou, c’est un peu la première pour faire des conneries ou pour se mettre dans des situations desquelles il est difficile de s’en sortir. Il n’empêche que la jeune fille fait preuve d’un courage et d’un sang froid à tout épreuve.
Curieuse, Romy peut parfois devenir indiscrète avec toutes les questions qu’elle pose. De plus la jeune fille peut se montrer être un véritable moulin à paroles ! Elle est assez extravertie.

Le jeune fille est aussi têtue, si elle a une idée dans la tête inutile d’essayer de lui faire changer d’avis, vous n’y arriverez pas.
Très souvent le sourire aux lèvres, la jeune fille est toujours à l’écoute des autres et elle est le plus souvent de bon conseil. Loyale et protectrice, elle ne laissera jamais un de ses amis dans l’ennui quitte à se créer des problèmes.
Romance est aussi quelqu’un doté d’une grande intelligence, et qui se montre souvent très maligne. Elle est aussi travailleuse, surtout lorsqu’elle fait quelque chose qui lui plaît. Lorsqu’elle commence quelque chose elle le finit toujours, elle n’aime pas le travail pas finit ou bien mal fait. C’est une perfectionniste.
Comme toute adolescente de son âge, ou presque, Miss Ellington a aussi un goût prononcé pour la fête… Bien que loyale et fidèle cela n’empêche pas la jeune fille d’avoir des relations d’une nuit, mais n’allez pas non plus penser qu’elle couche avec tout ce qui bouge !
»
Relations :
« La jeune fille possède de nombreux amis, et a de nombreuses connaissances, il faut dire que ces une fille sociable et extravertie, dont se nouer d’amitié avec de nouvelles personnes n’est pas très difficile pour elle.
Au niveau des personnes qu’elle aime énormément, on peut commencer par sa petite sœur Alexia R. Ellington, avec qui elle partage une relation unique. Elle est aussi très, voire trop, protectrice envers cette dernière.
Viens ensuite ses meilleurs amis Taylor J. Baker, une jeune fille qu’elle connaît depuis le collège, Maxence E. Johnson, mais aussi Gabriel H. McGregor. Ce sont des personnes pour qui Romy serait prête à tout.
Mais la jeune fille n’a pas que des amis, non. A commencer par James A. Tyler, un jeune homme qu’elle ne peut pas supporter, et qui ne peut pas non plus la voir, ne leur demandez pas pourquoi, c’est physique. Quand ça passe pas, ça ne passe pas !»
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue100/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyLun 7 Juil - 18:47

Spoiler:

•• Kerry S. Drew ••
Rôle écrit par Jealyn H. Stevens &&. Imperial Side

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconrachelbilsonm4 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconrachelbilsonm5 {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconrachelbilsonm6
{ feat. Rachel Bilson}

{ I D E N T I T Y }
]Nom : Drew
Prénom(s) : Kerry Shelly
Surnom(s) : Riry, Ker ' .
Age & Date de Naissance : 18 ans - 10/06/1990
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine


{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Acceptable
Options : Danse
Popularité : 67 %
Par rapport aux 4 Filles :
Kerry ne connait pas vraiment celles-ci. Elles ne se disent même pas bonjour, et peut-être, rarement, un petit bonjour, lorsqu'elles se croisent dans les couloirs. Mais elles n'ont rien a se reprocher.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 1m64

Poids : 48 kg

Yeux : Marron

Cheveux : Lisse, chatain, fin.

Style Vestimentaire : Fashion.



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Mourir seule.

Espoirs_
Devenir Célèbre plus tard dans le milieu de la danse.

Veut devenir_
Danseuse.

Sa chanson_
Don't Stop the Music de Rihanna.

Buts_
Réussir sa carière de danseuse.




{ A B O U T H E R }
Histoire :
«
Je veux un enfant , et bien sur une FILLE » Ah , quand Mme Drew veut , elle obtient . Oui , on est très exigeant dans cette famille . Maryse Drew était mariée , depuis environs 3 mois avec Carl quand elle eu décidée d'avoir un enfant . Mr Drew n'eut rien à dire , après avoir .. bah euh ... vous savez quoi .. comment on fait les bébés hein ... bah après avoir fait sa a son plus grand bonheur , 2 semaines plus tard Maryse Drew annonça la nouvelle à tout le monde . Maryse voulait une fille , les garçons c'était trop bruant , puis avec une fille Maryse allait pouvoir la pouponer , prendre bien soins d'elle . Ce n'est que 5 mois après qu'elle su, et bien sur à son plus grand bonheur sa allait être une fille , ah , vraiment chanceuse ... mais nan ...,Maryse dit simplement qu'elle à toujours ce qu'elle veux , mais bon question chromosome , sa ne marche pas comme sa . 4 mois plus tard , vint enfin Kerry Shelly Drew .

Un prénom qui avait été au cœur de diverse débat , oui , Maryse adorai le prénom Kelly mais son mari préférait Shelly , ni une ni deux , on mit les 2 prénoms à la suite . Kelly S.Drew pendant son enfance à toujours eu tout ce qu'elle voulait , elle détestait qu"on la fasse attendre et était déjà très exigeante . Kelly avait peut d'ami(e)s pendant toute son enfance car elle ne pouvait pas se faire à l'idée que d'autres personne ait leurs mot à dire . Nan , Kelly à toujours adorer tout contrôlé ! On saute quelques années de sa vie , qui n"ont pas aucune importance mais, qui sont semblable à celle déjà citée . Ses 15 ans , ah , ce jour là Kelly fut très déçue , elle venait de sa faire "plaquer" par son petit copain actuel .
Elle ne montra bien sur pas sa déception , non sa mère lui avait toujours appris à cacher ses émotions au plus profond d'elle et que personne n'avait le droit de la faire souffrir . Kelly à maintenant 18 ans et est une fille très populaire , qui à trouvée son but pour son avenir . Elle souhaite réussir dans le domaine de de la danse . Kelly à toujours adorée sa , son passe temps favoris , après bien sur défigurer ses "barbies ". Miss Drew , qui à bien sur tout ce qu'elle veut à la chance d'arriver chaque matin en limousine , de faire porter ses affaires , d'avoir au moins 3 filles qui la suivent partout en la complimentant sur des choses totalement inutiles , elle à la belle vie quoi
»
Caractère :
« Kerry est une vainqueuse. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient, c'est son habitude, que ce soit par la violence ou par les mots, ou par l'argent, on se débrouille toujours avec les moyens du bord ^^. Si elle était un animal, ce serait un étalon indomptable (mauvaise comparaison vu que c'est une fille, pourtant c'est vrai). Elle ne se laisse jamais faire, brave toujours les interdits. Si on lui dit "Ne saute pas par la fenêtre!", elle sautera par la fenêtre. Elle fait toujours l'inverse des autres. Un caractère enflammé que personne n'a jamais réussi à dompter. Il faut dire que ses parents n'ont jamais essayé, elle a été fille unique pendant presque une décennie. Ainsi, elle se forge rapidement une réputation de chieuse, partout où elle va. Les amis de Kerry ne sont que ceux qu'elle avait à la bonne dès le début. Elle est très admirée par ses amis parce qu'elle est une meneuse, on a toujours l'impression qu'elle a raison parce qu'elle est plus que sûre d'elle. Avec les copines, elle est assez hautaine. Il n'y a que sa meilleure amie qui a vraiment sa place dans son cercle à elle, et encore il faut qu'elle ait du caractère elle aussi. Kerry préfère la présence de garçon, ça colle plus avec sa personnalité. Son mec, aucune fille ne le touche. Parce que son mec, c'est toujours le meilleur, le plus beau, le plus populaire, le plus parfait du bahut, alors si une fille l'approche de trop près, Kerry n'hésitera pas à faire feu. Un vrai bouledogue. Avec tout cela, Kerry est une fille irréfléchie. Elle agit et pense aux conséquences après. Ca lui aura valu plusieurs ennuis, mais elle s'en fiche. Pour parler des qualités de la jeune fille (car OUI, il y en a !), elle est très belle, intelligente et maligne, elle possède tout de même un humour. Sarcastique, mais un humour quand même. Aux fêtes, Kerry adore boire et fumer des trucs pas nets. Comme les limites, elle ne les connaît pas, ça finit toujours en dégueulis par terre et des tas de conneries qui sortent de sa bouche. Pour le coup, Kerry a une réputation de chieuse, dominatrice, violente, et presque alcoolique. Mais sa réputation lui importe peu. Au moins, on parle d'elle. »
Relations :
« Karry est la meilleure amie de Jealyn. Celles-ci sont inséparable comme les doigts de la main. Elles aiment rire et se taper des délirs ensemble. De vrais copines. Kerry n'aime pas trop Chelsea mais ne le lui fait pas savoir.»
Revenir en haut Aller en bas
Peyton V. Wodrige
hey, bitchy admin; holidays are finish!
Peyton V. Wodrige


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue85/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (85/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptyJeu 10 Juil - 18:41

Spoiler:


•• Ian Chambers ••
Rôle écrit par Peyton V. Wodrige

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconmattdallasb {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Iconmattdallasb2
{ feat. Matt Dallas }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Chambers
Prénom : Ian
Surnom : aucun
Age & Date de Naissance : 18 ans & 2 décembre 1990
Lieu de Naissance : Plattsburgh
Nationalité : Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale
Niveau : Plutôt bon
Option : Théâtre - Photographie
Popularité : 80 %
Par rapport aux 4 Filles :
Il est question de lui assez régulièrement comme il est populaire et peut avoir toutes les filles à ses pieds, mais est différent des autres. Ca fait jaser mais en général il est bien vu.



{ A P P E A R A N C E }
Taille : 183cm
Poids : 70 kg
Yeux : Bleus - Gris
Cheveux : Cours, bruns
Style Vestimentaire : Décontracté, plutôt à la mode



{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_
Mourir jeune
Espoirs_
L'amour, même si c'est cliché
Veut devenir_
Photographe ou monteur
Sa chanson_
Maroon 5 - Makes Me Wonder
But_
Vivre quelque chose d'extraordinaire



{ A B O U T H I M }
Histoire :
« La famille Chambers est une famille type du milieu aisé New-Yorkais. Ils ont beaux tre originaires de Plattsburgh, ils sont identiques. La m re de famille, Eve Avery; est conceptrice de publicité. Son mari, Alan Chambers, est propriétaire d’une grande galerie d’art. O plutôt devrais-je dire son ex-mari. Comme un haut pourcentage des familles de New-York, les Chambers sont divorcés avec un unique fils. Ils se sont rencontré au lycée, et ont toujours été meilleurs amis. Et ils auraient du le rester. Car leur histoire d’amour, qui a commencé lorsqu’ils avaient une vingtaine d’années, n’étaient pas terrible. Eve est rapidement tombée enceinte ce qui a entraîné un mariage en hâte. Et puis, le deux décembre de l’année mille neuf cents quatre-vingts dix, elle a donné la vie un petit garçon qu’elle prénomma Ian. Déj petit, il avait une gueule d’ange, et le caract re qui va avec. Sa demi douzaine de vieilles tantes aigries couinaient sans cesse sur sa beauté. Et c’est vrai qu’il était mignon. En plus il avait tr s bon caract re. Il fallu attendre le printemps des deux ans de Ian pour que les parents de celui-ci divorcent. M me si cela faisait plus d’un an qu’ils faisaient chambres part. Sa m re déménagea New-York et son p re resta Plattsburgh quelques mois avant d’en faire autant, mais dans un autre quartier. Comme tous les enfants du coin, Ian fut choyé et gâté. Mais m me s’il en profitait, il avait toujours su avoir ses limites et ne pas aller trop loin. Ian alla l’école privée que paya sa m re. Celle-ci arr ta quelques années de travailler pour consacrer son temps son unique fils et son éducation. C’était une tr s bonne m re, m me si elle en faisait trop. Elle aimait son fils et ne voulait jamais le quitter. Ce pourquoi, d s ses six ou sept ans, Ian connu le milieu de la jet-set. Sa m re l’emmenait des banquets, des soirées, chez des amis, partout. Elle lui fit faire une pub pour une marque de dentifrice, quelques séances photos, des tests d’aptitudes, des vidéos pour voir s’il était si photogénique, l’emmena des défilés... vous aurez compris qu’elle fit tout, tout ce qui était sa portée. Il rencontra alors Beth Whirl et Hannah Honay qui devinrent ses amies. Car m me du haut de ses huit ans, Ian était assez populaire. Et si tous les populaires étaient ses amis, ceux qui ils tenaient vraiment, ils ne comptaient déj pas plus que Beth et Hannah. Et puis il rencontra Peyton. Elle avait déj une expression de peste qui le fit craquer. Ils sortirent ensemble en entrant au coll ge. Pourtant leur relation si sinc re dégénéra lorsque, en quatri me, Ian dit Peyton qu’il l’aimait. Celle-ci n’était pas pr te l’entendre et changea leur relation pour une "non exclusive". Ils couchaient ensemble mais pouvaient aller voir ailleurs sans "je t’aime". C’est lorsqu’il eut quinze ans que Ian décida d’aller vivre chez son p re o il vit aujourd’hui encore. Il avait envie de changement et intégra un nouveau lycée. Privé lui aussi o il retrouva ses amis et sa clique. Il y a environ un an environ, sa petite-amie dont il était amoureux parti en voyage en France pour ne revenir que maintenant. Mais durant son absence, Ian l’a remplacé. Il n’est pas vraiment amoureux de Beth, m me pas du tout, mais passe du bon temps avec elle et comble son manque affectif. Car m me s’il lui arrivait d’aller flirter droite gauche quand il sortait avec Peyton, Ian n’avait jamais cessé de l’aimer, aujourd’hui encore d’ailleurs. M me s’il n’est pas encore au courant de son retour. »
Caractère :
« Ian est quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la t te, qui vie sa vie au jour le jour sans se poser de question, un tout qui lui donne toujours l'air zen, décontracté, sans pour autant que ce soit tout le temps vrai. C'est un homme qui profite cent pour cent de sa vie, de ses jours. Il passe beaucoup de son temps se détendre, faire du sport et aussi énormément faire la f te, m me plus, mais quand la situation s'impose, il sait rester calme, sérieux et concentré. Il est toujours, en toutes circonstances quelqu'un de tr s franc. Pas le genre mentir, cacher ses sentiments ou ses pensées. Ian n’est pourtant pas quelqu’un de tr s bavard, mais il ment tr s rarement et dit sinc rement ce qu’il a sur le coeur. Il est peu timide et plutôt sociable, d’ailleurs il a un grand cercle d’amis. Ian est avant tout un garçon loyal et fid le. Pas question de laisser tomber ses amis. Ils peuvent toujours compter sur lui tous moments. C'est aussi quelqu'un de protecteur, il prend soin et défend ceux qui, ses yeux le méritent. Et cette protection qu'il apporte est un signe de sa gentillesse. Mais il est loin d' tre un ange. Il est jaloux et possessif. Il marque toujours une relation d'appartenance envers ceux qui il tient, un rapport de possession de dépendance. Il n’aime pas partager pour faire simple. Mais est un garçon adorable quand m me. Il est aussi tr s t tu. Ent té, borné, obstiné, tout ça veut dire la m me chose et qualifie bien le caract re du jeune homme. Celui-ci a aussi pour défaut d' tre quelqu'un de tr s impatient. Quand il le faut, il sait attendre, mais plus le temps passe, moins il est confiant ou s r de lui. Il n’est pas vantard, mais a quand m me suffisamment de confiance en lui pour se connaître ou tre s r de ses choix. Il ne regrette rien, ce qui est fait est fait. Avec les filles, Ian est plutôt entreprenant et aime flirter tr s souvent. Pourtant, ce ne sont pas les petits flirtes comme ça qui l’intéressent. D’ailleurs il croit au grand amour, et ce peut- tre avec Peyton qui sait. C’est plutôt un bon vivant. Il aime la f te et l’alcool sans aller dans l’exc s, mais profite énormément. Il couche des fois avec des filles comme ça, sans lendemain, mais c’est assez rare. C’est un garçon attentionné et compréhensif. Il a de la détermination et de l’ambition. Et surtout de l’énergie revendre. »
Relations :
« Ian sort actuellement plus ou moins avec Beth Whirl. Disons qu’ils couchent réguli rement ensemble sans sentiments et s’affichent tous les deux. Mais chacun sait que ni l’un ni l’autre n’est amoureux. Car Ian est toujours amoureux de son ex petite-amie Peyton Wodrige. Il n’est pas au courant de son retour. Ian s’entend bien avec tous ceux de son clan, et les él ves encore plus populaire que lui. Il est tr s sociable comme garçon et ne fait pas vraiment de différence de clans. D’ailleurs une de ses amies les plus proches, Hannah Honay, est une Geek. »


Dernière édition par Peyton V. Wodrige le Lun 4 Aoû - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romance E. Ellington
Admin
Romance E. Ellington


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Left_bar_bleue100/100{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Empty
MessageSujet: Re: {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]   {sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] EmptySam 12 Juil - 0:58

Spoiler:

Spoiler:




••Taylor J. Baker ••
Rôle écrit par Romance E. Ellington [/size=9]


{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Willa5{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] OC406_363copy{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8] Willa6


[size=9]Rôle écrit par Romance E. Ellington
{ feat. Willa Holland }


{ I D E N T I T Y }
Nom : Baker
Prénom(s) : Taylor June
Surnom(s) : T. ou Tay’
Age & Date de Naissance : 17 ans – 20 Septembre 1990
Lieu de Naissance : New York
Nationalité : Américaine



{ A T S C H O O L }
Classe : Terminale


Niveau : Bon, mais elle pourrait être dans les excellents élèves si elle était un peu plus appliquée.
Option : Sport
Popularité : 70%
Par rapport aux 4 Filles :


{ A P P E A R A N C E }
Taille :

1m68
Poids :

52 kg
Yeux :

Verts clairs
Cheveux :

Châtains, tirant sur le blond. Ils sont longs et légèrement ondulés, mais la jeune fille n’hésite pas à les lisser.
Style Vestimentaire : A la mode, mais elle aime être un peu originale.


{ P E R S O N A L I T Y }
Plus Grande Peur_

Etre délaissée par ses amis et sa famille
Espoirs_

Réussir à faire quelque chose qui la marquerait dans l’histoire de l’Amérique voir du monde.
Veut devenir_

Grande question, elle n’a pas encore d’idée précise.
Sa chanson_

Buts_

Devenir quelqu’un de reconnu nationalement ou internationalement…



{ A B O U T H E R }
Histoire :
«
Taylor June Baker est née en Angleterre dans au Sud de Londres, dans une famille tout ce qu’il de plus normale. En effet son père est professeur de Mathématiques dans un lycée, tandis que sa mère est professeur de philosophie dans un autre lycée.
La jeune fille depuis son enfance est une touche à tout. Un jour elle essaye le dessin, le lendemain ce sera la danse. C’est comme ça, et cela n’a jamais changé depuis son enfance.
Plutôt distraite en cours, Taylor n’est pourtant pas si mauvaise, mais comme ses parents le lui répétent sans cesse « Tu pourrais être meilleure si seulement tu travaillais un peu plus ». Mais ça Taylor s’en contre fiche, elle n’aime pas plus que ça l’école et les études, elle préfère sortir ou rester seule et laisser son âme d’artiste parler.
Dans l’année de ses 15 ans, peu avant de rentrer au lycée, la jeune fille décida qu’il serait peut être mieux pour elle de partir de chez elle… Certes à cet âge là, on est encore bien trop jeune pour partir de chez ses parents, mais les Baker ne s’y opposèrent pas. Etrange, non ? De ce fait la jeune fille s’exila pour New York City, pleins d’espoirs et de rêves à accomplir…
»
Caractère :
«
La première chose que l’on remarque en voyant Taylor, c’est son côté rêveur un peu décalé. En effet la jeune fille n’aime pas être comme tout le monde, elle cultive son originalité, que ce soit par sa façon d’être ou par ses tenues. Attention ne penser pas que Taylor est une jeune fille qui ne suit pas la mode, non elle aime bien, mais si par exemple, tout le monde achète un pull bleu, parce que c’est la teinte de la saison, et bien elle, elle le prendre en jaune ou en rouge.
La jeune fille est aussi bavarde, une vraie pipelette, et cela peut parfois être épuisant, mais elle n’en reste pas moins attachante. Toujours au service de son prochain, elle n’est pas pour autant bonne poire ! Si elle sent que vous abusez d’elle, elle n’hésitera pas à vous renvoyer dans vos cages.
Pas vraiment assidue en ce qui concerne ses cours, Taylor n’en reste pas moins une fille intelligente et cultivée. Elle est plutôt le genre de fille fêtarde, elle profite de sa jeunesse.
Pas très courageuse, elle est plutôt le genre de fille a être effrayée pour le moindre petit truc.
Un autre défaut ? Elle ne sait pas mentir. Non c’est quelque chose qui dépasse la jeune fille. Si elle sort quelque chose de faux automatiquement, elle rougira… Au moins vous êtes sur qu’elle est sincère
! »
Relations :
«La jeune fille a un bon nombre d'amis, néanmoins la personne avec qui elle passe la plupart de son temps reste Romance E. Ellington, qu'elle considère comme sa meilleure amie. Elle est aussi amie avec Maxence E. Jonhson ainsi que Gabriel H. McGregor. »
Revenir en haut Aller en bas
 
{sun,money,sex and parties,it's my life} [Reste : 5/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {i'm a has-been; so what ?} [Reste : 7/10]
» {my body is a wonderland} [Reste : 4/6]
» {we know all your dirty little secret} [Reste : 0/4]
» {as long as i live they will love me} [Reste : 3/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: Fr℮℮ B0x``-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser