S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 maureenLINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maureenLINKS Empty
MessageSujet: maureenLINKS   maureenLINKS EmptyMer 23 Juil - 17:20



« Qui suis-je ? Maureen Wyatt, 17 ans, une Première parmi tant d’autres me direz-vous. Mais ce n’est pas le cas, je suis différente. Tout en restant très modeste, ne vous en faites pas. Originale ? Oui, c’est ma vie. Fille d’un PDG, j’sais bien que j’ai de la chance, mais saurez-vous saisir la votre ? Aurez-vous assez de courage pour venir vers moi ? Pourtant j’suis un ange. Bon d’accord, j’suis loin d’être angélique. On m’appelle souvent la « tornade blonde » car où que j’aille, je fais des ravages xD En plus d’être originale, j’suis quelque peu maladroite, têtue, fêtarde, spontanée et en somme unique. Vous avez envie d’en savoir plus ? Je vous attends, soyez en sur. »



RELATION SHIPS

Family ▬▬ Lilian C. Wyatt

Best Friend(s) ▬▬ Stephen Tucker

Friend(s) ▬▬ //

Ennemi(e)s ▬▬ //

Ex ▬▬ //

Connaissance(s) ▬▬ Eileen S. Lewis ; //

LES DIFFERENTS LIENS RECHERCHES

Ami(e)s ▬▬ Personne assez proche de Maureen, qu'elle voit presque tous les jours et qu'elle connaît depuis assez longtemps.
Ennemi(e)s ▬▬ Personne avec qui Maureen entretient une relation très froide et distante.
Connaissance(s) ▬▬ Personne que Maureen connaît mais uniquement de vue, ou alors très légèrement, ou depuis très peu de temps.
Ex ▬▬ Personne avec qui Maureen a pu avoir une relation courte ou assez longue {Quelques mois} par le passé. Relation qui a pu se terminer bien ou mal.
Autres ▬▬ Si vous avez d'autres idées, il vous suffit de le proposer =D


F O R M U L A I R E D E D E M A N D E S

STATUT ▬▬ Qui êtes vous l'un pour l'autre ? Un ami, une connaissance, un ennemi, ... etc ?
VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ▬▬ Comment vous êtes vous rencontré ? Dans quelles conditions ? Qu'avez vous pensez l'un de l'autre ?
VOTRE DERNIÈRE RENCONTRE ▬▬ Quand vous êtes vous quitté ? Dans quelles circonstances ?
LIEU DE VOTRE PROCHAINE RENCONTRE ▬▬ Dans quel lieu ?
QUI EN SERA LE CRÉATEUR? ▬▬ Qui de vous deux devra créer le sujet.
IDÉES A PROPOSER POUR LES CONDITIONS DE LA PROCHAINE RENCONTRE? ▬▬ Quelles circonstances ? Quel en sera le sujet ? Une petite intrigue ?


Dernière édition par Maureen Wyatt le Mer 23 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Lewis

Eileen S. Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
maureenLINKS Left_bar_bleue78/100maureenLINKS Empty_bar_bleue  (78/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

maureenLINKS Empty
MessageSujet: Re: maureenLINKS   maureenLINKS EmptyMer 23 Juil - 17:28

maureenLINKS Moz-screenshot F O R M U L A I R E D E D E M A N D E S

STATUT ▬▬ Connaissance
VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ▬▬ Lors d'une soirée. Eileen ne se sentait pas bien, un truc qui n'était pas passé, Mareen s'est occupée d'elle, lui apportant des médicaments et des trucs du genre. Elles se sont brèvement parlé mais Eileen a apprécié son geste, qu'on lui a raconté car elle n'en a pas de nombreux souvenirs ^^
VOTRE DERNIÈRE RENCONTRE ▬▬ A cette même fête
LIEU DE VOTRE PROCHAINE RENCONTRE ▬▬ Probalement une autre soirée ou alors au lycée, Eileen se souvient qu'elles étaient dans la même classe une année précédente mais qu'elles n'avaient jamais vraiment parlés
QUI EN SERA LE CRÉATEUR? ▬▬ On verra Smile
IDÉES A PROPOSER POUR LES CONDITIONS DE LA PROCHAINE RENCONTRE? ▬▬ /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maureenLINKS Empty
MessageSujet: Re: maureenLINKS   maureenLINKS EmptyMer 23 Juil - 17:34

C'est parfait =D Lien ajouté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Lewis

Eileen S. Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
maureenLINKS Left_bar_bleue78/100maureenLINKS Empty_bar_bleue  (78/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

maureenLINKS Empty
MessageSujet: Re: maureenLINKS   maureenLINKS EmptyMer 23 Juil - 17:37

Ok, super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maureenLINKS Empty
MessageSujet: Re: maureenLINKS   maureenLINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maureenLINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: Fr℮℮ B0x`` :: Relations Ship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser