S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scarlett E. Benson [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett E. Benson

Scarlett E. Benson


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 14:20

•• Scarlett E. Benson ••
Rôle écrit par Scarlett E. Benson

Scarlett E. Benson [Validée] Iconelishacuthbertno7 Scarlett E. Benson [Validée] Iconelishacuthberts4 Scarlett E. Benson [Validée] Iconelishacuthberts2
{ feat.Elisha Cuthbert}


▬▬ { I D E N T I T Y } ▬▬
Nom : Benson
Prénom(s) : Scarlett Emmy
Surnom(s) : Se ou E (en anglais ça fait SSii ou ii)
Age & Date de Naissance : 17 ans - 31 Mars 1979
Lieu de Naissance : Boston, Etats Unis
Nationalité :
Américaine


▬▬ { A T S C H O O L } ▬▬
Classe : Seconde
Niveau : Bon - B+
Option : Photo, dessin, musique
Popularité : 60% (je n'en ai aucune idée en fait ^^)
Par rapport aux 4 Filles :
Elle admire leur popularité et aimerait se hisser à leur niveau.


▬▬ { P E R S O N A L I T Y } ▬▬
Plus Grande Peur_ Etre trahie par ses proches
Espoirs_ trouver l'amour et devenir populaire
Veut devenir_ un métier dans l'art ou le journalisme
Sa chanson_ You are not alone, Michael Jackson
Buts_
Faire le tour du monde


▬▬ { A B O U T H E R } ▬▬
Votre Famille : Scarlett est née dans une famille bourgeoise. Son père Jerry est directeur d'une entreprise automobile mais il n'en est pas le propriétaire. Sa mère Sherry tient une boutique de vêtements chics. Elle a une petite soeur Bailey (7 ans) et un petit frère Joshua (11 ans) qu'elle adore mais qui lui mènent la vie dure. Ils la font rire mais elle en a parfois ras-le-bol de devoir constamment les surveiller et de les garder au lieu d'aller faire la fête avec ses amis... Sa famille a pas mal d'argent. Elle possède une grande villa spacieuse, claire et agréable à vivre. Elle est proche de sa mère même si elle ne lui parle pas beaucoup de sa vie à part les garçons. Elle est plutôt distante de son père qu'elle trouve trop autoritaire.
Histoire :
Scarlett est née à Boston le 31 Mars 1979, un lundi de Printemps. Son jour et sa date de naissance expliquent peut être pourquoi elle est si dynamique, fraîche et emportée. Son signe astrologique bélier reflète bien son tempérament brûlant. Elle est née dans une famille plutôt modeste au départ, ses parents étant très jeunes. Ils devaient avoir une vingtaine d'années à peine. Sa mère a dû arrêter ses études de psychologie à l'université pour s'occuper d'elle et en a beaucoup voulu à son mari pour cela. Ce dernier a continué ses études de commerce, pensant que sa femme devait rester au foyer, que c'était normal qu'elle arrête ses études pour s'occuper de leur fille. Scarlett a donc vécu une enfance remplie d'amour. Elle ne voyait que ses grands parents paternels car sa mère était fâchée depuis quelques années avec ses propres parents. Sa mère a souhaité lui inculquer ses valeurs morales telles que l'honnêteté, la modestie et la sagesse. Mais Scarlett a toujours été ambitieuse, ce qui a joué sur son caractère. A 6 ans, son petit frère est né. ça a été comme un cadeau pour elle qui se sentait si seule en tant que fille unique. A 7 ans, son père a été nommé à la tête d'une grande entreprise mais pas à Boston. Sa famille a donc déménagé, ce qui lui a permis d'acquérir une maison plus spacieuse et confortable. A 10 ans, sa petite soeur est née. Elle l'a aimée comme son petit frère. Elle s'en est occupée avec plaisir, n'ayant pas beaucoup d'activités extra scolaires à l'époque, et pas beaucoup d'amis non plus. Petit à petit, ses parents se sont hissés dans la société et on amassé de plus en plus d'argent. Scarlett appartient désormais à la classe bourgeoise et non plus modeste. A 16 ans, dans sa dernière année de collège, elle s'est fait 2 amis, une fille et un garçon, à qui elle tient énormément depuis. Ils sont tous deux dans le lycée où elle se trouve à présent. A 17 ans, lorsqu'il fut temps pour elle de trouver un lycée, elle fit plusieurs demandes dans divers établissements assez réputés. Elle reçut trois réponses positives et décida de s'inscrire dans le fameux lycée des Stupid Girl. Elle entre donc en première année dans ce milieu bourré de gosses de riches, d'hypocrites, de menteurs mais aussi de fêtards...
Caractère : Scarlett est avant tout une personne très sensible. Elle se laisse facilement emporter par ses émotions et a du mal à garder son sang froid. Elle est très susceptible, supporte mal les remarques et les critiques, sauf si elles sont fondées. Elle est très ambitieuse, rêve d'être populaire au sein de son lycée et de se hisser au niveau des Stupid Girl qu'elle envie. C'est donc une fille téméraire, parfois trop entêtée. Elle est sérieuse dans ses études, consciente de leur importance pour son avenir et sa carrière professionnelle. Elle est assez jalouse, possessive et aime le pouvoir. Elle a du mal à faire confiance aux inconnus et met du temps à se faire de vrais amis. Elle est fière d'elle-même, orgueilleuse et parfois trop hautaine ou arrogante avec les autres. Elle aime rire, plaisanter, se moquer même. Malgré cela, c'est une fille adorable avec ses proches, généreuse et attentionnée. Scarlette est très dynamique, vive et joyeuse. Elle aime prendre la vie du bon côté et ne supporte pas les pleurnichards. Pour finir, elle est impatiente et assez capricieuse. Elle n'aime pas ne pas réussir à avoir ce qu'elle cherche. Quand elle s'énerve, elle y va fort et regrette souvent ce qu'elle dit. Elle crie, elle hurle, elle lance des insultes, ... C'est une vraie furie quand elle s'y met! Elle est franche, peut être trop, ce qui peut blesser sans le vouloir ses interlocuteurs. Elle dit les choses comme elle les pense, sans états d'âme et souvent sans réfléchir, ... Elle est également un peu trop curieuse, a tendance à s'occuper de ce qui ne la regarde pas! Mais ce défaut peut devenir un atout dans un de ses métiers espérés (journaliste) et elle le sait!
Description Physique :
Scarlett possède une taille fine, svelte et élancée. Elle aime faire du jogging pour sculpter son corps, est végétarienne depuis l'âge de 10 ans et fait attention à sa nutrition sans se priver de ce qu'elle aime. Elle veut garder un corps sain. Son visage est très fin, très pâle. Son nez est petit, droit, ses oreilles sont percée, sa bouche est fine. Ses yeux sont en amande, ses pupilles d'une couleur bleu-vert très apaisant. Ses cheveux sont très blonds, presque blancs, lisses, brillants et plutôt raides. Elle les laisse très souvent détachés et aime les coupes dégradées. Elle aime la mode, la suit mais sans être fashion-addict. Elle aime les vêtements chics, qui font d'elle une vraie femme. C'est pourquoi elle porte souvent des talons et des sacs de marque, le plus souvent en cuir. Elle aime les bijoux et les accessoires de toutes sortes. Elle adore porter des jeans, ce sont ses vêtements préférés. Elle aime le maquillage et en s'en prive pas mais évite les excès qui feraient d'elle une poupée barbie.
Relations : Scarlett possède deux meilleurs amis, un garçon et une fille (je les chercherai après être validée ^^), à qui elle tient énormément. Elle les a rencontré il y a un an. Avec ses proches, elle est adorable et confiante. Avec les autres, c'est plus compliqué. Elle peut être très sympathique comme complètement désagréable, ça dépend de qui il s'agit. Côté garçons, elle a déjà eu plusieurs petits amis, mais rien de sérieux. Elle est toujours à la recherche du grand amour, naïve et innocente... Avec les Stupid Girl, elle essaie d'être la plus attirante possible, afin qu'un de ses jours, elles décident de l'inclure dans leur bande, mais ce n'est qu'un rêve...



▬▬ { A B O U T Y O U } ▬▬
Dans quel groupe voulez-vous que votre personnage soit ?
Je ne sais vraiment pas, à vous de voir ^^!
RP : Scarlett se trouvait dans sa chambre, devant son grand miroir accroché au mur. Elle avait bloqué sa porte à l'aide d'une chaise de bureau. En chantonnant l'air d'une chanson entendue à la radio quelques minutes plus tôt, elle arrangeait ses longs cheveux blonds. Elle aimait les toucher, ils étaient si doux! Elle les tenait de sa mère... Soudain, la poignée de sa porte s'activa. Une voix s'éleva du couloir qui longeait sa chambre.

Scarlett! Je n'aime pas quand tu t'enfermes comme ça! Ouvre immédiatement...

Sa mère. La jeune fille lui ouvrit en poussant un soupir.


J'aime bien avoir un peu d'intimité.... Qu'est ce qu'il se passe?

Eh bien ma fille! Tu es resplendissante.... Ce n'est certainement pas pour Joshua et Bayley que tu es vêtue ainsi n'est ce pas?

Oh non...Scarlett avait, une fois de plus, oublié qu'elle devait garder ses deux maudits frères et soeurs...





▬▬ { H O R S J E U } ▬▬
Prénom, Pseudo, Âge : Elsa, 17 ans
Description en quelques mots : Je passe en terminale. J'habite dans le Sud de la France. J'aime écrire, lire, la musique, jouer du piano, le badminton, le chocolat ^^, voir mes amis, ...
Expérience en RP : Je suis sur plusieurs autres forums et j'adore ça! ça doit faire au moins 5 ans que je m'intéresse aux rpg.
Présence sur 7 :
6/7
Où avez-vous connu le forum ? Sur un forum de pub!
Multinicks ? non, non!


Dernière édition par Scarlett E. Benson le Mer 23 Juil - 15:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Scarlett E. Benson [Validée] Left_bar_bleue75/100Scarlett E. Benson [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 14:23

Re-Bienvenue.
Par contre, Taylor est prise par quelqu'un d'autre. Il n'y a personne d'autre que tu voudrais ?
Même si c'est la célébrité est dans un Pv'z, on peut toujours modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett E. Benson

Scarlett E. Benson


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 14:29

C'est pas grave, je vais en choisir une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Scarlett E. Benson [Validée] Left_bar_bleue75/100Scarlett E. Benson [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 14:39

Oki. Tu veux qui comme célébrité, que je te la réserve dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett E. Benson

Scarlett E. Benson


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 14:43

J'aimerais Blake Lively. Si ce n'est pas possible, Elisha Cuthbert. Et si encore non ^^, Doutzen Kroes! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 16:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Scarlett E. Benson [Validée] Left_bar_bleue75/100Scarlett E. Benson [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 17:53

Blake est prise par Journey.
C'est bon pour Elisha.
Je te met dans les avatars pris.
Et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett E. Benson

Scarlett E. Benson


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 19:31

Super, merci! Et je suis dans quel groupe donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Scarlett E. Benson [Validée] Left_bar_bleue75/100Scarlett E. Benson [Validée] Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 19:45

Je te met en {sun,money,sex and parties,it's my life}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] EmptyMer 23 Juil - 21:13

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett E. Benson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Scarlett E. Benson [Validée]   Scarlett E. Benson [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett E. Benson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Evans <3 [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: R℮gistr℮ :: Validated Cards*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser