S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hannah' relations Ship's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah O. Honay

Hannah O. Honay


Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

•| Podcast |•
•• Humor :
Hannah' relations Ship's Left_bar_bleue80/100Hannah' relations Ship's Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Hannah' relations Ship's Empty
MessageSujet: Hannah' relations Ship's   Hannah' relations Ship's EmptyMer 23 Juil - 0:25

Tu as besoin d'une amie en qui tu as confience, en qui tu pourras tout lui dire, des secrets ou même un coup de foudre? Eh bien, tu as trouvé la bonne personne! Car Hannah est tout ce que tu as besoin. Tu as besoin d'une ennemie que tu déteste le plus, ou encore tu n'aimes pas son look, tu as trouvé la bonne personne aussi! Donc, elle as besoin d' :

Amiiii
« 7 places »
* Lilian Hannah' relations Ship's 46
{ Lilian est une très bonne amie à moi,
avant elle ne m'aimait pas vraiment,
mais quand elle a su me connaître elle est
devenue très sympa avec moi,
et c'est le "pourquoi" elle est mon amie. }


* Kerry Hannah' relations Ship's Rachel4
{ Je suis plus "intello" tandisque Kerry est plus "Fêtarde" Mais je l'aime pareille c'est vrai!
Ce n'est pas parceque quelqun est différent de nous qu'on ne peut pas être "amie".
Ce que j'aime chez elle, c'est quellem'aide à être plus populaire,
à ne pas être seule, elle m'emmène même parfois à des fêtes!. }


* Peyton Hannah' relations Ship's Bb29hx6
{ Peyton est mon amie d'enfance. Je sais, vous vous dites surement
"Quoi?" mais! C'est la vie. Je ne me rappelle plus vraiment ou on s'est rencontrées.
Et je crois quelle non plus! Mais nous sommes de vrai jumelles,
le fait qu'ont soit diférentes, nous raproches. J'ai vraiment hâte
de la revoir! Je sens qu'on va beaucoup s'amuser. }



Ennemiiii
« 3 places »
* Chelsey Hannah' relations Ship's Icondanneelharrispu15
{ Chelsey, oh non, ne me parlez pas d'elle!
Si je la revois, je peux vous assurrez que je vais la "frapper".
Je la déteste. Je sais c'est la première fois
que je suis aussi "vache" mais, que voulez-vous. Je peux
être "vache" parfois. Mais, j'ai jamais compris
pourquoi on se "déteste" tant que ça.... }


Loverssss
« 1 place »

Code:
[b]►[/b] [u]F O R M U L A I R E    D E    D E M A N D E S[/u]

[b]STATUT[/b] ▬▬  [i]Qui êtes vous l'un pour l'autre ? Un ami, une connaissance, un ennemi, ... etc ?[/i]
[b]VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE[/b] ▬▬  [i]Comment vous êtes vous rencontré ? Dans quelles conditions ? Qu'avez vous pensez l'un de l'autre ?[/i]
[b]VOTRE DERNIÈRE RENCONTRE[/b] ▬▬  [i]Quand vous êtes vous quitté ? Dans quelles circonstances ?[/i]
[b]LIEU DE VOTRE PROCHAINE RENCONTRE[/b] ▬▬  [i]Dans quel lieu ?[/i]
[b]QUI EN SERA LE CRÉATEUR?[/b] ▬▬  [i]Qui de vous deux devra créer le sujet.[/i]
[b]IDÉES A PROPOSER POUR LES CONDITIONS DE LA PROCHAINE RENCONTRE?[/b] ▬▬  [i]Quelles circonstances ? Quel en sera le sujet ? Une petite intrigue ?[/i]


Dernière édition par Hannah O. Honay le Dim 10 Aoû - 17:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah' relations Ship's Empty
MessageSujet: Re: Hannah' relations Ship's   Hannah' relations Ship's EmptyJeu 24 Juil - 14:42

F O R M U L A I R E D E D E M A N D E S

STATUT ▬▬ Presque amie
VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ▬▬ On s'est vue au lycée et je t'ai critiqué mais j'ai appris à te connaître et en fait, t'es sympa
VOTRE DERNIÈRE RENCONTRE ▬▬ On va souvent boire au café ensemble
LIEU DE VOTRE PROCHAINE RENCONTRE ▬▬ Chez moi
QUI EN SERA LE CRÉATEUR? ▬▬ Moi
IDÉES A PROPOSER POUR LES CONDITIONS DE LA PROCHAINE RENCONTRE? ▬▬ On fera nos devoirs ensemble, tout en chattant sur stupid-girls.net evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah' relations Ship's Empty
MessageSujet: Re: Hannah' relations Ship's   Hannah' relations Ship's EmptyVen 25 Juil - 18:55

F O R M U L A I R E D E D E M A N D E S

STATUT ▬▬ Tu es plutôt une intello alors que je suis plutôt une fétarde. Lors de notre rencontre, je t'ai en quelque sorte, pris sous mon aile & je t'ai emmené aux soirées huppées.
VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ▬▬ Au lycée. Au début, je ne t'ai pas tout de suite apprécié mais on a appris à se connaître & voilà que tu es devenue, en quelque sorte, ma protégée.
VOTRE DERNIÈRE RENCONTRE ▬▬ Dans une boutique de la ville.
LIEU DE VOTRE PROCHAINE RENCONTRE ▬▬ A voir !
QUI EN SERA LE CRÉATEUR? ▬▬ A voir !
IDÉES A PROPOSER POUR LES CONDITIONS DE LA PROCHAINE RENCONTRE? ▬▬ //
Revenir en haut Aller en bas
Hannah O. Honay

Hannah O. Honay


Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

•| Podcast |•
•• Humor :
Hannah' relations Ship's Left_bar_bleue80/100Hannah' relations Ship's Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Hannah' relations Ship's Empty
MessageSujet: Re: Hannah' relations Ship's   Hannah' relations Ship's EmptySam 26 Juil - 0:57

Lilian ; J'adorais être "presque amie" avec toi, et l'histoire me convient parfaitement! Lol, alors je t'ajoute, fait de même stp' Smile

Kerry ; Ça me convient, um... et pour le topic, envoiem-moi un mp, on décideras xD! Je vais t'ajoute, toi aussi, enfin, je l'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton V. Wodrige
hey, bitchy admin; holidays are finish!
Peyton V. Wodrige


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Hannah' relations Ship's Left_bar_bleue85/100Hannah' relations Ship's Empty_bar_bleue  (85/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Hannah' relations Ship's Empty
MessageSujet: Re: Hannah' relations Ship's   Hannah' relations Ship's EmptyLun 4 Aoû - 2:58

cf pv
STATUT ▬▬ Amie proche
VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE ▬▬ A l'école primaire
VOTRE DERNIÈRE RENCONTRE ▬▬ Physiquement, c'était un an auparavant, lorsque Peyton est partie. Mais lors de son absence, elle a écrit à Hannah et lui a téléphoné. D'ailleurs en arrivant, Peyton a prévenu une seule personne: Hannah.
LIEU DE VOTRE PROCHAINE RENCONTRE ▬▬ Hall d'entrée
QUI EN SERA LE CRÉATEUR? ▬▬ Je veux bien m'en charger
IDÉES A PROPOSER POUR LES CONDITIONS DE LA PROCHAINE RENCONTRE? ▬▬ Fin de la première journée de cours après les vacances. Par hasard, ne s'étant croisées de la journée, Hannah et Peyton se retrouve dans le hall. Grandes discussions de retrouvailles & cris de joie en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah O. Honay

Hannah O. Honay


Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

•| Podcast |•
•• Humor :
Hannah' relations Ship's Left_bar_bleue80/100Hannah' relations Ship's Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Hannah' relations Ship's Empty
MessageSujet: Re: Hannah' relations Ship's   Hannah' relations Ship's EmptyMar 5 Aoû - 0:38

Peyton : Exellente idée. Je te répondrai dès que possible xD Je t'ajoute tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah' relations Ship's Empty
MessageSujet: Re: Hannah' relations Ship's   Hannah' relations Ship's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah' relations Ship's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolce's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: Fr℮℮ B0x`` :: Relations Ship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser