S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «

Aller en bas 
+13
Hope Neverson
Wilson Z. Wood
Emerson B. Howard,
Owen C. Sheppard
Chanel C. Rosenfeld
Scarlett E. Benson
Admin
Chelsey A. Kane
Hannah O. Honay
Josh Wallington
Hope Evans
Eileen S. Lewis
Dolce J. Preston
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolce J. Preston

Dolce J. Preston


Messages : 221
Date d'inscription : 23/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue75/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (75/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyLun 30 Juin - 18:22

Signatures du Règlement
Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas de code placé dans le règlement. C'est parce que nous pensons que vous êtes intelligent, que vous allez de vous même aller le lire, et que de toute façon, nous nous rendrons compte si vous l'avez ou non lu.
Le règlement n'est pas ici pour vous ennuyer. Il est simplement là pour faire en sorte que le forum ne soit pas le bazar total. Et pour cela, il y aura bien sûr des sanctions pour les récidivistes, mais nous espérons ne pas avoir à aller jusque là.


En signant à la suite de ce message, vous témoignez d'avoir lu, approuvé et de vouloir respecter le règlement, et accepterez donc la sanction si vous l'une des règles n'est pas respectée.


► Moi, votre pseudo, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le Date à Heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Lewis

Eileen S. Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue78/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (78/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyJeu 17 Juil - 1:45

► Moi, Eileen Lewis m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 17 juillet 2008 à 00h44.


Dernière édition par Eileen S. Lewis le Sam 19 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evans

Hope Evans


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptySam 19 Juil - 6:16

► Moi, Hope Evans, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 18 juillet 2008 à 23:15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptySam 19 Juil - 11:51

► Moi, Kelly S. Drew, m'engage à avoir
lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 19 juillet à 10h 51.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wallington

Josh Wallington


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue35/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (35/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptySam 19 Juil - 11:57

► Moi, Josh Wallington, m'engage à avoir
lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 19 juillet à 10h 56.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah O. Honay

Hannah O. Honay


Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue80/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptySam 19 Juil - 15:54

► Moi, Hannah O. Honay, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 19 juillet à 8h53.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptySam 19 Juil - 21:11

► Moi, Shelly Hamilton, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 19/07/08 à 20h11.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey A. Kane

Chelsey A. Kane


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue80/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (80/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMar 22 Juil - 13:01

Moi, Chelsey A. Kane, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 22.07.2008 à 12:00.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 29

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue100/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMar 22 Juil - 14:12

► Moi, Heaven Parker, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 22/07/08 à 13h12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMar 22 Juil - 18:31

► Moi, Maureen Wyatt, m'engage à avoir lu,
compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 22/07/2008 à 17h32.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett E. Benson

Scarlett E. Benson


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2008

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMar 22 Juil - 18:53

Moi, Chanel C. Rosenfeld, m'engage à avoir lu,
compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 22 juillet à 17:53.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMar 22 Juil - 21:10

Moi, Taylor J. Baker,
m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter
toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non
respect. Le 22/07/08 à 19h09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMar 22 Juil - 22:12

Moi, Russel McLaren, m'engage à avoir lu,
compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 22/07/08 à 21h11.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel C. Rosenfeld

Chanel C. Rosenfeld


Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue60/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (60/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMer 23 Juil - 12:54

Moi, Chanel C. Rosenfeld, m'engage à avoir lu,
compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 23 Juillet 2008 à 11h56.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMer 23 Juil - 13:40

Moi, Lilian C. WYATT, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 23 Juillet à 12h39.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMer 23 Juil - 18:40

Moi, Wilson Z.Wood, m'engage à avoir lu,
compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 23 juillet 2008 à 17H39.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMer 23 Juil - 20:29

    ► Moi, Jason A. Kennedy, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 23.o7.o8 à 19.28.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyJeu 24 Juil - 13:55

Moi, Tomas Valentino, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 24 Juillet à 12h55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyJeu 24 Juil - 13:59

    ► Moi, Luna J. Cortez, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 24.o7.o8, 12h58.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyJeu 24 Juil - 23:10

► Moi, Destiny A. Jenkins, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 24 juillet 2008 à 22h10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptySam 26 Juil - 13:59

► Moi, Maddison Stewart, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 26 juillet 2008 à 12h28.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyJeu 31 Juil - 4:21

    ► Moi, Cameron Dafte, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 31 juillet à 03h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyDim 3 Aoû - 5:02

Moi, Kaya Dawn Fitzerald, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 3 août à 04:02 am.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyMar 5 Aoû - 20:57

►Moi, Beth Whirl, m'engage à avoir lu, compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 5 aout 2008 à 13:57.
Revenir en haut Aller en bas
Owen C. Sheppard

Owen C. Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Left_bar_bleue100/100» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « EmptyVen 5 Sep - 22:16

► Moi, Owen C. Sheppard, m'engage à avoir lu,
compris et approuvé le règlement, de respecter toutes ses règles et
d'accepter la sanction attribuée en cas de non respect. Le 05/09/08 à 21.15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty
MessageSujet: Re: » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «   » __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» __STUPID • GIRLS__ } Signatures du Règlement «
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: R℮gl℮m℮nt&. C0nt℮xt℮-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser