S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Maureen Wyatt ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureen Wyatt

Maureen Wyatt


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
~ Maureen Wyatt ~ Left_bar_bleue98/100~ Maureen Wyatt ~ Empty_bar_bleue  (98/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

~ Maureen Wyatt ~ Empty
MessageSujet: ~ Maureen Wyatt ~   ~ Maureen Wyatt ~ EmptyDim 14 Sep - 21:08

•• Maureen Wyatt ••
Rôle écrit par ?

~ Maureen Wyatt ~ Iconkristenbellnh9 ~ Maureen Wyatt ~ Iconkristenbellroo6 ~ Maureen Wyatt ~ Iconkristenbellnh3
{ feat. Kristen Bell}


▬▬ { I D E N T I T Y } ▬▬
Nom : Wyatt
Prénom(s) : Maureen
Surnom(s) :Mau'
Age & Date de Naissance : 17 ans, née un 18 janvier
Lieu de Naissance : New York
Nationalité :Américaine



▬▬ { A T S C H O O L } ▬▬
Classe : Première
Niveau : Correct
Option : Photographie
Popularité : 83 %
Par rapport aux 4 Filles : Elles se connaissent de vue, se disent parfois bonjour. Elles ont quelque fois parlé de Maureen dans leur site, mais rien de plus.



▬▬ { P E R S O N A L I T Y } ▬▬
Plus Grande Peur_ Ne pas vivre sa vie pleinement, & avoir des regrets.
Espoirs_ Pouvoir vivre de son métier
Veut devenir_ Photographe
Sa chanson_ Fergie - Glamorous
Buts_ Trouver l'amour & tout faire pour être heureuse



▬▬ { A B O U T H E R } ▬▬
Votre Famille : J'ai un père et une mère. Ce qui est déjà assez bien. Mon père est un riche PDG, je peut donc profiter de sa fortune. Il n'est pas trop présent, et n'est disponible que très rarement au téléphone. Le jour où il a oublié mon anniversaire, le lendemain j'ai reçu de sa part une carte bancaire. Il achète sa présence avec de l'argent, mais je m'en fiche. Et puis, recevoir tout le temps de l'argent n'est pas si mal après tout. Heureusement que ma mère est là pour ma soeur & moi. Ah oui, j'ai oublié de vous le dire : j'ai une soeur, Lilian. Elle a 16 ans, elle est géniale ! Le premier qui osera lui faire du mal va souffrir, qu'il se tient prêt à se défendre. Toutes les trois, avec ma mère, on s'amuse comme des folles. On se fait souvent des aprém's shopping ensemble & c'est super. Mon père est un peu présent, vu qu'on utilise sa carte bleue. Je n'ai pas à me plaindre, je suis bien entourée.

Histoire :

Au secours ! C'est le cri qu'a poussé Katherine Wyatt en découvrant que son premier enfant allait naître. Une demi-heure plus tard, elle était à l'hôpital en compagnie de son mari dans une salle en attendant qu'une équipe s'occupe d'elle. Elle envoya son mari gueuler un coup & pouf, voilà que l'équipe arrivait. Georges Wyatt était très persuasif dans son genre. Après deux heures de travail, un charmant petit bébé apparut aux yeux de tous. Mr & Mme Wyatt n'avait pas voulu savoir le sexe de leur enfant avant la naissance et était ravi que ce soit une fille. Ils décidèrent de la nommer Maureen. Katherine adorait, Georges adorait tout ce que sa femme adorait alors ... Cinq jours plus tard, Maureen & sa mère purent enfin sortir de la clinique et allèrent habiter dans le grand appartement que la famille Wyatt avait fait construire pour l'arrivée du bébé. L'enfance de Maureen se passa super bien. Elle n'était pas pourrie gatée, mais un peu chouchoutée. Son père aurait tout fait pour ses beaux yeux, sa mère n'en menait pas large non plus. A la naissance de sa soeur, Lilian, elle ne se sentit pas du tout rejetée mais était ravie d'avoir une soeur avec qui faire les 400 coups. Elles s'entendirent au premier regard. Entre elles, aucune rivalité : elles partageaient tout. Elles formèrent un trio de choc avec sa mère, et vivait assez bien l'absence du père. Pendant son adolescence, Maureen vécut ses premiers chagrins d'amour, eut sa période " punk " & testa toutes les sortes de drogues. Pendant un moment, elle rejeta sa soeur Lilian. Elle en avait assez d'elle, qui la collait toujours & voulait vivre sa vie. Aujourd'hui, elle l'a pris sous son aile & passe presque tout son temps avec elle. Sans Lilian, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait. La perdre lui paraît impossible. Finalement, Maureen n'en sortit que plus forte de cette période. Elle a arrêté ses conneries, a repris une vie saine et essaye de rester comme elle est. Aujourd'hui, elle a 17 ans, elle est bien dans sa peau & bien entourée. Que demander de plus ?
Caractère :
Maureen est une fille très drôle & souriante. Elle sort toujours un tas de blagues stupides, sourit en permanence et rigole pour un rien : elle profite. Elle est aussi très extravertie, et aime rencontrer de nouvelles personnes. C'est une fille unique, deux comme elle ça n'existe pas. Elle est propre à elle-même, très originale, et n'aime pas ressembler à toutes les filles. La diversité, elle adore. Elle est têtu : une fois qu'elle a quelque chose en tête, impossible de la faire changer d'avis. C'est une rebelle, elle adore faire les choses qui lui sont interdites. Faire comme tout le monde, c'est pas trop son truc. Maureen est spontanée, et parfois sort des choses qu'elle aurait préféré garder au fond d'elle. Ses amis disent qu'elle est enfantine, mais elle s'en fiche. Elle est comme elle est après tout ... Le chocolat, elle adore. C'est une grande gourmande et elle adore manger, que voulez-vous ?! Comme toutes les filles de son âge ( ou presque ), elle adore faire la fête. Vodka, musique & garçons constituent sa soirée parfaite. C'est une fille assez simple qui profite de la vie.
Description Physique :

Maureen est une fille assez petite, et c'est un de ses seuls complexes. C'est donc pour ça qu'elle porte très souvent des talons, qui affinent ses jolies jambes et qui la grandissent de quelques centimètres, qu'elle trouve indispensable. Elle a de longs cheveux blonds, qu'elle laisse généralement à l'air libre. Ils sont lisse même s'il lui arrive parfois de les boucler. Elle a de jolies formes généreuses, qui attirent très souvent les garçons. Comment elle s'habille ? Fashion, on peut dire. Après tout, elle fait partie de l'élite alors tout ce qu'elle porte est forcément à la mode. Elle adore les robes, les paillettes ... Bref, c'est une fille. Elle se fiche pas mal qu'on critique ses tenues, puisque c'est très rare. Elle apporte toujours un accessoire à ses tenues, a une impressionnante collection de sacs & de chaussures. Elle ne se sépare jamais de ses boucles d'oreilles, qu'elle porte en permanence & ne se maquille que très légerement. Elle déteste la vulgarité, et ne veux pas ressembler à une prostituée lorsqu'elle met une mini-jupe. La réputation, c'est sacré, elle le sait . Sous ses abord de fille princesse, il lui arrive de traîner en pyjama pendant toute la journée chez elle.

Relations :
Maureen a un meilleur ami qu'elle adore : Stephen Tucker. Ils ont toujours été très proche, mais en ce moment, leur relation devient étrange. Entre regards indiscrets, et autres, Maureen se demande si elle ne ressent que de l'amitié pour lui. Il est possible qu'elle en soit tombée amoureuse, mais elle n'osera jamais l'avouer. Elle ne veut pas gâcher leur amitié, et ne sais même pas si c'est réciproque. Elle attends de voir ... Sinon, elle est vachement proche de sa soeur Lilian Wyatt. Si quelqu'un lui fais du mal, gare à vous. Elle l'adore & ferais tout pour elle. Jusqu'à tuer, s'il le faut. Elle la surveille de près & elle est très protectrice envers elle. Elle a souvent peur pour elle, du fait qu'elle soit plus jeune & que certains garçons pas très recommandables tournent autour d'elle. Sinon, elle a des connaissances & des amis qu'elle apprécie. Elle leur fait confiance, et gardent tous leurs petits secrets. Sa pire crainte ? Se retrouver seule un jour. Elle est très bien entourée & adore sa vie. Elle ne l'échangerai pour rien au monde. Elle a eu quelques petits-amis mais rien de bien sérieux ... Elle couche parfois à droite & à gauche, lors de soirées mais personne ne doit jamais être au courant, c'est la règle d'or.



▬▬ { A B O U T Y O U } ▬▬
Dans quel groupe voulez-vous que votre personnage soit ?
{as long as i live they will love me}
RP :
Citation :
Le soleil était inexistant. En ce jour d'hiver, les nuages avaient pris la place de l'habituelle ciel bleu qui faisait rayonnait toute la ville. Maureen sortit de chez elle, et il ne se passa pas une seconde qu'en pointant le bout de son nez dehors, qu'elle voulut de suite rentrer à nouveau et rester au lit pour la journée. Malheureusement, elle devait absolument aller faire quelques courses, et ne pas les faire aurait été impossible Dépitée, elle commença à marcher lorsqu'elle sentit un vent frais la traverser. Elle sentit son nez devenir rouge, comme à chaque fois qu'il faisait froid, et commençait à avoir la chair de poule. * Je déteste l'hiver ! * Elle mit son bonnet sur la tête, enfila ses nouveaux gants qu'elle avait reçue par la poste l'autre jour & se dirigea vers le magasin le plus proche, pour se réchauffer, ne serait-ce qu'un instant.




▬▬ { H O R S J E U } ▬▬
Prénom, Pseudo, Âge : Ella, 14 ans.
Description en quelques mots : Fan de RPG.
Expérience en RP : 8/10
Présence sur 7 :
6/7
Où avez-vous connu le forum ? Partenariat
Multinicks ?
Nop's


Dernière édition par Maureen Wyatt le Lun 15 Sep - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Lewis

Eileen S. Lewis


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
~ Maureen Wyatt ~ Left_bar_bleue78/100~ Maureen Wyatt ~ Empty_bar_bleue  (78/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

~ Maureen Wyatt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maureen Wyatt ~   ~ Maureen Wyatt ~ EmptyDim 14 Sep - 21:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Wyatt

Maureen Wyatt


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
~ Maureen Wyatt ~ Left_bar_bleue98/100~ Maureen Wyatt ~ Empty_bar_bleue  (98/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

~ Maureen Wyatt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maureen Wyatt ~   ~ Maureen Wyatt ~ EmptyLun 15 Sep - 19:37

    Il me semble avoir fini.
    Merci, Eileen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
~ Maureen Wyatt ~ Left_bar_bleue100/100~ Maureen Wyatt ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

~ Maureen Wyatt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maureen Wyatt ~   ~ Maureen Wyatt ~ EmptyLun 15 Sep - 20:36

Re-Bienvenue =)
C'est parfait Wink
Tu es validée ! Bon jeu encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Maureen Wyatt ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Maureen Wyatt ~   ~ Maureen Wyatt ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Maureen Wyatt ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - maureen's link -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: R℮gistr℮ :: Validated Cards*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser