S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 R. McLaren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Russel McLaren

Russel McLaren


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue50/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (50/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 16:14

•• Russel McLaren ••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

R. McLaren 744013iconchad R. McLaren 616924iconchad2 R. McLaren 703806iconchad3
{ Chad Michael Murray}


▬▬ { I D E N T I T Y } ▬▬
Nom : « McLaren mais, vous devez sans doute déjà connaître. Je suis le fils unique de Bruce McLaren, le champion automobile ... »
Prénom(s) : « Russel, vous vous demandez d’où ça peut bien sortir ? Moi aussi ... Je m’explique : Avant ma naissance, alors que mes parents venaient tout juste d’apprendre ma future arrivée, ma mère a parié avec mon père que ce serait un garçon, alors que mon père était persuadé que ça serait une fille. Si elle avait raison, elle aurait totale liberté concernant le choix du nom. Etant d’origine anglaise, elle a fait preuve d’un peu trop d’imagination ... Je n'aime pas vraiment le nom dont je suis affublé à présent mais, avec le temps, on s'y fait ! »
Surnom(s) : « R. me suffit très bien ! Et, au diable les gens qui essaieront de m’en donner d’autres ! Croyez-le ou pas, certaines personnes dont je tairais le nom m’appellent tout le temps ‘Le blond’. »
Age & Date de Naissance : « Je suis né le 4 janvier 1991. J’ai donc ... Allez, j’vais vous laisser calculer ! Alors, quel âge j’ai ? Non, je rigole, j’ai dix sept ans ! »
Lieu de Naissance : « J'suis né à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Au même endroit que mon père, il me semble ... »
Nationalité : « Mes parents ne font jamais rien comme les autres et il a donc fallu que mon père, un néo-zélandais, aille chercher ma mère en Angleterre, avant de partir pour les Etats-Unis. Moi, je suis tout bêtement américain. Mais, j’ai donc une sorte de triple nationalité, je suis américano-néo-zélandais-anglais, un truc du même genre ! Magnifique, hein ? »



▬▬ { A T S C H O O L } ▬▬
Classe : « La Terminale me tend ses bras ! La dernière année de lycée, ça fait toujours bizarre de penser ça ! »
Niveau : « Disons que je ne compte pas sur mes méninges pour réussir dans la vie ! »
Option : « Le sport, vous pensiez à quoi ?! »
Popularité : « 90%. Sans commentaires ... »
Par rapport aux 4 Filles : « Disons que sur le site, je suis vu comme un 'coureur de jupons' et ça n'est pas quelque chose que je démens ! Ceci est la simple vérité mais malgré ça, mes sentiments pour Eileen vont visiblement changer la done ! »



▬▬ { P E R S O N A L I T Y } ▬▬
Plus Grande Peur_
« Tomber amoureux ! Je le crains ... Mon souvenir de l'amour n'est pas le plus idyllique qu'il existe. »
Espoirs_
« Le sexe ... Je ne suis qu'un homme. »
Veut devenir_
« Rugbyman, autrement dit sportif professionel. »
Sa chanson_
« No Stress ~ Laurent Wolf »
Buts_
« Je veux foncer, vivre ma vie comme je l'entends ... Et la réussir. Revenez me voir dans trente ans ! »



▬▬ { A B O U T H E R } ▬▬
Votre Famille : « 5 lignes minimum »
« Comme qui dirait, la famille, c'est très important ! Pour Russel, c'est également le cas ! Il aime énormément sa famille et ses parents comptent beaucoup pour lui. Malgré qu'il ne soit pas vraiment proche de sa mère. Sa mère, Maggy Clark de son nom de jeune fille, est une journaliste de rennomée internationale. Quand à mon père, Bruce McLaren, il est connu dans le monde entier comme étant le plus jeune champion d'automobile à avoir gagner un Grand Prix. La famille McLaren vit dans un milieu plutôt aisé, les métiers des parents rapportant énormément. Aujourd'hui, Maggy et Bruce ne s'entendent plus comme à leurs vingt trois ans ... Les disputes et les cris sont devenus des habitudes ... Ils ont tous les deux à peine quarante trois ans. »

Caractère : « 15 lignes minimum »
« Vous l’aurez remarqué en lisant cette fiche, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Bon, allez, j’vais être sérieux un petit moment.
J’ai un caractère bien à moi et assez facile à vivre, en général. J’ai toujours été très ouvert au monde et aux gens et aussi très tolérant. Quand on vit avec des parents comme les miens, difficile d’en être autrement ! Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables bien que généralement, je m’entende bien avec tout le monde. J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensif quand je veux et j’écoute les gens, plus que je ne parle parfois. En réalité, beaucoup de gens disent de moi que je ferais un bon psy ... Ils déraillent, soit dit en passant !
Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarquer, je suis toujours très rieur quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. Vous l’aurez peut-être remarqué, mon humour reste toujours très sarcastique et ironique. C'est sans doute une sorte de protection. Pourtant, je suis quelqu’un d'assez optimiste, je crois aimer la vie. Pourtant, celle-ci ma bien souvent déçu ... D’ailleurs, cette vie et toutes ces épreuves m'ont forgé une carapace. Une carapace extrêmement solide qui, pour la personne qui essaiera, sera dure, voir impossible, à détruire. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois dire ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunier et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà un sacré en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes !
Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis borné ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le dire d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fier pour admettre m’être trompé ... Bon ok, je ne suis pas toujours tout le temps si déconneur mais, généralement, j'essaie ... »


Description Physique : « 10 lignes minimum »
« Physiquement, que dire sur moi ? J’suis un beau gosse, sans me vanter ! Non, cette fois, j’arrête, j’vais essayer d’être sérieux deux minutes, bien que je soit tout de même très beau ... Physiquement, je crois que je tiens beaucoup de mon père, beaucoup plus en tout cas que de ma mère. De taille, je n’ai jamais été extrêmement grand, sans pour autant être petit. Je suis dans la norme, à vrai dire. J’ai une carrure d’athlète, il faut le souligner, grâce au sport. Bah ouais, mine de rien, le rugby, ça muscle ! D’ailleurs, en parlant de muscles ... Sur les miens, et plus précisément sur mon épaule droite, se trouve un tatouage, mon premier tatouage. J’avais seize ans et j’avais un peu bu ... C’est un dragon, d’un noir d’encre. Maintenant, venons-en à mon visage, parfait soit dit en passant ... Mes yeux, la seule chose que je tiens de ma mère, sont un mélange entre le vert et le marron, tout dépend de l'éclairage, ils sont quand même beaucoup trop clair pour être normaux si vous voulez mon avis ! D’ailleurs, ces yeux, je n’arrête pas de les plisser. Et les filles, ne pensez pas aux rides que j’aurais plus tard, on y est pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux. Ils sont généralement très expressifs, on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert. En général, il n’est pas difficile de voir dans quel état d’esprit je suis ... Parfois, c’est embêtant, parfois, ça empêche certains idiots de venir me parler. Plutôt cool, hein ? D’ailleurs, mon visage est toujours très expressif, enfin toujours c’est un grand mot ! Quand je souris, ce qui n’arrive pas très souvent, de petites fossettes apparaissent au creux de mes joues. Ah oui, j’allais presque oublier d’en parler : mes cheveux ! J’admets qu’ils sont parfois un peu pas coiffés ! Mais, faut quand même pas abuser ! Ils sont blonds, assez clairs et sont assez courts, généralement très peu coiffés. D'où le surnom que me donnent certains de mes 'amis', à savoir le blond ! Côté habillement, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un qui se prenne vraiment la tête. Moi, généralement, j’attrape mes fringues le matin venu parce qu’elles étaient sur mon chemin alors, que j’me dirigeais encore en caleçon vers la douche. Vous me verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliqué ... Enfin, en bref, j’me prend la tête ni pour les vêtements, ni pour les cheveux, vous l’aurez sans doute compris ... Pourtant, vous ne me verrez jamais mal habillé ou quoi que ce soit. Bah quoi ? On a la classe ou on ne l'a pas ! »

Relations : « 10 lignes minimum »
« Je fais partie des Famous et au lycée, j'ai autant d'amis que je ne peux les compter à l'aide de mes doigts et de mes orteils. {*Pas assez de place ...} Mais, mes vrais amis, ils se comptent facilement sur les doigts d'une main. Mes amis, je les adore, je les chéris ! Parmi ceux-ci, Wilson Wood, arrogant et quelque peu narcissique mais sympathique, et Jason Kennedy, qui avec un nom pareil devrait, à mon avis, viser un poste de président de la république, sont mes meilleurs amis ... On se connaît depuis le début du lycée et on passe beaucoup de temps ensemble. Sinon, il y a aussi Dolce Preston. Cette fille est un ange, ou presque ! Côté ... ? Sexe, dirons-nous ! Tout va plutôt pour le mieux, enfin c'est pire que ça mais, je ne le sais pas ... Il y a quelques temps, pas beaucoup, la fête battait son plein comme tous les samedis soirs et j'ai fini dans le lit d'une certaine Heaven Parker. Celle-ci est tombé malencontreusement enceinte. Bien entendu {*Ironiie}, elle ne m'en a pas glisser un mot ... Et Heaven a décidé d'avorter. Je n'ai jamais été au courant et de toute façon, malgré que j'aurais bien aimé le savoir, on peut dire que ça m'a faciliter la vie, ces temps derniers. A présent ... Côté coeur ? Eh bien, eh bien, j'ai eu ce que l'on pourrait appeler un coup de foudre. Et oui, l'homme séducteur, le coureur de jupons s'est visiblement assagi et est tombé amoureux. Et pas de n'importe qui, en plus !!! Je suis totalement raide dingue de Eileen Lewis. Malheureusement, je ne crois pas que ça soit réciproque. La suite dans le prochain épisode ... »


Dernière édition par Russel McLaren. le Mer 10 Sep - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russel McLaren

Russel McLaren


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue50/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (50/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 16:14

Histoire : « 20 lignes minimum »
« Le temps est enfin venu que je vous raconte mon histoire. Comme toutes celles des autres personnes, elle est faite de hauts et de bas. Pour ma part, je ne suis pas une personne à plaindre, j’ai eu un beau début de vie. Je n’ai que dix-sept ans alors, raconter ma vie va être rapide, sans compter sur le fait qu’elle a également été simple et pas si remplie que ça ! Ce n’est pas non plus pour autant que j’aime en parler. Je n’ai jamais eu comme passion de parler de moi ... Mais quand il faut, il faut ... Tout commence donc un certain 21 juin, de l’année 1988, en Nouvelle Zélande ...

- « Mesdames et Messieurs, bonjour ! Nous sommes en direct de Auckland où se déroule le 5ème Grand Prix de la saison ! La course a débuté, il y a quelques instants, et McLaren semble déjà en tête. Ce jeune prodige de la course automobile paraît près de renouveler son exploit du Prix de Monaco ... Rappelons-le d'ailleurs, le jeune Bruce McLaren court, aujourd'hui, dans son propre pays puisqu'il est originaire d'Auckland ... »

La jeune femme qui s'égosillait, micro à mousse à la main et tailleur écarlate, était une des toutes nouvelles journalistes de la BBC. De son nom Margareth Clark, la jeune blonde parcourait, depuis quelques temps, le monde à la recherche de reportages croustillants. Et là, en ce moment, c'était le grand Prix automobile de Nouvelle Zélande où se disputait le titre de très nombreux pilotes. Et parmi eux, un certain Bruce McLaren ...

- « Alors, Bruce McLaren, dites-nous tout ... Vous vous offrez aujourd'hui une belle place sur le podium. Comment s'est passé la course ? »

Maggy et Bruce, debout sur le macadam encore brulant, devant un parterre de caméras, venaient de se rencontrer ... L'histoire commençait. Les deux jeunes gens se retrouvèrent de temps à autres, puis de plus en plus souvent et puis finalement, décidèrent d'emmenager ensemble. Pour l'instant, ils vivraient en Angleterre. A cette époque-là, Maggy et Bruce ne se voyaient pas très souvent, l'un parcourant le monde à la recherche de trophés, l'autre rentrant tard le soir après avoir commenter toutes sortes de nouvelles ... Pendant deux ans, la vie fut belle, paisible et tellement heureuse. Pour Bruce, dans sa vie professionelle, tout lui sourit et les victoires s'enchaînent une à une. Et puis, un soir de juillet joliment éclairé par une pleine lune presque rousse, leurs mains et leurs vies se scellèrent. Maggy devenait Margareth Bruce McLaren et Bruce, l'homme le plus heureux du monde. Quelques mois plus tard, ...

- « HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Alors que ma mère essayait vainement de faire éclater les tympans de mon père, je semblais m’impatienter dans le ventre de ma mère. Il faut bien le dire, neuf mois dans un espace aussi réduit, on est content d’en sortir ! Tiens, c’est peut-être même de là que je tiens ma claustrophobie ! Bref, une petite dizaine de minutes plus tard, l’hôpital le plus proche vu naître un beau petit bébé.

- « Il s’appellera Russel ... »

Ma mère pleurait, en me tenant dans ses bras fatigués. Mais, elle réussit tout de même à sourire malicieusement à mon père. C'était grâce à un pari qu'elle a pu choisir mon prénom. Ce jour-là, mon père aurait sans doute mieux fait de ravaler son esprit de compétition !
A cette époque-là, nous vivions à Auckland, dans une grande maison, mon père devant à nouveau concourrir dans son pays d'origine. C'est après ma naissance que nous sommes partis pour les Etats-Unis.

Mon enfance a été super heureuse ! Je n'en garde pas vraiment de souvenirs marquants. Côté famillial, tout allait plutôt bien. Ma mère travaillait toujours comme journaliste à New-York et mon père était toujours le nez dans ses affaires automobiles. Mais, mes parents n'étaient pas des dingues du travail et passaient énormément de temps avec moi. C'est d'ailleurs grâce à mon père que je suis devenu accro au sport, et notamment au rugby ! J’ai grandi, comme tout le monde ou presque, et je suis devenu un ado. Le lycée a été pour moi la période la plus difficile et la plus géniale de ma vie, les deux choses en même temps. J’ai joué au rugby dans l'équipe du lycée, mais, ce qui m’intéressait, c’était surtout l’amusement, le fun et le délire. J’étais de toutes les fêtes, de toutes les sorties et aussi de toutes les conneries. J’ai un peu déconné, à vrai dire. J'étais un mec populaire et j'en profitais autant que je le pouvais.

Bref, aujourd'hui, j'ai dix-sept ans, toutes mes dents et l'ambition de devenir sportif professionnel ... Je suis amoureux, j'ai une famille géniale, des amis ... Tout va bien mais, comme je l'ai déjà dis, le bonheur ne dure jamais bien longtemps ... »


▬▬ { A B O U T Y O U } ▬▬
Dans quel groupe voulez-vous que votre personnage soit ?
Famous ?

RP : {Fait vite fait, hein, j'rassure !}
13 : 47 : 03, soyons précis ! => Des pupilles lourdes qui se lèvent difficilement, un grognement sourd ... Non, rassurez-vous, vous n’assistez pas à la fin d’hibernation d’un grizzly ! En revanche, vous avez le privilège d’être présent au réveil de Russel McLaren, chose incroyable et réellement importante ! Eh oui car, croyez-le ou non, plutôt non en fait, mais les gens font la queue pour assister à son réveil. Enfin bref, ça n’est pas vraiment la question ... R. venait tout juste d’émerger donc. Le soleil avait pénétré dans la pièce depuis déjà de très nombreuses heures mais, cela ne l’avait pas vraiment dérangé. Il fallait dire qu’il s’était couché vraiment très tard, passant sa soirée et le début de sa nuit dans une boîte de nuit toute récente. Autant dire qu’après une bonne douche, le jeune blond s’était affalé dans son lit, sans même une tentative pour enlever ses vêtements. Le jeune homme se bougea doucement, se mettant en position assise, vêtu tout bêtement d’un tee-shirt bleu et d’un jean noir. Aujourd’hui, il n’était pas vraiment motivé. On était dimanche et R. avait toujours détesté le dimanche. Ce jour-là annonçait le lundi à venir et donc le début de la semaine. Russel n'avait jamais vraiment adorer ce qu’il faisait, oui, les études, les cours ... Tout ça n'était pas son truc. Il n’avait jamais beaucoup aimé le fait de devoir se lever tôt, de devoir assister obligatoirement à tous les cours, de devoir être tout le temps à l’heure alors qu’il y avait tellement d’autres choses à faire ! Bref, R., à peine levé, se demandait bien ce qu’il allait faire aujourd’hui.

22 : 49 => La journée était quasiment terminée et celle-ci avait été ensoleillée et chaude. Russel avait donc décidé de la finir sur la plage, une magnifique crique que peu de gens connaissaient et sur laquelle il serait très tranquille. Il avait amené sa planche de surf et avait passé des heures tout seul, à l’épreuve des vagues. Depuis qu’il savait à peu près se débrouiller sur une planche, il avait toujours aimé ça ! A présent, la nuit était tombée, et à la vue des nombreux rochers de la plage, il était hors de question de retourner à l’eau, ou du moins en surf. Finalement, R. s’assit sur sa serviette, sa planche juste à côté de lui. Il n’était vêtu que de son short, un large maillot noir et blanc et observait les vagues, en silence. Le calme était de mise. Seuls les vagues qui s’écrasaient sur le sable provoquaient un petit bruit, sans compter sur les craquements du feu de camp, qui illuminait R. et son petit coin de calme et d’apaisement.



▬▬ { H O R S J E U } ▬▬
Prénom, Pseudo, Âge : Toxiic', 17 Ans
Description en quelques mots : De mwa ? Eh bien, sympatiche, Indulgente, Légérement folle, Crevée {Oui, là sur le moment, j'suis crevée ! ^^} ... etc
Expérience en RP : Oula, très vieille. Ca doit faire genre 3-4 ans. J'ai été admin de quatre forums, dont un qui est actif en ce moment ... Et plein de chose encore !
Présence sur 7 : Je dirais environ 5/7 ! Avec la reprise des cours, c'est parfois difficile ...
Où avez-vous connu le forum ? Pub Rpg Design
Multinicks ? Si j'ai bien saisi, je dirais non ! Rolling Eyes


Dernière édition par Russel McLaren. le Mer 10 Sep - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue100/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 16:19

Bienvenue et merci de ton inscription.
Bonne continuation pour ta fiche Wink
J'espère que le forum te plairas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russel McLaren

Russel McLaren


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue50/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (50/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 16:34

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue100/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 17:15

De Riien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russel McLaren

Russel McLaren


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue50/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (50/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 18:37

& Voila, c'est fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton V. Wodrige
hey, bitchy admin; holidays are finish!
Peyton V. Wodrige


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue85/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (85/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 19:04

Bienvenue.
Tu es validé = )
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue100/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 19:23

Bon jeu à toi.
N'oublie pas de faire les Demandes ( rang, habitation...).
Au plaisir de te revoir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Russel McLaren

Russel McLaren


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

•| Podcast |•
•• Humor :
R. McLaren Left_bar_bleue50/100R. McLaren Empty_bar_bleue  (50/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren EmptyMer 10 Sep - 20:05

Merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. McLaren Empty
MessageSujet: Re: R. McLaren   R. McLaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R. McLaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: R℮gistr℮ :: Validated Cards*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser