S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerson B. Howard

Emerson B. Howard


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMar 9 Sep - 22:09

•• Emerson Blair HOWARD ••
Rôle écrit par Evan S. Eastwood

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! 1110 { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! 1910 { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! 3110
{ ft. Vanessa A. Hudgens}


▬▬ { I D E N T I T Y } ▬▬
Nom : HOWARD
Prénom(s) : Emerson, Blair
Surnom(s) : Elle déteste qu'on l'appelle Emerson. Si vous le faites, vous avez le droit au regard noir ou bien ... a aucune réponse de sa part ! Elle préfère Emy, E.
Age & Date de Naissance : Emmy a vu le jour lors du 19 Juin 1991, elle a donc maintenant 17 ans et elle a hâte d'atteindre les 18 ans !
Lieu de Naissance : NYC
Nationalité : Américaine bien sûr, même si des origines asiatiques sont présentes du côté de sa mère.



▬▬ { A T S C H O O L } ▬▬
Classe : Première
Niveau : Bon
Option : Théâtre
Popularité : o9%
Par rapport aux 4 Filles : Emerson n'est pas vraiment la proie idéale pour les 4 jeunes filles, donc elle n'apparaît pas souvent et elle s'en réjouit bien !



▬▬ { P E R S O N A L I T Y } ▬▬
Plus Grande Peur_
Emy a énormément peur de rater sa vie et de ne pas pourvoir faire tout ce dont elle rêve.
Espoirs_
Elle adorerait devenir quelqu'un de considérée comme " cool " puisque pour le moment, on la considère plus comme une coincée. Mais de toute façon, dans la vraie vie, quand elle est en présence de ses amis, Emy est déjà une personne cool.
Veut devenir_
Elle ne sait pas pour le moment mais étant donné le bon niveau qu'elle a, elle pourrait faire ce qu'elle veut.
Sa chanson_
Boys don't cry - The Cure
Buts_

Profiter, de la vie !

▬▬ { A B O U T H E R } ▬▬
Votre Famille :
« La famille ! Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans. »
Emerson Blair Howard est tout d'abord, je tiens à le préciser, née de deux parents extrêmement comblés, un 19 juin 1991, donc lors d'une journée très ensoleillée. Mais à peine suis - je née dans cette ville que l'on surnomme la " grande pomme " que mes parents décident d'emménager ailleurs. Bon, cela n'était pas tellement dérangeant lorsque je n'étais qu'un bébé. mais quand j'ai commencé à aller à l'école ou même à la crèche, cela continuait et mes parents ne s'arrêtait jamais. Nous avons vécu à Los Angeles, Miami, San Francisco, dans la Louisiane et j'en passe ... Peut - être qu'ils avaient sans cesse besoin de changer d'air mais moi, tout ce que cela m'a apporté, c'était que je n'avais pas d'amis. J'étais déjà une enfant réservée et timide donc en plus, à peine avais - je le temps de rencontrer quelqu'un que l'on partait déjà à des centaines et des centaines de kilomètres. Je compensais donc en travaillant énormément chez moi ou dans la voiture qui nous menait à notre nouvelle maison. Mais alors que nous sommes installés en Floride, mes parents m'annoncent que nous allons bientôt retourner sur NY. Pourquoi ? Parce que ma mère est malade et qu'elle tient à finir sa vie là - bas. Dur à entendre pour une petite fille de 1o ans. Pourtant, il va falloir que je m'accroche. Ma mère m'a fait promettre avant de mourir que je ferais tout pour avoir une belle vie et j'ai bien sûr acquiescer sans hésiter. Mais du coup maintenant ma plus grande peur est de rater ma vie et de décevoir ma mère.
Quant à mon père, depuis la mort de ma mère et donc de l'amour de sa vie, il a réussi à se relever mais non sans difficultés. Ensemble, nous n'avons plus tellement de conversations et nous ne sommes pas tellement proches, mais bon ... J'imagine qu'il m'aime quand même ... Depuis mes 1o ans, ce n'est donc pas la joie à la maison et ma seule famille proche est mon père. J'aurais tellement aimé avoir une soeur ou un frère ...
Histoire :

« Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort sinon de profiter de la période qui les sépare. »
Emerson B. Howard est donc une jeune femme de 17 ans et bientôt 18. Enfin, bientôt ... tout est relatif bien entendu. Cet anniversaire de ses 18 ans, elle l'attend avec impatience, car même si elle ne sera pas encore majeur et qu'elle devra attendre ses 21 ans, c'est l'âge auquel son père lui a promis qu'elle pourrait partir vivre seule, sans parents. Depuis toute son enfance, Emy n'a jamais vraiment été réellement proche de son père mais au contraire, beaucoup de sa mère. Les deux filles faisaient souvent des promenades ensemble et toutes sortes de choses. Et même si Emy en voulait beaucoup à ses parents de déménager aussi souvent et de l'empêcher d'avoir une vie sociale à peu près normale, elle en a toujours voulu plus à son père, le condidérant comme le seul fautif, sans vraiment savoir pourquoi. Vous imaginez donc que ce fut un chos horribla pour Emy lorsqu'elle apprit aux alentours de sa dixième année que sa mère allait bientôt décédée ! Même si elle la voyait plutôt faible et qu'elle s'inquiètait pour elle, Emy ne pensait pas que tout cela aurait pu aller aussi loin. Cette étape fut très douloureuse et elle n'en a jamais parlé à personne, ne voulant pas se montrer faible devant d'autres personnes. Mais elle a quand même réussi à se relever, ayant promis à sa mère de mener sa vie aussi bien qu'elle le pouvait et en lui promettant aussi de tout faire pour avoir la plus belle vie qui pouvait lui être offerte. C'est donc comme cela, qu'Emy, jeune femme très responsable, se retrouve à NY toute timide, réservée et bien sûr considérée comme " coincée " grâce à son travail assidu, même si elle aimerait paraître plus cool et décontractée ...

Caractère :
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »
J'ai toujours été quelqu'un de très effacée, de très réservée mais malgré tout, plus ça va et plus je me lasse. J'aimerais qu'on me connaisse et que lorsque l'on me bouscule dans les couloirs par exemple, on s'excuse en prononçant clairement mon prénom. Mais non, pour le moment, quand on me bouscule, on a plutôt tendance à remettre la faute sur moi et a me demander de faire attention pour être polie. Lorsque j'étais enfant, on ne me connaissait pas, j'étais simplement la fille au fond dont personne ne connaissait le nom et dont même la prof avait du mal à se souvenir. De toute manière, il y avait de quoi avoir du mal étant donné que je ne restais que quelques semaines voir quelques mois dans l'école mais jamais une année scolaire entière. On a souvent essayer de me faire entrer dans un groupe, mais je crois que même moi je ne voulais pas en faire partie. Je ne suis pas la fille qui rêve d'être populaire... enfin , j'aimerais l'être sans le vouloir... Je ne crois pas que vous voyez exactement ce que je veux dire. En gros je ne veux pas forcer les choses, je veux qu'on m'aime pour ce que je suis, quand j'étais enfant, j'ai souvent essayer de forcer les gens à m'aimer et cela n'a jamais marché, donc je ne veux plus les forcer mais simplement attendre qu'ils viennent vers moi. Je sais que c'est étrange comme raisonnement, mais cela colle bien avec ma personnalité puisque je suis très timide. J'ai beaucoup de mal à aller de moi même vers les autres. En fait, j'aimerais surtout qu'on se rende compte de la personne que je suis réellement. Car je peux être cool, tout autant que les autres élèves du lycée ( bon peut - être pas autant ) mais je ne le montre pas devant toutes ces personnes mais en présence de mes amis, mes VRAIS amis ... même s'ils sont rares ... Je fais très attention à moi et même si je ne suis pas hyper populaire, je déteste être mal habillée ou mal coiffée. Je vais de temps en temps à des soirées, quand j'arrive, d'une certaine manière,à m'incruster, et j'adore faire la fête. Les gens hallucinent lorsqu'ils voient ce que je peux faire! Et moi aussi , mais je m'en fiche, j'adore tout de même m'amuser !
Description Physique :
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »
Emy n'a pas de style vestimentaire propre à elle. Elle ne s'habille généralement pas de façon provocante et si au pire elle le faisait, ça voudrait dire qu'une seule chose : qu'elle n'est pas dans son état normal. Bref, même si Emy n'est pas une personne populaire comme d'autres, elle peut être aussi jolie voir plus que ses compères étudiantes et même si personne ne l'admettrait étant donné que personne ne la fréquente réellement, Emy est - je le dis maintenant - une très belle femme. La jeune femme n'est pas très grande mais pas petite non plus, disons qu'elle est dans la norme puisqu'elle mesure 1m67. Elle n'est pas grosse mais elle a des formes, ce qui pour elle, est une sorte d'avantage puisqu'elle n'aime pas cette nouvelle mode de l'anorexie. Son visage rappelle fortement ses origines asiatiques du côté de sa mère et elle a des yeux marrons et un regard envoûtant. Elle ne se maquille pas excessivement mais elle se maquille comme toutes les juenes femmes de son âge. Quant à ses cheveux, ils sont bruns, longs et lisses naturellement mais Emy adore les bouclés. La jeune brunette est donc l'exemple parfait que l'on peut être travailleuse et belle à la fois, que ce n'ets pas parce qu'on n'est pas populaire que l'on ne peut pas prendre soin de soin et être un minimum jolie. Elle ne se casse pas la tête dés le soleil levé
à passer une heure ou plus devant sa garde robe à chercher, réfléchir à des vêtements qu'elle mettrait pour la journée. Mais par contre, si elle a un rendez - vous avec un beau jeune homme qui lui plaît ( ce qui n'arrive que trèèèèès rarement ) elle met un temps fou à choisir sa tenue.
Relations :
« Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleurs à mesure que je les trouve meilleurs aux - mêmes. »
Par quoi voulez vous commencer ? Bon très bien l'amour ... On peut dire que c'est un sujet qui n'était pas très rempli depuis ma petite enfance. Pas un chéri à l'école primaire & puis ni au collège et au lycée ... je ne vous en parle même pas ! Mais lorsque j'ai fait la rencontre d'Evan S. Eastwood, on peut dire que certaines choses ont changé. Ce garçon me fait craquer, ça c'est sûr mais même s'il m'envoie des signes assez clairs, je ne sais pas tellement quoi penser puisqu'il est considérée comme " populaire " et comme il est mignon, il pourrait avoir toutes les jeunes filles qu'il souhaietrait, donc ... pourquoi serait - ce moi ? J'ai bien trop peur de me faire des illusions et de perdre le seul ami masculin que je possède. Je tiens bien trop à lui pour lui dire quoi que ce soit. De plus ce n'est pas mon genre ... sauf avec un petit coup dans le nez ^^ En même temps, du peu que je le connait, il a l'air de s'en ficher ... Suis - je trop naïve ou tient - il réellement à moi ? Affaire à suivre ... La deuxième et dernière personne qui compte réellement pour moi est Cameron, ma meilleure amie. Autant vous dire qu'une personne comme elle, je ne vais pas la lâcher de sitôt ! Elle me comprend, je la comprends. Elle a toujours été là pour moi et je serais toujours là pour elle. Ca fait du bien et c'est très rassurant de se dire qu'il y a toujours une personne pour nous en cas de besoin & je suis contente que ce soit elle ma personne ... Sinon à part ces deux - là, personne ne fait vraiment parti de ma vie mis à part mon père ... mais bon le sujet est clos, n'est - ce pas ?



▬▬ { A B O U T Y O U } ▬▬
Dans quel groupe voulez-vous que votre personnage soit ?
« I'm has been ; so what ? »
RP :
« Emy descendait comme tous les matins pour prendre son café qui lui servait de seul petit déjeuner en bas de son immeuble. Elle était habillée simplement, comme quelqu'un qui s'était réveillée il n'y a pas si longtemps de cela. Comme à son habitude, donc, elle descendit les marches calmement, ne s'attendant à rien d'extraordianire. De toute manière, que pouvait - il arriver d'extraordinaire à une fille comme elle ? Une simple intello et coincée qui ne sortait jamais de chez elle ! C'était effectivement l'image qu'elle renvoyait aux gens de son lycée en ce moment, mais elle était bien décidée à faire changer cela. Bref, après s'être retrouvée dans la rue, Emy commença à marcher en direction du café. Cela faisait tellement de bien d'être à NY et d'y rester. Après avoir respirer une grande bouffée d'air frais, la jeune femme poussa la porte du café pour pénétrer à l'intérieur et commencer la file d'attente qui n'était pas très longue. Arrivée à la caisse, elle commanda son café habituel et une fois celui - ci en main, elle se retourna le sourire radieux aux lèvres. Mais celui - ci disparut vite lorsqu'elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans puis le contact d'une boisson chaude sur ses cuisses et son ventre. Elle ouvra grand la bouche et cria. Mais à peine eut - elle le temps de prononcer un mot que le jeune homme responsable se fondit en excuses.

" Ce n'est rien. Je ... Vous n'avez pas fait exprès, n'est - ce pas ? "

Puis Emy lui sourit, même si elle était bel et bien énervée. Mais ce n'était pas vraiment son genre d'insulter les gens à tout bout de champ pourtant, en ce moment même, elle aurait aimer pester contre lui et son sourire n'avait jamais été autant hypocrite. Pourquoi fallait - il que les maladresses pareilles tombent toujours sur elle ? Elle avait le droit aux bousculades pendant les cours, les moqueries c'était aussi pour elle. Bref, même si ce jeune homme n'avait sûrement pas fait exprès de la bousculer et de lui renverser son café dessus, elle le prenait comme une sorte de malédiction. De plus, il la regardait d'un sourire niais et ne prenait même pas la peine de lui donner quoique ce soit pour qu'elle puisse s'essuyer. Bon, il fallait faire quelque chose parce que sinon, il ne bougerait pas d'ici et elle aurait le temps que son tee - shirt sèche, le jeune homme n'aurait pas bougé et pas dit un mot. Elle le sortit apparemment de ses rêveries en lui demandant :

" Excusez - moi ! Vous n'auriez pas un mouchoir ...? Une serviette ..? Quelque chose pour que je puisse m'essuyer ? Sinon ça ne fait rien je n'habite pas très loin ."

&voilà ! même si elle était particulièrement sur les nerfs, il fallait qu'elle recommence à être gentille. Emy n'arrivait jamais à montrer aux gens qu'elle était énervée ou qu'elle leur en voulait. C'était au dessus de ses forces, elle n'arrivait pas à être méchante. Mais bon, après tout elle était comme cela et personne ne pourrait la changer ! »




▬▬ { H O R S J E U } ▬▬
Prénom, Pseudo, Âge : Chou'
Description en quelques mots : Moi ? Gentille, calme & têtue ... π p'tet râleuse (:
Expérience en RP : Je m'en sors pas trop mal. Celui du dessus n'est qu'un exemple. Je peux faire plus long ( 40 lignes environ ) comme je peux faire plus court lorsque l'inspiration n'est pas là ( 12 lignes ).
Présence sur 7 :
Pendant la semaine 2/3 fois et le week - end trèèès souvent (:
Où avez-vous connu le forum ? Par partenaire mais je ne sais plus sur quel forum.
Multinicks ? NOOON ^^


Dernière édition par Emerson B. Howard. le Mer 10 Sep - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerson B. Howard

Emerson B. Howard


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMar 9 Sep - 23:01

désolé du dp mais je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMer 10 Sep - 16:06

Bienvenue && ' merci de ton inscription. Smile
J'espère que tu te plairas sur SG.
Si tu pouvais juste rajouter une a deux lignes dans ton RP, cela m'arrangerais. =)
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson B. Howard

Emerson B. Howard


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMer 10 Sep - 16:09

Je vais le faire dans l'aprem' (:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMer 10 Sep - 16:12

Merci. Préviens moi, lorsque tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerson B. Howard

Emerson B. Howard


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMer 10 Sep - 16:39

Voilà j'ai rajouté quelques lignes mais si ça ne suffit pas, dis - le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMer 10 Sep - 17:20

C'est Parfait. Merci beaucoup !
BON JEUU Miss ' ! =D
N'oublie pas les Demandes etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerson B. Howard

Emerson B. Howard


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Left_bar_bleue100/100{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! EmptyMer 10 Sep - 17:52

Merci beaucoup (: je m'y met dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty
MessageSujet: Re: { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !   { emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ emerson blair HOWARD ; what's a beautiful girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: R℮gistr℮ :: Validated Cards*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser