S T U P i D_ GiRLS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S T U P i D_ GiRLS*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Owen C. Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen C. Sheppard

Owen C. Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Owen C. Sheppard Left_bar_bleue100/100Owen C. Sheppard Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Owen C. Sheppard Empty
MessageSujet: Owen C. Sheppard   Owen C. Sheppard EmptyJeu 4 Sep - 6:03

•• Owen C. Sheppard••
Rôle écrit par Dolce J. Preston & Imperial Side

Owen C. Sheppard Iconjaredpadal3 Owen C. Sheppard Iconjaredpadaleckim2 Owen C. Sheppard Iconjaredpadal2
{ feat. Jared Padalecki}


▬▬ { I D E N T I T Y } ▬▬
Nom : Sheppard
Prénom(s) : Owen, Calvin
Surnom(s) : Hummm..dites en un pour voir ?
Age & Date de Naissance : 9 Janvier 1991 donc..17 ans
Lieu de Naissance :Los Angeles
Nationalité : Française



▬▬ { A T S C H O O L } ▬▬
Classe : Première
Niveau : Assez bon
Option : Sport et journalisme
Popularité : 73%
Par rapport aux 4 Filles : C'est un nouveau donc tout le monde n parle..bon à part ça il sort avec Chanel..donc il peut avoir une certaine chance d'avoir une assez bonne ?



▬▬ { P E R S O N A L I T Y } ▬▬
Plus Grande Peur_ Que ses proches meurent
Espoirs_ L'amour
Veut devenir_ Ne sait pas encore
Sa chanson_ Aucune en particulier
Buts_ Réussir sa vie



▬▬ { A B O U T H E R } ▬▬
Votre Famille :

Mes parents sont adorables, ils m'aiment et me le font savoir.Je n'ai manqué de rien ni d'amour ni d'attentions. Mais malheureusement cela ne dura pas. Mon père eut un accident et mourru, ce qui fut assez rude pour ma mère et moi. J'ai reçu une somme assez conséquente de leur part de son vivant. Je leur en est infiniment reconnaissant et je sais que je peux rendre fier mon père.

Histoire :

Je naquis en Janvier le 9 pour être précis l'année fut 1991.Je suis un enfant unique élevé par des parents aimant et attentionnés. Être seul est assez sympa même si je n'aurais pas été contre un frère ou une soeur. Je n'ai pas de préférence. Mes parents sont riches certes mais cela ne veut pas dire me confier à une nounou et être là de temps à autre pour les fêtes. Les miens mettaient un point d'honneur à être présent dans ma vie. Je reçu à un moment de ma vie une somme assez confortable.Je ne suis pas du genre à m'en soucier outre mesure car je ne l'utilise que pour offrir des cadeaux à ceux que j''aime. Et bien sur à l'élue de mon coeur.

Le succès auprès des filles ne débuta qu'à mon entrée en lycée. La vraie calculette que j'étais avait disparue et je possédait un charme qui ne laissait pas insensible. A mon entrée le pire arriva, mon père eut un accident de moto ce qui affecta beaucoup ma mère et moi même. Comme on dit la vie continue. On emménagea alors à New york un changement qui ne se fit pas sans heurt. Je pus passer la première année non pour seule mon intelligence et mon travail acharné mais surtout car les prof savaient pour mon père. C'est fascinant comme un évènement tragique peut ouvrir certaines portes n'est ce pas ?

Cette année est différente..j'ai rencontré une fille..et pas n'importe laquelle..Chanel Rosenfeld. Cette fille fait battre mon coeur à tout rompre..et je ne m'imagine plus sans elle. Bon arrêtons d'être naïf. Un jour elle trouvera quelqu'un de bien mieux, mais je ne l'espère pas et en attendant je compte bien lui décrocher la lune et les étoiles. Cela fait désormais deux belles années que nous sommes ensembles,il y a eu des hauts et dsbas comme pour tous mais ce qui ne tue pas nous rend plus fort n'est ce pas ?

Petit soucis..le coup de foudre atteignit nos parents également..et ma mère tomba amoureuse du père de Chanel..embêtant non? Sortir avec sa demi soeur n'est pas réellement quelque chose de simple..et de normal.. Je me suis donc rapproché de Dolce, n'allez pas tenter d'y voir un sous entendu, il n'en existe aucun.., qui est une bonne amie et avec qui je peux confier cette situation embarrassante.

Caractère :

Je suis quelqu'un de sensible doux et attentionné.Comme cela ne suffit pas je développerais donc. En amour je suis aux pieds de ma belle. Je lui offre en plus de mon coeur et mon dévouement entier, des cadeaux, l'emmène à des sorties et m'arrange pour qu'elle soit heureuse. Mes amis c'est différent mais pas tellement. Je suis là pour tout le monde..appelez moi à une heure du matin et vous me verrez arriver de suite. Bien entendu ne vous avisez pas de le faire sans raison. Je risque de ne pas apprécier, faut pas pousser ma générosité..non mais !

Je suis quelqu'un de plutôt serieux..ce qui n'enchante pas tout le monde. Je vous explique. Mes amis organisent une fête et moi je veux étudier. Ils ont donc droit à un non catégorique et sans équivoque, je donne donc bien du courage à celui qui tentera de me faire changer d'idée. Quand j'en ai une..je la garde! A propos de Chanel, je peux devenir un vrai chien de garde. Personne ne touche..personne s'approche avant d'avoir montré pattes blanches.

C'est ma petite amie..pas celle du voisin! Je l'aime et j'avoue être " légèrement " possessif (comment ça j'ai pas l'air crédible ?) Bon ok..très possessif et ultra jaloux..ça vous va? Allez derrière toutes ses qualités..se cache un défaut..je suis..rancunier..Faites moi un coup fourré, une crasse et vous vous en rappellerez pendant pas moins d'une décennie. Je n'oublie pas je garde..et gare à vous lorsque ça explose. Je suis autant rancunier que bagarreur et si vous m'avez observé..vous saurez que ma carrure ne vous laissera pas en très bon état.


Description Physique :

Je suis un beau brun d'1M93 et doté d'une carrure assez impressionnante. Musclé cela va sans dire et des tablettes bien dessinée. Je ne me vois pas me laisser aller que dirait Chanel ? J'ai de beaux yeux noisettes et des cheveux mi longs bruns(comment ça je l'ai déjà dit?). Je suis ni gros ni gras juste ce qu'il faut..ni maigre non plus..je vous vois venir. J'ai un sourire qui en a charmé plus d'une car il est toujours sincère et communicateur. Je ne porte généralement que des habits assez décontractés ce qui veut dire jeans, bagguys, chemises, t-shirts et tongs.Oui les tongs..c'est mon petit plaisir... J'adore mettre des tongs et si ça vous plait pas..c'est le même prix !

Relations :

Chanel Rosenfeld J'en suis fou amoureux de cette jeune femme..je pense à elle constamment. Je décrocherais la lune pour elle. Je suis romantique avec elle, attention néanmois, quiconque s'approche et le doux agneau se transforme en un loup possessif et dangereux.

Jason Kennedy
Je ne peux pas le voir... Je ne le supporte pas. C'est bien simple la seule évocation de ce nom et je suis de mauvaise humeur... Comment peut il en être autrement..il est l'ex de Chanel..donc un ennemi tout trouvé.

Dolce Preston Cette jeune fille est une amie précieuse. Elle sait m'écouter et je l'apprécie beaucoup. J'aime passer du temps avec cette dernière.

Jude Wood
Un très bon ami, peu de confiance en lui cependant mais il est quelqu'un sur qui l'on peut compter.





▬▬ { A B O U T Y O U } ▬▬
Dans quel groupe voulez-vous que votre personnage soit ?
Sun money sex and parties, i'ts my life
RP :

Owen sortait de la douche et comme à son habitude celui ci pensait à son lever à sa belle.. Chanel occupait la plupart de ses pensées. C'est bien simple ne jamais lui demander quoi quecesoit sur sabelle ou vous y êtes encore le lendemain.. Il se rua sur son téléphone avant de l'appeler. Non il se contenterait d'un texto plutôt. Oui bien mieux un texto. Il composa ce message ci : " Bonjour ma belle je me prépare et je te rejoins chez toi, j'ai hâte de te retrouver t de te prend dans mes bras . Owen"

Ceci fait il se dirigea vers sa penderie afin de mettre des vêtement plus approprié qu'un simple costume d'Adam. Il enfila une chemise blanche , un boxer noir Dim et un jean taille basse. Il mit ses baskets et se prépara à rejoindre sa belle.
Il rejoignit la rue et salua la voisine affichant toujours un splendide sourire carnassier qui le faisait toujours rire. Il était plutôt beau..il ne fallait pas l'oublier. Il reprit son chemin souriant à tout le monde comme si ce jour était merveilleux pour lui.. Il allait retrouver cele qu'il aimait et rien de mieux pouvait se produire lors de cette journée.Chanel était une femme qui ravissait savie chaque jour..



▬▬ { H O R S J E U } ▬▬
Prénom, Pseudo, Âge : Sam, Sam , 21
Description en quelques mots :Hum tétu..casse pied...adorable..impulsif..bagarreur
Expérience en RP : Assez
Présence sur 7 :Assez

Où avez-vous connu le forum ? Par Chanel
Multinicks ? Non ça prend trop de temps




Dernière édition par Owen C. Sheppard le Ven 5 Sep - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Owen C. Sheppard Left_bar_bleue100/100Owen C. Sheppard Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Owen C. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Owen C. Sheppard   Owen C. Sheppard EmptyJeu 4 Sep - 18:37

Bienvenue et merci de ton inscription.
Cela me fait plaisir que de nouveaux membres s'inscrives malgré que l'on soit en train de faire un resencement pour l'inactivité de certains membres.
Tout, d'abord, tu as une semaine pour finir ta Fiche.
Ne fais pas attention aux autres fiches qui dates de plus d'un mois, je vais les supprimé ainsi que les comptes.
Je deviens plus stricte et je m'en excuse, mais c'est pour faire Re-Viivre le forum.
Je veux bien te le réserver jusqu'a Jeudi prochain. Sauf si tu as fini ta fiche avant bien entendu Wink
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Owen C. Sheppard

Owen C. Sheppard


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Owen C. Sheppard Left_bar_bleue100/100Owen C. Sheppard Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Owen C. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Owen C. Sheppard   Owen C. Sheppard EmptyVen 5 Sep - 3:30

Ma fiche est terminée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Stevens
Admin
Jealyn H. Stevens


Messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

•| Podcast |•
•• Humor :
Owen C. Sheppard Left_bar_bleue100/100Owen C. Sheppard Empty_bar_bleue  (100/100)
•• My Relatiions ?? :
•• What I have to do ??? :

Owen C. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Owen C. Sheppard   Owen C. Sheppard EmptyVen 5 Sep - 18:43

C'est bon.
Tu es validé && ' Bon jeu.
Peut-être, fais avant les Demandes Wink
Mais postes beaucoup et amuse toi.
On va vite se retrouver au flood je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen C. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Owen C. Sheppard   Owen C. Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen C. Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T U P i D_ GiRLS* :: •• B℮GiNNiNG :: R℮gistr℮ :: Validated Cards*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser